- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Vlad
- Expert
Je passe pour signaler mon admiration pour le formidable travail fait sur la scène de l'épisode 1, c'est vraiment bien fichu maintenant
Edit: On a déjà répondu à ma question sur Pegasus fantasy, je suis fatigué ce soir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
"Bonsoir! Mille excuse. Je viens implorer votre pardon. Selon mon chef de projet chez AB-Groupe, il n'est absolument pas question d'une version VO/VF, mais bien de la seule VF, car bien que la direction y ait songé fortement, la TOEI demandant une somme sur laquelle AB ne pouvait s'aligner. Je pense que cela sera une immense déception pour les fans de la 1ère heure, mais cela n'est pas envisageable compte-tenu du fait que la remasterisation du 1er Box est déjà terminés, tout comme le 1er Box, et que cela nécessiterai un redécoupage global des épisodes, c'est à dire le retour à la case départ. Tout ceci sans parler de l'aspect financier sur lequel il nous est impossible de nous aligner: cela a été une énorme surprise pour nous dans la mesure où la Toeï est intervenu directement via son représentant de la branche Manga en Europe, à Paris, pour nous appuyer matériellement avec la (re)fourniture des Masters.* Nous pensions en effet que la bande son original suivrait avec, mais les négociations ont tournées court. Ceci étant le box est d'une bien meilleure qualité que les DVD précédemment édités da,ns le commerce et la bande VF en intégralité en DD 2.0 ravira tout de même les fans que nous sommes."
C'est bien un petit fouteur de m***e, hein ?
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
SuiSeiKen écrit: C'est bien un petit fouteur de m***e, hein ?
lol, oui en effet !
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Shion12345
- Dieu des guides
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
asakura écrit: Dis-moi Gib, ces coffrets simple qui vont sortir, j'avais ouïe dire que les épisodes remasterisés seraient uniquement présent dans le cas où les épisodes étaient censuré dans la précédente édition, est-ce que c'est bien ca?
S'il vous plaît, arrêtez de vous poser des questions sur cette réédition qui ne sera pas plus intéressante que ce qui est actuellement en vente (ce n'est qu'une réédition, n'oubliez pas).
Le collector sortira d'ici la fin de l'année, un peu de patience...
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
asakura écrit: Je n'ai de toute façon aucune envi de l'acheter, c'est pour savoir, tu veux pas me répondre
Dans le lot, quelques DVD n'ont pu être "réédités" (les tous premiers). Ceux-ci ont donc été refaits (et à partir de la version vue sur AB1/Mangas). En revanche, tous les autres DVD restent identiques à la précédente édition.
PS : Pleure pas, ça n'en vaut pas la peine !!