il y a 17 ans 3 mois #35946 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Vlad écrit: offrira un spectacle énorme "pourras-tu faire brûler ton cosmos" criera donc, je l'espère Legrand 114 fois (ou une phrase similaire :wink: )

Bass l'a confirmé, il dira "As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie ? ", pour rester cohérent avec les OAV d'Hadès.

le livret, plus inquiétant qui, je peux supposer, à été contrôlé par la belle bande de fans hardcore que tu avais rassembler là (tout de même, le scribe, Arion, manquait Naoki pour moi mais c'est un peu une bête noire pour certains :-? )

Je ne pense pas qu'ils soient mêlés aux livrets. Arion étant ami avec Eric Legrand, c'est lui qui a sans doute pris l'initiative de lui demander pour le doublage.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 mois #35948 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Reste donc encore à trouver des boni intéressants. Les mini-films de fan auraient été sympa je trouve (avec leur accord...) mais comme ils sont fait sans copyright et avec les musiques et prises animées, c'est impossible, après, les "fiches", j'espère qu'on sera épargné cette fois, idem pour les quizz car je préfère pas de bonus, qu'un foirage.

Il reste donc un commentaire audio de Gib, Bass, Arion, Nico et E.Legrand sur le dernier épisode afin de nous exposer chacun à leur manière le travail de restauration :P (ce serait sympa, remarquez :wink: Bien que je me demande si ajouter son commentaire audio pour des étrangers est autorisé?)

il y a 17 ans 3 mois #35949 par Bass
Réponse de Bass sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Vlad écrit: ...la belle bande de fans hardcore que tu avais rassembler là (tout de même, le scribe,...

Attention, petite rectification. Le site "Le scribe du Sanctuaire" est quasiment entièrement rédigé par l'excellent Vincent sans pseudo. Je n'ai fait pour ma part que l'article sur la censure (qui nécessite cependant une sérieuse mise à jour avec toutes les infos actuelles).

il y a 17 ans 3 mois #35950 par Vlad
Ok, je corrige ça, j'ai en effet lu le scribe du sanctuaire il y a une éternité (ne revenant dessus que pour ajouter mon nom aux fan-club des loosers me semble-t-il, c'était bien là? ;-) ) et j'avais oublié qu'il y avait plusieurs rédacteurs, je corrige donc :wink:

il y a 17 ans 3 mois #35952 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
oui, bel achat en perspective, mais perso, j'achèterai seulement lorsque tous les coffrets seront sortis, parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un début de série sans rien derrière.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 3 mois #36050 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
[url]Saint Transformers[/url]

:lol:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 17 ans 3 mois #36051 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Petit sujet entre nous, moi ce que je me dis si les Saint Seiya aurait etait produit chez TMS a la place de la Toei, franchement ont aurai peut etre plus que 114 Episode, en plus les dessin (des Cara Design) n'aurai pas changer ont aura toujour cette aspect des chevaliers du zodiaque style ABEL, parce que j'ai remarquer chez TMS, les dessin animée style Lady Oscar, Cat's Eyes (saison2) Ashita no Joe 2, l'ile au tresor, les visage des perso ne changent pas, toujour la bien voir trop bien dessiné les decors aussi ne change pas les plans aussi, enfaite l'equipe reste toujour la meme, Tandis que chez la toei, on a droit a tout les 5 voir 6 Episode dessiné par la main des grand maitres Araki et Himeno le reste ils changent d'equipe. enfin c'est mon avis personnelle.

il y a 17 ans 3 mois #36053 par Vlad
Non, les séries fleuve finissent toujours avec des épisodes plus ou moins foirés et bon, plus de 114 épisodes, tu aurais voulu quoi? 200 pour la série? Un truc long t qui ne se laisse pas regardé, où il ne se passe RIEN comme dans DBZ? Pas moi :roll:

il y a 17 ans 3 mois #36054 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

starsky écrit: [url]Saint Transformers[/url]

:lol:

Excellent !!! :-D

il y a 17 ans 3 mois #36055 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
ce que je voulais dire par la Vlad, ont aurai peut etre eu droit a Hades dans le temp avec la fin complete et les voix de nos personnage favoris (style eric legrand et sa bandes) de plus la vo aurait etait en Stereo, comme tout les DA de TMS, la toei on dirait qu'il en ont rien a foutre, de plus les hades qui sont sorti jusque maintenant m'ont degouté a telle point que sa m'interesse meme plus, m'enfin c'est mon avis personnellement, moi j'aurai aimer qu'il le termine dans le temp parce que dans le temp y'avait cette vague nostalgique et sentimental, la ont voit rien combat sur combat pas de sentiment et de plus shiryu et hyoga ne foute rien ya que kanon qui se bas et encore ont le voit a peine touché l'ennemis, seiyar lui ne fait que revassé, carrement rien a voir avec la serie normal, on se croirait au staff de DBGT de plus kanon quand il s'est sacrifié c'est a peine s'il ont fait attention a lui (contrairement a shiryu dans le sanctuaire, sigfrid dans asgard) et pour couroné le tout Ayoros fait sont apparation, personne qui va chez lui ou quoi il est la trankil avec son frere lui prenant le bras comme un pote, enfin bref c'est du grand n'importe quoi a mon gout.