- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- nono_su
- Dieu des guides
Parcontre j'ai entendu des repliques familieres dans l'ep 14, le "comment çela" et le "comment Seiya [alors qu'il est à terre] parvient à me vaincre" ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Shion12345
- Dieu des guides
Replique de l'episode 001 (scene censuré - reintegrée)
- 1) l'episode 053 - le sacrifice (3eme episode du Lion), "Mon oreille tu m'a arracher l'oreille tu va me le payer chere sa je te le garantie" quand cassios explique a shun et shiryu, les raisons de sa defaite
- 2) ??? - "c'est incroyable"
- 3) l'episode 083 - La harpe mystérieuse (le premier episode de mime) "il semblerait qu'il soit pas aussi vulnerable qu'on le pensait" quand la princesse Hilda exprime son degout vis a vis de hagen (sa defaite face a hyoga)
- 4) l'episode 027 - Le bouclier de la méduse (quand les chevaliers de bronze atterissent en catastrophe dans une ile, la où Spartane les a atterie, dailleur je me demande ou est passer ce type?) "Marine" Quand Shina fait un bref resumé de son combat contre Seiyar au moment de l'achever marine l'en en peche pour le prevenir que le Chevalier de Crystal a etait envouté par le pope.
- 5) ??? - "Je dois bien t'avoué que je pensait trouver un adversaire tres different" alors la si je me trompe pas et qu'on me corrige je crois que cette replique vien de l'episode de Poseidon Shina VS Thetis ou alors celui avec la meduse Seiya VS Shina enfin je pense mais je dois verifié sinon Gibus pourra nous le dire
- 6) l'episode 014 - La défaite du fantôme du diable, (quand seiyar combat ikki aider par l'ame de ses 3 amis hyoga, shun et shiryu) "Nan nan c'est impossible" et aussi "comment seiyar parvien a me vaincre"
- 7) l'episode 111 - Un combat désespéré (enfin je crois) les cris de kiki quand il ramasse des coups de pied parce qu'il protege l'armure de la balance (episode avec le copain de hyoga Isaac de Kraken)
- episode 001 - "KOROS"-"Tu ne peut pas me battre" normalement c'est "Koros je te le dis a nouveau tu ne peut pas me battre" avant les meteor de pegase et le Eye catch.
- 10) l'episode 014 - La défaite du fantôme du diable, (quand seiyar combat ikki aider par l'ame de ses 3 amis hyoga, shun et shiryu) "Comment cela"
ben voila sinon si quelqu'un devine le reste le poste est ouvert ou sinon Gibus le fera (Et oui je suis le gagnant Gibus j'ai trouver presque toute les repliques vue que je les avait en tete)
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Quant aux cris de Seiya enfant, ce sont sûrement ceux de la VO.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Saint+Seiya+01/video/xrjua_01-saint-seiyavostfr
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
lol, c'est rigolo en fait de vous voir chercher, on verra si vous parviendrez à mettre une source à chacune de ses répliques, hé hé !!Shion12345 écrit: ben voila sinon si quelqu'un devine le reste le poste est ouvert ou sinon Gibus le fera (Et oui je suis le gagnant Gibus j'ai trouver presque toute les repliques vue que je les avait en tete)
- Shion12345
- Dieu des guides
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!