il y a 17 ans 4 mois #35584 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Bon bien entendu je viens de louper l'episode 13 comme d'hab quoi, tout ce que je veux voir je le loupe...

Parcontre j'ai entendu des repliques familieres dans l'ep 14, le "comment çela" et le "comment Seiya [alors qu'il est à terre] parvient à me vaincre" ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35588 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
la série passe aussi à raison de 4 épisodes par week end, alors surveille bien et ne rate pas cette fois :wink: (c'est comme ça que j'ai pu avoir le premier, rater le samedi, rediffuser le lundi).

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 4 mois #35595 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Donc si je me trompe pas (Gibus rectifie moi les fautes si c'est pas sa)

Replique de l'episode 001 (scene censuré - reintegrée)

- 1) l'episode 053 - le sacrifice (3eme episode du Lion), "Mon oreille tu m'a arracher l'oreille tu va me le payer chere sa je te le garantie" quand cassios explique a shun et shiryu, les raisons de sa defaite

- 2) ??? - "c'est incroyable"

- 3) l'episode 083 - La harpe mystérieuse (le premier episode de mime) "il semblerait qu'il soit pas aussi vulnerable qu'on le pensait" quand la princesse Hilda exprime son degout vis a vis de hagen (sa defaite face a hyoga)

- 4) l'episode 027 - Le bouclier de la méduse (quand les chevaliers de bronze atterissent en catastrophe dans une ile, la où Spartane les a atterie, dailleur je me demande ou est passer ce type?) "Marine" Quand Shina fait un bref resumé de son combat contre Seiyar au moment de l'achever marine l'en en peche pour le prevenir que le Chevalier de Crystal a etait envouté par le pope.

- 5) ??? - "Je dois bien t'avoué que je pensait trouver un adversaire tres different" alors la si je me trompe pas et qu'on me corrige je crois que cette replique vien de l'episode de Poseidon Shina VS Thetis ou alors celui avec la meduse Seiya VS Shina enfin je pense mais je dois verifié sinon Gibus pourra nous le dire

- 6) l'episode 014 - La défaite du fantôme du diable, (quand seiyar combat ikki aider par l'ame de ses 3 amis hyoga, shun et shiryu) "Nan nan c'est impossible" et aussi "comment seiyar parvien a me vaincre"

- 7) l'episode 111 - Un combat désespéré (enfin je crois) les cris de kiki quand il ramasse des coups de pied parce qu'il protege l'armure de la balance (episode avec le copain de hyoga Isaac de Kraken)

- 8) episode 001 - "KOROS"-"Tu ne peut pas me battre" normalement c'est "Koros je te le dis a nouveau tu ne peut pas me battre" avant les meteor de pegase et le Eye catch.

- 10) l'episode 014 - La défaite du fantôme du diable, (quand seiyar combat ikki aider par l'ame de ses 3 amis hyoga, shun et shiryu) "Comment cela"

ben voila sinon si quelqu'un devine le reste le poste est ouvert ou sinon Gibus le fera (Et oui je suis le gagnant Gibus j'ai trouver presque toute les repliques vue que je les avait en tete)

il y a 17 ans 4 mois #35598 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
A mon avis le "Marine!" provient de l'épisode 1.
Quant aux cris de Seiya enfant, ce sont sûrement ceux de la VO.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 4 mois - il y a 17 ans 4 mois #35600 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Seiyar enfant, ça m'étonnerai que ce soit les cris vo, on connait ce timbre de voie dans la vf de Saint Seiya, et faut dire qu'il est tellement banal ce cris que ça ne peut pas être un cri vo qui aurait eu beaucoup plus de charisme et de classe si je puis dire.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 4 mois #35601 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
c'est pas les cris de la VO, ou du moins ca a été bien modifié

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Saint+Seiya+01/video/xrjua_01-saint-seiyavostfr

il y a 17 ans 4 mois #35610 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: ben voila sinon si quelqu'un devine le reste le poste est ouvert ou sinon Gibus le fera (Et oui je suis le gagnant Gibus j'ai trouver presque toute les repliques vue que je les avait en tete)

lol, c'est rigolo en fait de vous voir chercher, on verra si vous parviendrez à mettre une source à chacune de ses répliques, hé hé !! :P

il y a 17 ans 4 mois #35624 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Petit Gibi(er), toi jte le jure le jour ou jt'attrape!!!! :twisted: (mdr),

il y a 17 ans 4 mois #35769 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Je viens de voir cette fameuse scène du combat contre dragon noir où la musique a été réintégré, c'est vraiment très bien fait, et mieux que les simples bruitages, ca fait bizarre au début mais comme j'avais déjà entendu la chanson sur génération manga pas de dépaysement :-D

il y a 17 ans 4 mois #35774 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Moi j'ai vu celle du combat entre Shina et Seiya et ça rend très bien. ^^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!