- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Mike68
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
Sinon j'ai beaucoup aimé le livret (je suis le seul ) et je brule d'impatience de pouvoir regarder (enfin !!) St Seiya en VO
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Mike68 écrit: Quelques infos sur la sortiie du premier coffret prévu normalement pour la fin de l'année en VO/VF: [url]ici[/url]et quelques précisions [url]ici[/url]
lol, pas mal les infos, je cite :
C'est pas mal quand même de poster ce genre de "news" sans les vérifier, surtout que tous les fans sont maintenant au courant que la version passe en intégralité sur AB1/Mangas depuis 1 an...pour les versions:
la VF sera la moins censuré possible (mais il faut savoir que certaines parties de la VF sont perdues depuis longtemps ... dc y aura quelques trous, pas bcp)
la VO sera complète
ca nous fera comme les nouveaux nicky larson de beez, certains passages ne seront que sous titrés donc
Quoi ? Quels CDs ? Quels génériques ? J'espère que personne ne va avoir la mauvaise idée de remplacer notre bon vieux générique (avec bruit des armures) par un générique tiré d'un CD (et sans doute sans les bruitages...)pour les génériques, ils ont repris les derniers cds sortis dc c est bcp mieux que sur la version dvd actuelle
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
parce qu'ils doivent pas savoir qu'il existe en fait plusieurs variantes ces idiots
faut leur dire Gib !!!
ça va plus enervé le monde qu'autre chose
- Shion12345
- Dieu des guides
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Shion12345 écrit: Gib t'en pense quoi de tout sa?
Qu'est-ce que je pense de quoi ?
- Shion12345
- Dieu des guides
Mike68 a écrit:
Quelques infos sur la sortiie du premier coffret prévu normalement pour la fin de l'année en VO/VF: iciet quelques précisions ici
lol, pas mal les infos, je cite :Citation:
pour les versions:
la VF sera la moins censuré possible (mais il faut savoir que certaines parties de la VF sont perdues depuis longtemps ... dc y aura quelques trous, pas bcp)
la VO sera complète
ca nous fera comme les nouveaux nicky larson de beez, certains passages ne seront que sous titrés donc
C'est pas mal quand même de poster ce genre de "news" sans les vérifier, surtout que tous les fans sont maintenant au courant que la version passe en intégralité sur AB1/Mangas depuis 1 an...Citation:
pour les génériques, ils ont repris les derniers cds sortis dc c est bcp mieux que sur la version dvd actuelle
Quoi ? Quels CDs ? Quels génériques ? J'espère que personne ne va avoir la mauvaise idée de remplacer notre bon vieux générique (avec bruit des armures) par un générique tiré d'un CD (et sans doute sans les bruitages...)
Ben de c'est nouvelles, c'est pas du grand n'importe quoi
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Quant aux génériques, je ne comprends rien à cette "news" :
pour les génériques, ils (Qui "ils" ? Chez AB, on n'a touché à rien sur les génériques ! Donc qui sont "ils" ? GBone ?) ont repris les derniers cds sortis (Les derniers CD ?? Pourquoi faire ? C'est bien beau la stéréo mais si c'est pour enlever tous les bruitages qui vont avec les images du générique et qui ne sont pas sur le CD, alors on court à la catastrophe !) dc c est bcp mieux que sur la version dvd actuelle (Qu'ya-t-il sur les DVD actuels ? Serge Maillé ? Je ne vois que ça pour que ce soit pire qu'un générique japonais sans ses bruitages !)
A part ça, la date de sortie n'est pas réellement donnée. "Fin 2007" n'est qu'une espérance mais à ce jour, il est bien trop tôt pour prévoir (déjà qu'AB ne sait pas quand va sortir le box des films de DBZ...)
Sinon, pour les visuels donnés, oui ce sont bien ceux-là ! C'est donc la seule info officielle à retenir.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
en fait il parlait des eps où vous avez rajoutés les musiques apparment
tout ce que je sais c est qu ils ont utilisé les cds pour restaurer des musiques manquantes (genre épisodes 47ou 48 dans ce genre)
ds ces épisodes il manquait a certains moments la musique !!
pour génériques déut, y a le pbm des bruits des armures , je sais pas comment ils ont fait (ou pas fait)