il y a 17 ans 5 mois #35298 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: sa peut etre que son grand frere car vue l'age j'avais le meme age que lui a un an de plus et nos cerveau n'etait pas focaliser sur la video (pour enregisté) mais sur le club do (enfin peut etre)

A cet époque là (et j'avais le meme age que vous), je commencais à enregistrer moi meme.
Ou alors, je demandais à mes parents...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #35299 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Quel enfant precosse, jme souvien de se temp mon frere me forçait d'enregistré parce qu'il avait cours (enfin il m'apprenait de force a ce qu'il rate pas l'episode de 11h je crois ou 10h30 sinon je ramassait) il me sortait les gros yeux en me disant rengistre moi les chevaliers du zodiaque (parce qu'au debut je fesait le capricieu normal qu'il reagisse comme sa) je me souvien encore c'etait un mercredi et c'etait la saga de poseidon, c'etait ikki contre lomnade, enfin bref c'etait la belle epoque a se temp la on avait pas de soucis....

il y a 17 ans 5 mois #35303 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Arf... et chez moi, nous n'avions pas encore de magnéto à cette époque-là !!

BLM écrit: Je n'en reviens pas qu'à l'époque (sûrement la première diffusion à la vue des extraits du CLUB DO qui parcèment la cassette), les épisodes étaient entrecoupés de pubs et de plateaux de l'émission (avec le jeu de l'ABC). Soit un épisode diffusé en deux parties.

Oui, tout à fait, c'était comme ça pour la plupart des séries du mercredi. Mais à partir de 1991, ce n'était plus possible car la réglementation a imposé un intervalle minimum de 20 minutes entre deux pages publicitaires...

De plus, je vois qu'à l'époque, on avait droit au clip de Minet en tant que générique.

C'était un bout du clip qui servait de générique (avec le logo "Vidéo Musique" en bas à droite). Il y avait la même chose pour le générique de Dragon Ball où l'on voyait Ariane... !

il y a 17 ans 5 mois #35305 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gib écrit: Oui, tout à fait, c'était comme ça pour la plupart des séries du mercredi. Mais à partir de 1991, ce n'était plus possible car la réglementation a imposé un intervalle minimum de 20 minutes entre deux pages publicitaires...

Ah ok, merci de la précision. ça m'a choqué de voir ça lol
Et en plus, il y a, en fin de cassette, un demi épisode de Ken d'un "Club Do" Mercredi Après-Midi et ce n'est pas censuré à ce que je vois lol

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 17 ans 5 mois #35306 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gib écrit:

BLM écrit: Je n'en reviens pas qu'à l'époque (sûrement la première diffusion à la vue des extraits du CLUB DO qui parcèment la cassette), les épisodes étaient entrecoupés de pubs et de plateaux de l'émission (avec le jeu de l'ABC). Soit un épisode diffusé en deux parties.

Oui, tout à fait, c'était comme ça pour la plupart des séries du mercredi. Mais à partir de 1991, ce n'était plus possible car la réglementation a imposé un intervalle minimum de 20 minutes entre deux pages publicitaires...

Pourtant j'ai des videos de 92, avec inspecteur gadget, et il y avait une coupure pub. Par contre, entre 2 dessins animés, il n'y avait pas de coupure pub, donc c'était toujours 20 minutes entre 2 pages de pub.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 17 ans 5 mois #35307 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

inconnu25 écrit: Pourtant j'ai des videos de 92, avec inspecteur gadget, et il y avait une coupure pub. Par contre, entre 2 dessins animés, il n'y avait pas de coupure pub, donc c'était toujours 20 minutes entre 2 pages de pub.

Oui exact, début 1992, il y avait encore pas mal de séries qui étaient coupées en deux (Inspecteur Gadget, Le collège des ninjas, Shurato, A plein gaz, Nicky Larson...)

il y a 17 ans 5 mois #35337 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
La série Les chevaliers du zodiaque est actuellement diffusée sur MCM. Toutefois, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi le générique anglais d'Hades (par ailleurs très naze !) a été intégré, avec des rush complètement différents du générique originel jap.

T'as une idée Gib' ?

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 17 ans 5 mois #35338 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
C'était déjà le cas lors de la précédente diffusion (avant que les OAVs d'Hadès ne passent sur NT1).
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que MCM ne diffuse pas la version remasteriése!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 5 mois #35342 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
moi je pensait que c'etait une histoire de droits, que si mcm passe dbz ou saint seiya AB ne dois pas utilisé saint seiya ou dbz. hors AB1 diffuse tout les jour saint seiya et mcm aussi (droit satellite), moi je pige queue dal. soit j'ai raté un episode soit je suis bete, sinon si c'est comme sa pourquoi ne pas passer dbz (la serie) sur MANGAS ou AB1

il y a 17 ans 5 mois #35343 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
C'est parce que MCM n'a pas l'exclusivité sur Saint Seiya c'est tout