Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- inconnu25
- Dieu des guides
A cet époque là (et j'avais le meme age que vous), je commencais à enregistrer moi meme.Shion12345 écrit: sa peut etre que son grand frere car vue l'age j'avais le meme age que lui a un an de plus et nos cerveau n'etait pas focaliser sur la video (pour enregisté) mais sur le club do (enfin peut etre)
Ou alors, je demandais à mes parents...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shion12345
- Dieu des guides
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Oui, tout à fait, c'était comme ça pour la plupart des séries du mercredi. Mais à partir de 1991, ce n'était plus possible car la réglementation a imposé un intervalle minimum de 20 minutes entre deux pages publicitaires...BLM écrit: Je n'en reviens pas qu'à l'époque (sûrement la première diffusion à la vue des extraits du CLUB DO qui parcèment la cassette), les épisodes étaient entrecoupés de pubs et de plateaux de l'émission (avec le jeu de l'ABC). Soit un épisode diffusé en deux parties.
C'était un bout du clip qui servait de générique (avec le logo "Vidéo Musique" en bas à droite). Il y avait la même chose pour le générique de Dragon Ball où l'on voyait Ariane... !De plus, je vois qu'à l'époque, on avait droit au clip de Minet en tant que générique.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Oui, tout à fait, c'était comme ça pour la plupart des séries du mercredi. Mais à partir de 1991, ce n'était plus possible car la réglementation a imposé un intervalle minimum de 20 minutes entre deux pages publicitaires...
Ah ok, merci de la précision. ça m'a choqué de voir ça lol
Et en plus, il y a, en fin de cassette, un demi épisode de Ken d'un "Club Do" Mercredi Après-Midi et ce n'est pas censuré à ce que je vois lol
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- inconnu25
- Dieu des guides
Pourtant j'ai des videos de 92, avec inspecteur gadget, et il y avait une coupure pub. Par contre, entre 2 dessins animés, il n'y avait pas de coupure pub, donc c'était toujours 20 minutes entre 2 pages de pub.Gib écrit:
Oui, tout à fait, c'était comme ça pour la plupart des séries du mercredi. Mais à partir de 1991, ce n'était plus possible car la réglementation a imposé un intervalle minimum de 20 minutes entre deux pages publicitaires...BLM écrit: Je n'en reviens pas qu'à l'époque (sûrement la première diffusion à la vue des extraits du CLUB DO qui parcèment la cassette), les épisodes étaient entrecoupés de pubs et de plateaux de l'émission (avec le jeu de l'ABC). Soit un épisode diffusé en deux parties.
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Oui exact, début 1992, il y avait encore pas mal de séries qui étaient coupées en deux (Inspecteur Gadget, Le collège des ninjas, Shurato, A plein gaz, Nicky Larson...)inconnu25 écrit: Pourtant j'ai des videos de 92, avec inspecteur gadget, et il y avait une coupure pub. Par contre, entre 2 dessins animés, il n'y avait pas de coupure pub, donc c'était toujours 20 minutes entre 2 pages de pub.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
T'as une idée Gib' ?
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que MCM ne diffuse pas la version remasteriése!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Shion12345
- Dieu des guides
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0