il y a 17 ans 5 mois #35242 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Heureusement qu'on t 'a sur la main GIB :P Tu es vraiment un Dieu et un sauveur pour nous!!

sinon tu es vraiment sûr que toutes ces séries ressortiront également en collector VO/VF? :-D

Merci d'avance pour ta réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #35246 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
quand je parle de vo/vf je parle pas du sanctuaire mais de hades, ha oui excuse moi Gib pour les dvd Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque / vol.01 à 09 (Coffret digistack de 09 DVD), et vol.10 à 20 (Coffret digistack de 10 DVD) je voudrais savoir c'est les version remasterisé complete seulement en VF ou alors les anciennes version de 88 complete?

Date de sortie le 18/10/2007

source: http://www.alapage.com/-/Recherche/?cho ... ppel=REF05 Je crois que c'est ce site que tu voulais nous citer SuiSeiKen

il y a 17 ans 5 mois #35248 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: quand je parle de vo/vf je parle pas du sanctuaire mais de hades,

Nous aussi, et je confirme une dernière fois: VF uniquement.

ha oui excuse moi Gib pour les dvd Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque / vol.01 à 09 (Coffret digistack de 09 DVD), et vol.10 à 20 (Coffret digistack de 10 DVD) je voudrais savoir c'est les version remasterisé complete seulement en VF ou alors les anciennes version de 88 complete?

On en a déjà parlé plus haut...

C'est une simple réédition des DVD light qu'on connait déjà, sauf que les 73 épisodes du Sanctuaire seront ceux qui ont été remastérisés. Le reste est inchangé.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 17 ans 5 mois #35250 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Suiseiken, est-ce qu'on parle de la même chose alors ???
Si c'est la version passée récamment, logiquement, elle doit être VF la plus intégrale possible non (celle où tout le monde a proposé de nouveaux titres sur ce forum) ? Parce que les DVD lights actuels sont pleins de censures eux.
Autrement dit pour moi, c'est pas la même chose.
Si c'est juste une amélioration de la qualité d'image, alors oui en effet ça vaut pas le coup mais dans le sens inverse...

il y a 17 ans 5 mois #35251 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Kahlone écrit: C'est une simple réédition des DVD light qu'on connait déjà, sauf que les 73 épisodes du Sanctuaire seront ceux qui ont été remastérisés. Le reste est inchangé.

Je ne suis pas sûr que les 73 soit réédités... et c'est pour ça que je vous conseille de faire comme si c'était une simple réédition de la version light et de ne pas vous précipiter dessus... sauf si vous voulez prendre le risque de vous retrouver avec un début de série intégrale (version Mangas/AB1), et une fin de série affreuse (car pas sûr d'être réédité).
Bref, attendez la version collector, vraiment... :wink:

il y a 17 ans 5 mois #35255 par Shion12345
je sais que je suis un peu bête dans la comprehension, mais les version light qui sortiront (du sanctuaire) est ce les remasterisé ou les anciens de 88? je comprend plus rien, une simple reedition de la version light c'est les version des 73 episode non censuré remasterisé?? si quelqu'un pourrait m'éclairé la dessus je suis un peu perdu lol

dsl encore :oops:

il y a 17 ans 5 mois #35256 par Kahlone

Shion12345 écrit: je sais que je suis un peu bête dans la comprehension, mais les version light qui sortiront (du sanctuaire) est ce les remasterisé ou les anciens de 88? je comprend plus rien, une simple reedition de la version light c'est les version des 73 episode non censuré remasterisé?? si quelqu'un pourrait m'éclairé la dessus je suis un peu perdu lol

dsl encore :oops:

Ben c'est l'édition VF intégrale de la partie Sanctuaire sur laquelle a travaillé Gib et sur laquelle les forumiens d'Animeguides ont donné de nouveaux titres.
Donc, si je ne dis pas de bétises, c'est la version "propre" (belle image) du doublage intégral des 74 premiers épisodes, ce qui pour moi, est une excellente nouvelle puisque les DVD actuels sont abominablement censurés (c'est le terme "réédition des lights" qui à mon sens est perturbateur lol, ça n'est pas le cas si j'en crois ce que dit Gib.)
Après, le problème pourra se poser en effet pour Asgard et Posédion sur lequel Gib ne s'avance pas.

Ce que je ne sais pas c'est le générique qui sera utilisé (y'aura "les chevaliers du zodiaaa-aa-aqueuuuh" de Minet ? Ou que le VO ? ou autre chose encore)

il y a 17 ans 5 mois #35257 par Shion12345
merçi Kahlone, mais une derniere chose si c'est bien les version remasterisé que tu ma dis, Gib a precisé que c'etait une version reeditée light et qu'il nous a dis qu'on devait patienté pour les collector la celle ci sera (peut etre) "une fin de série affreuse" donc il parlait des 88 et non pas des version remasterisé a moin qu'il ont fait des coupes dans les versions complete integrale je ne vois qu'une des 2 solution

il y a 17 ans 5 mois #35259 par Kahlone

Shion12345 écrit: merçi Kahlone, mais une derniere chose si c'est bien les version remasterisé que tu ma dis, Gib a precisé que c'etait une version reeditée light et qu'il nous a dis qu'on devait patienté pour les collector la celle ci sera (peut etre) "une fin de série affreuse" donc il parlait des 88 et non pas des version remasterisé a moin qu'il ont fait des coupes dans les versions complete integrale je ne vois qu'une des 2 solution

Ben light veut bien dire ce que ça veut dire : une seule langue, pas de bonus, pas de VO. Alors qu'une telle édition est prévue pour St Seiya.

Encore une fois, si sur la nouvelle édition light, les 114 épisodes sortent bien (et pas seulement le sanctuaire), Gib nous prévient que comme la partie Asgard et Poseidon n'ont pas été à ce jour remasterisés (avec doublage intégral réintégré), il est possible que ces deux parties de la saga aient une image dégueu et des coupes, contrairement au sanctuaire.

Enfin moi c'est ce que j'ai compris ! Je te rassure, je suis parfois aussi un peu long à la comprenette loool

il y a 17 ans 5 mois #35261 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Kahlone écrit: Ce que je ne sais pas c'est le générique qui sera utilisé (y'aura "les chevaliers du zodiaaa-aa-aqueuuuh" de Minet ? Ou que le VO ? ou autre chose encore)

D'après le message que j'ai recu de Gib se sera les génériques VO avec eye catch et tout sa.

Gib écrit:

linkus écrit: excuse moi si je te dérange, mais est-ce que dans la nouvelle édition de saint on aura droit au générique vo et aux eye catch tout sa quoi.Merci d'avance pour la réponse.

Oui bien sûr, c'est la même chose que sur AB1/Mangas.