Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Tu verras ça !!tululu écrit: Pour l'épisode 1, c'est le passage avec Cassios lorsqu'il crie ou le passage où il n'y avait pas de dialogues?
Oui oui évidemment ! C'est grâce à la sortie DVD que j'ai pu demander ces rectifs !tululu écrit: Du coup, c'est cette version "corrigée" qui sera utilisée pour les collectors?
Je suppose que le mixage était fait directement sur la bande non mixée (qui n'existerait donc plus) car chez AB, les seules 16 mm de la SOFI que nous avons sont notées comme étant mixées.Arachnée écrit: Et la SOFI n'aurait pas par hasard les bandes du 16ème épisode de "Saint Seiya"? Qu'est-ce qu'ils en font après le doublage?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
D'accord, merci pour la réponse ! Mais je ne comprends pas pourquoi MCM n'a pas demandé les génériques originaux, plutôt que ce "nouveau" ...Gib écrit:
MC Alex écrit: La série Les chevaliers du zodiaque est actuellement diffusée sur MCM. Toutefois, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi le générique anglais d'Hades (par ailleurs très naze !) a été intégré, avec des rush complètement différents du générique originel jap.
T'as une idée Gib' ?
Oui, MCM a refusé le générique de Minet, AB leur a proposé ce générique anglais qui était alors inédit, ils ont bien aimé, et donc voilà !
Et puis, ce nouveau générique de la série inclut des rush du film d'Asgard. Normalement, les droits doivent être dissociés, donc ça me laisse un peu dubibatif tout ça ... Enfin !
J'ai hâte de voir sur AB1 les modif apportées aux épisodes que tu cites Gib', particulièrement le 01, pour la fameuse scène avec Cassios et Seiya.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Shion12345
- Dieu des guides
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Shion12345 écrit: franchement Gib trop fort la ta tout cartonné, ATTENTION LES AMI(E)S UNE GROSSE SUPRISE NOUS ATTEND SUR AB1 ET SUR LES COLLECTOR Merçi Gib.
Ne t'avance pas trop hein, c'est pas sûr que ça vous plaise (même si j'espère que vous trouverez ça toujours mieux que ce que ce qu'on vous proposait avant !).
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En fait, AB a rajouté des bruits de flatulences lorsque Cassios frappe le bas du dos du jeune Seiya, lors de la scène du souvenir.
Edit : Rah, j'ai fait fort un 100ème post quand même !
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Mais bon, personnellement, je m'en contenterais très bien!
EDIT:
ce qui passe moyennement c'est le passage de "non, non c'est impossible" (phrase que j'avais reperée d'ailleurs avant que mon magnéto ne me lâche et que je ne puisse plus continuer à aider Bass dans ses recherches) à "Comment est-ce que Seyar parvient à me vaincre?".
Mais bon, je suis persuadé que ceux qui vont découvrir la série ou qui ne l'ont pas vue depuis des années n'y entendront que du feu.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Dracula écrit: J'ai trouve ça sur Youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=pbc0TqLucHI
C'est officiel ?
En tout cas c'est bluffant :shock: . C'est vrai qu'apparemment ça a été posté par NT1 et en plus ça a l'air d'être la même qualité d'image qui a été utilisée pour AB1 et Mangas, mais sans les logos. Ce qui laisserait penser en plus que c'est bel et bien officiel. Si ça l'est, il serait possible que cette version passe sur NT1 un jour puisque ce sont eux qui l'ont posté.... Ouahh, trop compliquée cette histoire, ma tête va exploser!!!!^^
Choose your destiny... Excellent!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En tout cas c'est bien fait, mieux qu'avant !
Parcontre le "Marine" est en trop à mon avis, vu qu'il est pas de meme qualité et totalement facultatif, c'est le seul endroit on on ressent une modification, le reste c'est nickel
ca se trouve c'est Gib ce nt1