Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Shion12345
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
SuiSeiKen écrit: Mais qu'en est-il de ces deux liens que j'ai trouvés par le plus grand des hasards ?
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/9460 ... el=ALAPAGE
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/9460 ... el=ALAPAGE
Est-ce les fameux collectors VO/VF ? Ou juste une énième rééditions des DVD lights déjà sortis ?
Non, ce n'est pas le collector, c'est juste la VF. C'est une réédition dans le sens où ça va remplacer les précédents, mais quitte à faire une réédition, autant prendre une version plus propre... et c'est donc la version vue sur AB1/Mangas que vous y retrouverez.
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Kahlone écrit: Gib, puisque St Seiya est réédité de la sorte, sais-tu si d'autres séries déjà sorties comme DB ou Ken vont ressortir sous ce format digistack ?
Pour le coffret de DBZ oui c'est normalement un nouveau format, mais pour Ken, je ne sais pas ! (et DB, je ne crois pas que ce soit prévu mais peut-être)
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Pour DBZ, on sait si la réédition a un interêt autre que le gain de place du packaging prévu (une VF plus complète notamment, comme St Seiya) ?
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
Kahlone écrit: Merci pour la réponse ! J'espère que DB et Ken viendront quand même, y'a pas de raison si AB réédite St Seiya et DBZ.
Pour DBZ, on sait si la réédition a un interêt autre que le gain de place du packaging prévu (une VF plus complète notamment, comme St Seiya) ?
c'est peut être la version mangas
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Oui hélas... Je vous conseille vraiment d'attendre le coffret collector VO/VF. Prenez cette sortie comme une simple réédition de la version light et attendez la version complète !SuiSeiKen écrit: Donc ça ne concerne que le Sanctuaire, étant donné qu'Asgard et Poséidon n'ont pas été encore retouchés ?
Il est encore trop tôt le dire.Pour DBZ, on sait si la réédition a un interêt autre que le gain de place du packaging prévu
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0