- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Aban
- Dieu des guides
Gib écrit:
starsky écrit: [url]Saint Transformers[/url]
Excellent !!!
ça doit fair bien 1 an que j'ai vu cette vidéo, j'avais poster le lien mais je sais plus sur qu'elle forum.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Aban écrit: ça doit fair bien 1 an que j'ai vu cette vidéo, j'avais poster le lien mais je sais plus sur qu'elle forum.
Effectivement, ça fait longtemps qu'elle est en ligne apparemment ! Je n'avais encore jamais vu moi, je suis à la traîne, lol !
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Vlad écrit: Non, les séries fleuve finissent toujours avec des épisodes plus ou moins foirés et bon, plus de 114 épisodes, tu aurais voulu quoi? 200 pour la série? Un truc long t qui ne se laisse pas regardé, où il ne se passe RIEN comme dans DBZ? Pas moi
D'autant qu'il y a déjà des rajouts très très mous, inutiles, ratés et faux dans la série. A tel point qu'on attend quand même environ 40 ep avant d'attaquer les 12 maisons ! Le manga est beaucoup plus dynamique.
D'ailleurs ça me fait hésiter à faire découvrir la série en VO à mon entourage, ils ont un bon souvenir nostalgique de la série, avec les fameux escaliers interminables mais j'ai peur qu'ils se lassent des Chevaliers des Abysses, de la source magique, du Chevalier d'Argent de l'Araignée, et autres Oko et du coup abandonnent la série avant les Chevaliers d'Or et Asgard ! Poséidon est parfois fade, et vite expédié (+ long aurait peut-être été + ennuyeux).
Par contre je remercie des auteurs de Asgard. Autant Yokoyama pour ses OST magiques, que les autres auteurs pour l'ambiance, l'émotion, l'histoire, la personnalités des Guerriers Divins... bref le poème Asgard.
Mais pitié arrêtez les courts rajouts pourris (les disciples de Shakka en plein Sanctuaire >_<)
Pour Hadès, j'ai retrouvé ce Saint Seiya magique et émouvant avec les 13 premiers OAV (malgré l'abus de 3D surtout l'armure de Seiya, heureusement ils n'ont pas continué), et puis les 2 Meikai sont arrivés.... à oublier !
- Shion12345
- Dieu des guides
D'autant qu'il y a déjà des rajouts très très mous, inutiles, ratés et faux dans la série. A tel point qu'on attend quand même environ 40 ep avant d'attaquer les 12 maisons ! Le manga est beaucoup plus dynamique.
D'ailleurs ça me fait hésiter à faire découvrir la série en VO à mon entourage, ils ont un bon souvenir nostalgique de la série, avec les fameux escaliers interminables mais j'ai peur qu'ils se lassent des Chevaliers des Abysses, de la source magique, du Chevalier d'Argent de l'Araignée, et autres Oko et du coup abandonnent la série avant les Chevaliers d'Or et Asgard ! Poséidon est parfois fade, et vite expédié (+ long aurait peut-être été + ennuyeux).
Par contre je remercie des auteurs de Asgard. Autant Yokoyama pour ses OST magiques, que les autres auteurs pour l'ambiance, l'émotion, l'histoire, la personnalités des Guerriers Divins... bref le poème Asgard.
Mais pitié arrêtez les courts rajouts pourris (les disciples de Shakka en plein Sanctuaire >_<)
Je parlait pas de sa moi, je disait que si TMS avait oeuvré pour les Saint seiya sa aurait pris un autre impact beaucoup plus meilleur que celui de la Toei
Pour Hadès, j'ai retrouvé ce Saint Seiya magique et émouvant avec les 13 premiers OAV (malgré l'abus de 3D surtout l'armure de Seiya, heureusement ils n'ont pas continué), et puis les 2 Meikai sont arrivés.... à oublier !
Ta raison mais la raison du raisonnable c'est mieu d'oublié ce "Rien a voir" avec nos classique
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ouais enfin bonGib écrit: lol, oui surtout que ça prend au moins 2 minutes pour le regarder !!
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Shion12345 écrit: Je parlait pas de sa moi, je disait que si TMS avait oeuvré pour les Saint seiya sa aurait pris un autre impact beaucoup plus meilleur que celui de la Toei
J'ai cité Vlad Et puis les "si"....
Et j'oubliais Docrates ! Un ennui mortel... Et la pyramide de glace ! Et et et les Chevaliers d'Acier ! Mon Dieu un jour je crois que je vais oser jouer des ciseaux avec cette série et mes futurs hypothétiques DVD collector ! Je vais faire un montage de manière à effacer ces horreurs de la chronologie... si possible. Pire que de la censure ^^'
- Gregnas
- Senior
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Par contre, j'aime bien Poseïdon même si cette saga aurait mérité une introduction plus longue (et un combat Seiya/ Biane plus original).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!