il y a 17 ans 3 mois #36095 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gregnas écrit: avioracing > T'abuse a mort la, perso j'ai bien aimer Docrate et le chevalier de cristale (les aciers un peu moins mais c'est tres court)

Crystal lui-même je n'ai rien dit (encore que pour un chevalier d'Argent il faudrait voir si on peut lui attribuer une constellation), en plus on retombe sur nos pieds par rapport à camus (le maître de mon maître). Mais la pyramide c'est un passage bien chiant ! Et pour Docrates, il fuit la police quand même. Non, définitivement on aurait gagné en dynamisme et en intérêt à enchaîner sur la bataille des douzes maisons. Après tant mieux si vous arrivez à aimer ces rajouts, vous êtes gagnants :)

C'est comme dans DBZ les gamins du vaisseau pirate, la fausse planète Namek ou encore les 10 jours précédents le Cell game ! Et je ne parle pas de Garlic Jr qui n'a carrément pas sa place dans la chronologie de la série TV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #36525 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Je remonte le sujet des flots pour une question stupide mais que je me suis posé ce matin et qui risque de m'embêter des mois si on ne me répond pas :twisted:

Dans les trailers, lorsque Eric Legrand dit le titre de l'épisode et sa phrase, la structure est, je crois la suivante:

Saint Seiya-titre episode-as-tu déjà ressenti la cosmo-énergie?

Quel titre a été choisit pour la série? car depuis des années, elle est renommée Saint Seiya-Les Chevaliers du Zodiaque :P

il y a 17 ans 2 mois #36527 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Vlad écrit: Quel titre a été choisit pour la série? car depuis des années, elle est renommée Saint Seiya-Les Chevaliers du Zodiaque :P

Ca n'aurait pas vraiment de sens "Saint Seiya" dans les dialogues VF ! :wink:

il y a 17 ans 2 mois #36531 par Vlad
C'est donc bien "Les chevaliers du Zodiaque" ? je trouvais ça plus logique aussi mais ça posait deux problèmes, de longueur d'abord et ensuite, de cohérence vis à vis d'Hades puisque la phrase avait été gardée comme telle.

Merci de l'info ;-)

il y a 17 ans 2 mois #36544 par Bass
Réponse de Bass sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Vlad écrit: C'est donc bien "Les chevaliers du Zodiaque" ? je trouvais ça plus logique aussi mais ça posait deux problèmes, de longueur d'abord et ensuite, de cohérence vis à vis d'Hades puisque la phrase avait été gardée comme telle.

De quelle cohérence ? Par rapport à la phrase récurrente ?

il y a 17 ans 2 mois #36546 par Vlad
Ouep, puisque Hades choisit de se la jouer franponais "sainte séya- titre - as-tu déjà ressenti..."

:wink: Ce qui cloche en VF, je trouve.

il y a 17 ans 2 mois #36668 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
La rediffusion de Ab1 est fini maintenant

Une petite question : J'ai vu quelquepart que Nt1 serait en train de diffuser la version D-10 ! C'est vrai ce mensonge :?:

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 17 ans 2 mois #36670 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
je dirai qu'il diffuse les cdz mais malheureusement censuré donc pas de D-10, y'a un truc que je pige pas pourquoi un episode complet puis un episode censuré, y'a t'il une explication logique?, s'il censure qu'il le fasse correctement sinon qu'il remette la version complete

il y a 17 ans 2 mois #36763 par seyar69
Réponse de seyar69 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: je dirai qu'il diffuse les cdz mais malheureusement censuré donc pas de D-10, y'a un truc que je pige pas pourquoi un episode complet puis un episode censuré, y'a t'il une explication logique?, s'il censure qu'il le fasse correctement sinon qu'il remette la version complete

la france est le pays de la censure ( malheureusement)
c'est pour que la vf je l'a regarde mais pas comme la vostf..

il y a 17 ans 2 mois #36764 par Vlad
Le pays de la censure, puis quoi encore :roll: