- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- avioracing
- Dieu des guides
Gregnas écrit: avioracing > T'abuse a mort la, perso j'ai bien aimer Docrate et le chevalier de cristale (les aciers un peu moins mais c'est tres court)
Crystal lui-même je n'ai rien dit (encore que pour un chevalier d'Argent il faudrait voir si on peut lui attribuer une constellation), en plus on retombe sur nos pieds par rapport à camus (le maître de mon maître). Mais la pyramide c'est un passage bien chiant ! Et pour Docrates, il fuit la police quand même. Non, définitivement on aurait gagné en dynamisme et en intérêt à enchaîner sur la bataille des douzes maisons. Après tant mieux si vous arrivez à aimer ces rajouts, vous êtes gagnants
C'est comme dans DBZ les gamins du vaisseau pirate, la fausse planète Namek ou encore les 10 jours précédents le Cell game ! Et je ne parle pas de Garlic Jr qui n'a carrément pas sa place dans la chronologie de la série TV.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
Dans les trailers, lorsque Eric Legrand dit le titre de l'épisode et sa phrase, la structure est, je crois la suivante:
Saint Seiya-titre episode-as-tu déjà ressenti la cosmo-énergie?
Quel titre a été choisit pour la série? car depuis des années, elle est renommée Saint Seiya-Les Chevaliers du Zodiaque
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Vlad écrit: Quel titre a été choisit pour la série? car depuis des années, elle est renommée Saint Seiya-Les Chevaliers du Zodiaque
Ca n'aurait pas vraiment de sens "Saint Seiya" dans les dialogues VF !
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
Merci de l'info
- Bass
- Junior
- Remerciements reçus 0
De quelle cohérence ? Par rapport à la phrase récurrente ?Vlad écrit: C'est donc bien "Les chevaliers du Zodiaque" ? je trouvais ça plus logique aussi mais ça posait deux problèmes, de longueur d'abord et ensuite, de cohérence vis à vis d'Hades puisque la phrase avait été gardée comme telle.
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
Ce qui cloche en VF, je trouve.
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
Une petite question : J'ai vu quelquepart que Nt1 serait en train de diffuser la version D-10 ! C'est vrai ce mensonge :
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Shion12345
- Dieu des guides
- seyar69
- Nouveau
la france est le pays de la censure ( malheureusement)Shion12345 écrit: je dirai qu'il diffuse les cdz mais malheureusement censuré donc pas de D-10, y'a un truc que je pige pas pourquoi un episode complet puis un episode censuré, y'a t'il une explication logique?, s'il censure qu'il le fasse correctement sinon qu'il remette la version complete
c'est pour que la vf je l'a regarde mais pas comme la vostf..
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0