- Remerciements reçus 1
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Arachnée
- Dieu des guides
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saga_CE
- Expert
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Shion12345 écrit: je dirai qu'il diffuse les cdz mais malheureusement censuré donc pas de D-10, y'a un truc que je pige pas pourquoi un episode complet puis un episode censuré, y'a t'il une explication logique?, s'il censure qu'il le fasse correctement sinon qu'il remette la version complete
Je ne regarde pas souvent la diffusion sur NT1 mais sur "Télé Star", il y a le sigle "-10" à côté du titre des CDZ.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Shion12345
- Dieu des guides
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
San Shun écrit: Je peux vous assurer qu'il s'agit de la bonne vieille version censurée diffusée sur NT1 sans logo -10, sans eye-catche, ni titre fraîchement créé.
Je confirme. D'ailleurs ça me fait doucement sourire, on met -10 à Saint Seiya non censuré, et on met -10 aussi à Groland avec ses paires de nichons et son flots d'images rapides très limites à chaque jour de la semaine (Landi, mordi, credi..). Il y a donc le même degrès de recommandation...
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
- CaillusPupus
- Junior
- Remerciements reçus 0
Vlad écrit: C'est en effet plutôt bien choisit, le sigle -10 signifie "pas pour tout publique", "-12" c'est déjà uniquement pour publique adolescent et adulte, Groland n'est pas de ce niveau
et encore ça dépend de qui
moi à 12 ans je devais mesurer 120 cm, j'avais une voix ultra aigüe (Shun a côté c'était un ténor), j'avais pas un poil, les filles j'en avait rien à foutre, et je pensais qu'à des trucs de momes (genre je jouais avec des figurines des cdz dans la cour lol).
Si à cette époque j'avais vu les horreurs qu'on ose nous montrer dans les JT, j'aurais été traumatisé. Je remercie d'ailleurs mes parents de ne jamais m'avoir laissé regarder cette saloperie de JT, que je ne regarde d'ailleurs toujours pas aujourd'hui (ou alors très rarement).
désolé pour le HS.
- Shion12345
- Dieu des guides
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Je rappelle que le 1er coffret a été fait avant l'arrivée de Matoumalin, le son y est donc effectivement moins bon. Matoumalin travaille directement à partir des bobines 16mm, ce n'était pas le cas sur ce 1er coffret dont la resynchro venait d'un labo extérieur.
A partir du second coffret en revanche, il n'y a pas de différence entre la version diffusée et la version DVD.