il y a 14 ans 11 mois #45802 par ikkiphoenix
Ken 2 a été créé par ikkiphoenix
Bonjour,

Qui est pour un doublage en français de la 2 ème série de ken ???

:-o

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45805 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Ken 2
mdr super le choix, 3 oui et se prononce pas , sa laisse pas beaucoup le choix lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45806 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ken 2
Oui, si possible avec le casting d'origine ! Mais pas "uniquement": je serai très déçu de ne pas retrouver les voix de Ken ou de Lynn mais un doublage, même avec de nouveaux comédiens, serait quand même une très bonne chose.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45807 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Ken 2
Moi aussi, je serais plus pour le casting d'origine, ou du moins avec la voix de Ken, car la voix des OAV ou Ken a une voix de bourrin, je n'aime pas trop !

Mais c'est vrai qu'à partir du moment ou c'est doublé, cela serait très bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45809 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet Ken 2
Bonjour,

Je partage votre avis, je désire depuis bien longtemps, moi aussi, un doublage de la 2 ème série de ken.

J'espère vraiment que AB interviendra pour doubler cette série avec autant que possible le casting d'époque.

En effet, j'aimerais une continuité dans la série entre la vf et la suite avec la deuxième série de ken.

Je pense que AB pourrait proposer une édition en vf et vo qui suivrait l'édition en dvd collector de la première série très attendue des fans.

Merci déjà à ceux qui ont commencé à voter, le sondage est prévu pour durer 1 mois.

Bonne journée.

:-o

P.S. : exprimez votre souhait de retrouver le casting d'origine si pour vous aussi ce choix a une grande importance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45810 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet Ken 2

ikkiphoenix écrit: Bonjour,

Je partage votre avis, je désire depuis bien longtemps, moi aussi, un doublage de la 2 ème série de ken.

J'espère vraiment que AB interviendra pour doubler cette série avec autant que possible le casting d'époque (Philippe OGOUZ pour Ken, Patrick MESSE pour Rei, Luc FLORIAN pour Raoul et Kaioh, Virginie MERYL pour Lynn, etc...).

En effet, j'aimerais une continuité dans la série entre la vf et la suite avec la deuxième série de ken.

Je pense que AB pourrait proposer une édition en vf et vo qui suivrait l'édition en dvd collector de la première série très attendue des fans.

Merci déjà à ceux qui ont commencé à voter, le sondage est prévu pour durer 1 mois.

Bonne journée.

:-o

P.S. : exprimez votre souhait de retrouver le casting d'origine si pour vous aussi ce choix a une grande importance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45811 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet Ken 2
Moi j'ai mis "Ne se prononce pas"

Je ne regarderai pas la VF de toutes façon ^ ^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #45813 par ryuga
Réponse de ryuga sur le sujet Ken 2
Moi, j'espère cela depuis un moment, si AB voit ce sondage, peut être qu'ils en tiendront compte et achèteront la deuxième série. :lol:

Aux dernières nouvelles, la série devrait sortira en version collector. Alors pourquoi pas une version française pour KEN 2. En ITALIE, KEN IL GUERRIERO va également sortir en collector et là-bas les deux séries ont été doublées.

Please, MATOUMALIN, si tu pouvais intervenir ou faire quoi que ce soit pour que la seconde série dispose d'une bande son française, ce serait sympa. :wink:

Moi, je suis pour à 200 % et ai bon espoir que cela se concrétisera. Quelque soit l'opinion très contreversée sur la vf, j'estime qu'on a bien droit à une vf de KEN 2 dans l'hexagone. :-D

Les OAV ont été doublées ainsi que le nouveau film sorti au cinéma "RAOH GAIDEN". Personnellement, je n'apprécie pas les nouveaux doublages, ils n'ont pas de charisme ou ont une voix monocorde. Donc je serais pour Philippe OGOUZ et son équipe + de nouvelles voix. Comme cela c'est équilibré, on aurait droit à un panel de comédiens talentueux.

Bonne soirée à tous et bravo pour le sondage.
(Good initiative !)

"Mon nom est RYUGA de l'étoile de CYRIUS"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45815 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Ken 2
La VF ne m'intéresse pas et j'ai déjà les 5 DVDs Toeï. Je ne suis donc pas intéressé par une éventuelle réédition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45817 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Ken 2

ryuga écrit: En ITALIE, KEN IL GUERRIERO va également sortir en collector et là-bas les deux séries ont été doublées.


Si on commence a comparer ce que l'italie a fait doubler par rapport à nous, on a pas fini de pleurer...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.