il y a 14 ans 11 mois #46224 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ken 2

Gib écrit: Ken est doublé par Philippe Valmont, la voix française de Bruce Wayne dans les derniers films de Batman.

Ah c'est un grand comédien, c'est déjà ça! Mais ça n'est pas le narrateur dans "Bobobo-Bo Bo-Bobo"!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46225 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet Ken 2
Encore une nouvelle voix pour notre ami KEN, ça commence à faire beaucoup entre Arnaud Léonard pour les oav shin hokuto no ken, Frédéric Souterelle pour les news films + oav et maintenant, Philippe Valmont mince alors.
En même temps, ça me réjouit, enfin la fin de KEN en vf et bientôt le premier coffret collector mmmmmh !!!!

Bon, sinon, juste pour info et recentrer sur le pourquoi de ce topic, le doublage VF de KEN 2 c'est possible ?

EDIT : j'ai lu en diagonale , mais si je ne me trompe pas, le gars qui fait le narrateur dans Bobobo Bo bo Bobo c'est Antoine Tomet et non Philippe Valmont....comprend plus rien...je retourne dans ma grotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46226 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ken 2
Arf, vous m'avez mal compris ! Je parlais du narrateur de Ken (Antoine Tomé) qui était le même que le narrateur de Bobobo ! Et qui, je trouve, est excellent dans ce rôle-là !
C'est surtout lui que vous entendrez dans les teasers du 1er coffret.

La voix de Ken, c'est Philippe Valmont.

Les autres comédiens, je n'ai pas les noms en tête. Perso, j'aime beaucoup tous les persos secondaires, les méchants sont très bien. Raoul est très bien également.
Pour Ken, c'est difficile d'oublier Philippe Ogouz mais je pense que Philippe Valmont reste un bon choix malgré tout.
J'ai beaucoup plus de mal avec les voix d'enfants (Bart et Lynn), heureusement on les voit moins souvent dans ces épisodes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46227 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Ken 2
De toute façon pour Bart, ça faisait déjà bien longtemps qu'il avait une horrible voix. Pour Lynn c'est dommage d'autant que sa voix d'origine était très réussie, tout comme pour Julia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46232 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Ken 2
Phillippe Valmont a déja doublé des Mangas, car je n'ai pas vu les derniers Batman, et j'aimerais connaitre sa voix !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46235 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Ken 2
D'après Arachnée sur son forum, Philippe Valmont joue le rôle de Harry Osborn dans la VF de la saga Spiderman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46237 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet Ken 2

attiarogui écrit: Phillippe Valmont a déja doublé des Mangas, car je n'ai pas vu les derniers Batman, et j'aimerais connaitre sa voix !



sur cette page, tu trouveras ton bonheur :)

http://www.philippevalmont.com/voix.htm

@ GIB, merci pour tes précisions, j'ai ha^te d'entendre et de voir tout ça :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46239 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Ken 2
Merci beaucoup ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #46242 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Ken 2
Dans Spiderman, il était bon. Mais pour Batman The Dark Knight, hormis le Joker et quelques voix secondaires, j'ai trouvé le doublage très mauvais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46243 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Ken 2
Pour Batman Begins, je trouvais juste la voix de Batman trop éxagérée à certains passages (lors de sa première apparition par exemple) mais sinon, je trouve le doublage trés bon.

Pour The Dark Knight, je aussi trouvé ça bon hormis pour Double Face (Constantin Pappas est néanmoins bon sur Dent) et Rachel.

En tout cas, Philippe Valmont est globalement trés bon sur ses rôles.

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.