- Remerciements reçus 0
Ken 2
- ikkiphoenix
- Auteur du sujet
- Senior
Voici le casting que je propose pour le doublage de ken 2 en version française :
Ken : Philippe OGOUZ (doubleur d'origine de ken)
Rei : Patrick MESSE (doubleur d'origine de rei)
Raoul et Kaioh (son frère jumeau) : Luc FLORIAN (doubleur d'origine de raoul)
Lynn Adulte et Ruy (sa soeur jumelle) : Virginie MERY (doubleuse d'origine de Lynn)
Ryaku : Jean-François KOPF (doubleur de toki dans la série de ken)
Bart Adulte : François LECCIA (doubleur de albator dans albator 84)
Shashi : Patrick BORG (doubleur de sangoku dans dragon ball z)
Aka Shashi : Serge BOURRIER (doubleur de shun dans les chevaliers du zodiaque)
Falco et Bosk : Michel VIGNE (doubleur de dolph lundgren dans le film "dark angel" et de hulk hogan en France, pour info ces deux personnages de dessins animés sont tirés, pour falco de dolph lundgren alias drago dans rocky 4 et de hulk hogan)
Kuroyasha : Philippe OGOUZ ou Serge BOURRIER
Soria (la lumière violette du gento) : Michel BEDETTI (doubleur de x-or dans la série de x-or)
Boltz (la lumière bleue du gento) : Daniel BERETTA (doubleur de Arnold SCHWARTZNEGGER
Tiger (la lumière verte du gento) : Philippe ARIOTTI (doubleur de Piccolo dans Dragon Ball Z)
Shoki : (la lumière rouge du gento) : Emmanuel CURTIL
Le Caméléon : Eric LEGRAND
Ein : Daniel GALL (doubleur de Actarus dans Goldorak)
Jakou : Philippe ARIOTTI (doubleur de piccolo dans dragon ball z)
Hyo (le frère de Ken) : Luc BERNARD (second doubleur de ken, voix de remplacement dans les épisodes 47 à 49)
Han : Michel BEDETTI (doubleur de x-or dans la série de x-or)
Rock : Patrick MESSE
Bonne soirée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
On sait déjà plus au moins la réponse a l'avance
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit: j'adorerais faire des castings pour des séries ou des DAs. Si on avait besoin de moi pour faire le casting de "Ken 2", je serait très content de le faire!
Pense à moi pour des rôles secondaires car j'ai toujours voulu voir comment se passe un doublage ainsi qu'essayer
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Il ne fait plus de doublage malheureusement (c'est pour cette raison qu'il ne double pas Jack Coleman sur "Heroes" alors qu'il l'avait doublé sur ses séries précédentes).ikkiphoenix écrit: Bart Adulte : François LECCIA (doubleur de albator dans albator 84)
Beau casting sinon!
Ca dépend des rôles. Sur les "femmes fatales" ou les femmes d'un certain d'âge, elle passe bien mais sur les jeunes filles ou les petites filles, c'est souvent horrible. Le 3ème doublage de Cagliostro souffre de sa prestation sur le rôle de Clarisse!artemis écrit:
Arachnée écrit: Si on excepte le fait qu'il a imposé sa femme, Agnès Gribe, sur tous les inédits d'Edgar doublés pour IDP, je pense comme toi. :
encore que bon, c'etait pas trop horrible non plus
enfin apres on peut aussi pas aimer cette voix, c'est le cas de beaucoup j'ai remarqué
Il y a un peu plus de dix ans, je m'étais fait un casting idéal mais j'ai oublié la plupart des noms. Je me souviens juste de ça:artemis écrit: moi j'aurais aimé savoir a qui tu pensais dans l'ideal pour l'ensemble des perso de sailormoon par ex ^^
EMMANUELLE PAILLY: Sailor Moon, Diana
VIRGINIE OGOUZ: Sailor Mercure, Sailor Neptune, Nanou
FRANCINE LAINE: Sailor Mars, Sailor Uranus
AGNES GRIBE: Sailor Jupiter, Luna, Beryl
AMELIE MORIN: Sailor Venus, Camille
PHILIPPE OGOUZ: L'homme masqué
CLAUDE CHANTAL: Artémis, Mère de Bunny, Sailor Pluton
FRANCOIS LECCIA: Jadéite, Kounzite
MARK LESSER: Marc, Zoizite
MICHEL BEDETTI: Néphrite, Père de Bunny
SYLVIE JACOB : Sailor Saturne
Ca n'est pas très original mais il s'agissait des comédiens qu'on entendait à l'époque à la SOFI.
OK, je t'engagerai pour doubler les scènes avec de la foule!BLM écrit: Pense à moi pour des rôles secondaires car j'ai toujours voulu voir comment se passe un doublage ainsi qu'essayer
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- ikkiphoenix
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
Je pense que s'il est contacté pour doubler Bart pour 43 épisodes, il dira oui.
Bonne journée.
- Arion
- Guide Master
C'est sûr que s'il refuse de faire "Heroes", il acceptera "Ken 2", pas vrai ?ikkiphoenix écrit: Je pense que s'il est contacté pour doubler Bart pour 43 épisodes, il dira oui.
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Il ne fait plus de doublage malheureusement (c'est pour cette raison qu'il ne double pas Jack Coleman sur "Heroes" alors qu'il l'avait doublé sur ses séries précédentes).ikkiphoenix écrit: Bart Adulte : François LECCIA (doubleur de albator dans albator 84)
Tu m'apprends quelque chose là ! A quoi se consacre-t-il ? Théâtre ? Ecriture ?
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Aucune idée! Sa femme (Françoise Pavy) ne se fait plus trop entendre et peut-être arrêté aussi. J'espère qu'ils profitent bien de leur retraite en tout cas!avioracing écrit: Tu m'apprends quelque chose là ! A quoi se consacre-t-il ? Théâtre ? Ecriture ?
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
Et pour encore une fois entendre P. Ogouze faire ses conneries sur Ken...non merci.
Je préfÈre alors encore les doubleurs qui ont doublé l'année dernière la nouvelle OAV de Ken, sortie chez Kaze.
De meme, P. Ogouze a son prix, donc faudrait que le coffret se vende vraiment comme des petits pains
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Il est évident qu'il doublerait normalement si on l'appelait maintenant. On n'est plus en 1988...kaktus écrit: Et pour encore une fois entendre P. Ogouz faire ses conneries sur Ken...non merci.
Il serait payé le tarif syndical en vigueur. Plus que le tarif belge certes, mais un tarif normal en France.kaktus écrit: De meme, P. Ogouz a son prix, donc faudrait que le coffret se vende vraiment comme des petits pains