il y a 14 ans 11 mois #45925 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet Ken 2
Salut,

C'est ton opinion, moi, je trouve que les voix des personnages de la série tv conviennent mieux.

Le casting a été bien fait.

Les voix que l'on entend dans les oavs ne valent pas, à mon sens, celles de la série.

Bien évidemment, chacun a son opinion.

Bonne journée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45957 par raoulroiduhokuto
Réponse de raoulroiduhokuto sur le sujet Ken 2
Salut,

Je partage cet opinion d'avoir un doublage de ken 2 avec le casting de la série.

Moi, j'ai bien aimé, et j'aimerais beaucoup voir la fin de la deuxième série en vf.

Bonne soirée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45964 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Ken 2
Pouarf ! Quand tu vois que la Toei va chercher un autre que Philippe Ogouz pour doubler les teasers du collector de la première série, je crois que c'est peine perdue de leur demander le cast d'époque pour un éventuel doublage de cette série-là......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45978 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Ken 2
Mais êtes-vous réellement contraint de suivre leur Humeur ? Je sais pas, admettons un éditeur veut licencier la série et dit "uniquement si le casting d'origine est présent", Toei préfèrerai perdre un client que rapeler les comédiens ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45979 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Ken 2

asakura écrit: Mais êtes-vous réellement contraint de suivre leur Humeur ?

C'est pas une question d'"humeur", c'est contractuel... ^^;
A savoir que si Tôei décide, ben c'est comme ça et pas autrement.
AB n'a pas vraiment le choix. Comme le disait Gib, pour le doublage des épisodes "inédits" et teaser, le casting original avait été soumis par AB à Tôei, mais il a été apparemment refusé.

Un autre exemple, l'histoire du visuel de Ikki du Phénix sur le 5ème Box de Saint Seiya. Tôei avait refusé le visuel "armure 1ère version" soumis par AB, et imposé le visuel "2ème version" visiblement.

Tôei a repris un contrôle total sur ses licences en France et à l'étranger. J'imagine qu'il faut voir là quelques retombées de l' "affaire Goldorak", notamment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45982 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Ken 2
Moi je dis que c'est magnifique. Ca doit être la première qu'AB pensent aux fans en doublant la fin d'une série avec les comédiens d'origines et Toei refuse. :lol: Quel gachis quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45983 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Ken 2

Jaimz écrit: Moi je dis que c'est magnifique. Ca doit être la première qu'AB pensent aux fans en doublant la fin d'une série avec les comédiens d'origines et Toei refuse. :lol: Quel gachis quand même...

Comme le disait Gib, ce n'est sans doute pas aussi simple.
Comme je le disais par ailleurs, y a aussi des questions de disponibilité, de tarifs, des affinités, etc etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45984 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Ken 2
Effectivement, si le refus vient du comédien lui-même, Toei n'y peut rien. J'espère juste que ce sera un cas isolé et que si d'autres animés, avec une vf incomplète, pourront voir leur casting d'origine rappelé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46075 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet Ken 2
On ne sait pas ce qu'il en est, peut-être est-ce une question de disponibilité... ou autre...

On verra ce qu'il en est de la fin de la série et de la 2 ème série de ken.

Il n'a pas été dit que le casting n'a pas été rappelé pour la fin de la série, pour l'instant, semble-t-il que l'on parle des titres et extraits des épisodes suivants.

La deuxième série reste très attendue des fans de ken.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46076 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Ken 2
Si, il a été dit que la fin de la première série a été doublé par autre que Ogouz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.