il y a 14 ans 10 mois #45826 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet Ken 2
Voici les personnages clés dans la série de ken 2 :

Ceux du Hokuto Shin Ken : Ken :




Ceux du Hokuto Ryuken : Jukei, Kaioh, Hyo, Han, Shashi et Kuroyasha :




Voici les personnages du Gento : avec Falco, Soria, Tiger, Shoki et Boltz :



Bonne soirée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45827 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Ken 2
Bon ben on a cas demander à Arachnée de s'occuper du casting alors ! ^^

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45828 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ken 2

artemis écrit: Bon ben on a cas demander à Arachnée de s'occuper du casting alors ! ^^

Autant je n'aimerais pas faire de doublage (vu que je ne suis pas comédien, ça ne serait pas bien beau à écouter lol), autant j'adorerais faire des castings pour des séries ou des DAs. Si on avait besoin de moi pour faire le casting de "Ken 2", je serait très content de le faire! ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45829 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Ken 2
;-)

Rappelons, pour ceux que ça intéresse, qu'il est dans les usages que ce soit le doubleur en charge du programme (et plus spécifiquement son directeur de plateau) qui fasse le casting. Le client peut tout au plus suggérer quelques noms, mais le casting fait partie du prix de la prestation : le directeur de plateau fait des essais avec plusieurs comédiens pour les rôles principaux, pour laisser le choix au client, et se charge des rôles secondaires.
Mais après, plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte : la disponibilité des comédiens, l'acceptation ou le refus du comédien, l'entente entre le doubleur et les comédiens, ou entre le directeur de plateau et les comédiens, etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45830 par ryuga
Réponse de ryuga sur le sujet Ken 2
Salut,

Pour le casting, pas de problème, moi je suggère l'incontournable équipe de Mr OGOUZ + des comédiens choisis par lui même ; j'ai vu le travail qui a été fait sur Edgar de la Cambriole et pour moi c'est le top.

J'aimerais bien qu'AB écoute les fans de la série et qu'il nous propose enfin KEN 2 en version française. Pour ceux qui ne s'y interressent pas, il est toujours possible de zapper ; lorsqu'on propose des DVD collectors il y a toujours VO/VF. Mais j'estime sincèrement que c'est dommage de ne pas en avoir une.

J'ai acheté il y a deux ans les DVD de ROCKY et ils sont proposés avec 5 langues. J'espère sincèrement que quelqu'un soufflera à AB Production qu'il y a des fans qui attendent cela avec impatience.
:wink:

Mes personnages préférés :
et l'incontournable KEN

"Mon nom est RYUGA de l'étoile de CYRIUS"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45831 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Ken 2

Arachnée écrit: Autant je n'aimerais pas faire de doublage (vu que je ne suis pas comédien, ça ne serait pas bien beau à écouter lol), autant j'adorerais faire des castings pour des séries ou des DAs. Si on avait besoin de moi pour faire le casting de "Ken 2", je serait très content de le faire! ^_^


tu devrais faire partager tes suggestions honnetement, ça plairait a beaucoup de monde ici, surtout pour les animés...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45832 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ken 2

ryuga écrit: Pour le casting, pas de problème, moi je suggère l'incontournable équipe de Mr OGOUZ + des comédiens choisis par lui même ; j'ai vu le travail qui a été fait sur Edgar de la Cambriole et pour moi c'est le top.

Si on excepte le fait qu'il a imposé sa femme, Agnès Gribe, sur tous les inédits d'Edgar doublés pour IDP, je pense comme toi. Patrick Messe sur Lacogne vaut bien Jacques Ferrière par exemple!

artemis écrit: tu devrais faire partager tes suggestions honnetement, ça plairait a beaucoup de monde ici, surtout pour les animés...

Merci beaucoup, j'y penserai. :wink:

Arion écrit: Rappelons, pour ceux que ça intéresse, qu'il est dans les usages que ce soit le doubleur en charge du programme (et plus spécifiquement son directeur de plateau) qui fasse le casting.

Alors il ne me reste plus qu'à faire fortune et à monter une société de doublage! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45833 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Ken 2

Arachnée écrit:

Arion écrit: Rappelons, pour ceux que ça intéresse, qu'il est dans les usages que ce soit le doubleur en charge du programme (et plus spécifiquement son directeur de plateau) qui fasse le casting.

Alors il ne me reste plus qu'à faire fortune et à monter une société de doublage! :lol:

Je crois que le timing ne serait pas idéal, vu le nombre de doubleurs qui tombent comme des mouches. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45834 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet Ken 2
Bonsoir,

Voici le casting que je propose pour le doublage de ken 2 en vf :

Ken : Philippe OGOUZ (doubleur d'origine de ken)

Rei : Patrick MESSE (doubleur d'origine de rei)

Raoul et Kaioh (son frère jumeau) : Luc FLORIAN (doubleur d'origine de raoul)

Lynn Adulte et Ruy (sa soeur jumelle) : Virginie MERY (doubleuse d'origine de Lynn)

Ryaku : Jean-François KOPF (doubleur de toki dans la série de ken)

Bart Adulte : François LECCIA (doubleur de albator dans albator 84)

Shashi : Patrick BORG (doubleur de sangoku dans dragon ball z)

Aka Shashi : Serge BOURRIER (doubleur de shun dans les chevaliers du zodiaque)

Falco et Bosk : Michel VIGNE (doubleur de dolph lundgren dans le film "dark angel" et de hulk hogan en France, pour info ces deux personnages de dessins animés sont tirés, pour falco de dolph lundgren alias drago dans rocky 4 et de hulk hogan)

Kuroyasha : Philippe OGOUZ ou Serge BOURRIER

Soria (la lumière violette du gento) : Michel BEDETTI (doubleur de x-or dans la série de x-or)

Boltz (la lumière bleue du gento) : Daniel BERETTA (doubleur de Arnold SCHWARTZNEGGER

Tiger (la lumière verte du gento) : Philippe ARIOTTI (doubleur de Piccolo dans Dragon Ball Z)

Shoki : (la lumière rouge du gento) : Emmanuel CURTIL

Le Caméléon : Eric LEGRAND

Ein : Daniel GALL (doubleur de Actarus dans Goldorak)

Jakou : Philippe ARIOTTI (doubleur de piccolo dans dragon ball z)

Hyo (le frère de Ken) : Luc BERNARD (second doubleur de ken, voix de remplacement dans les épisodes 47 à 49)

Han : Michel BEDETTI (doubleur de x-or dans la série de x-or)

Rock : Patrick MESSE

Bonne soirée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #45835 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Ken 2

Arachnée écrit: Si on excepte le fait qu'il a imposé sa femme, Agnès Gribe, sur tous les inédits d'Edgar doublés pour IDP, je pense comme toi. :


encore que bon, c'etait pas trop horrible non plus
enfin apres on peut aussi pas aimer cette voix, c'est le cas de beaucoup j'ai remarqué

Arachnée écrit: Merci beaucoup, j'y penserai. :wink: :


moi j'aurais aimé savoir a qui tu pensais dans l'ideal pour l'ensemble des perso de sailormoon par ex ^^

Arachnée écrit: Alors il ne me reste plus qu'à faire fortune et à monter une société de doublage! :lol:


mais pourquoi pas !?! lol

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.