il y a 16 ans 3 semaines #39369 par cobra
voila ce que j ai lu sur un site dédier à détective conan.


Salut à tous, j'ai envoyé un e-mail a AB au sujet de Détective Conan en DVD est voici la réponse :

Bonjour,

Le coffret collector 1 devrait sortir en Juin ou Juillet 2008.

Cordialement.

AB Vidéo
France


De : Lex [mailto:xxxxxxxxxxxxxx]
Envoyé : samedi 5 avril 2008 18:32
À : abvideo abvideo
Objet : Production Série

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous allaient continuer à diffuser en DVD de Détective Conan.

Merci d'avance pur votre réponse.

Voilà l'e-mail qui nous promet une belle avancer en France de Détective Conan.


j ai vu ceci sur le site:
http://www.conan-detective.com/phpbb/13 ... on-ab.html
En espérant que ca soit vrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39558 par Sangoku
:-D ON sait mainant que le 1er coffret du detective conan sortira dans quelque mois mais est ce Gib tu peux me dire si AB compte aquérir toute la série je sais qu'il y a "normément d'épisode et c'est pour ca que je te demande si tu sais quelque chose :wink:

Le 1er coffret collector sortira avec 30 épisode :wink:

http://www.manga-news.com/index.php/act ... fret-VO/VF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39561 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
AB detient 230 episode de detective conan pour arriver jusque la pour les collector y'a du boulot mais bon ils accelerent c'est deja bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39563 par Sangoku
Ouh 230 je ne savais ils ont assez de boulot pour aquérir les épisodes suivant alors :wink:

Merci à toi pour ta réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39569 par Gib
En vérité, AB détient 214 épisodes (cf listing sur le site), mais oui, c'est sûr qu'on a le temps avant d'en arriver là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39570 par artemis
Ben disons qu'en attendant les DVDs , ce serait bien si AB achetait de nouveaux episodes pour les proposer en VF sur ses chaines ou cartoon network ... Mais je crois qu'en fait il prefere acheter ces nouveaux episodes en se servant des benefices des ventes de l'edition DVD de la serie , si j'ai bien compris non?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39575 par Gib

artemis écrit: Mais je crois qu'en fait il prefere acheter ces nouveaux episodes en se servant des benefices des ventes de l'edition DVD de la serie , si j'ai bien compris non?

Non, AB les achètera simplement s'il y a une demande (de la vidéo, de la distrib, de NT1, etc.). Pour l'instant, ce n'est pas le cas : la vidéo commence juste, NT1 ne s'y intéresse pas et France 3 ou Cartoon Network ne semblent pas encore réclamer la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39576 par linkus

Gib écrit:

artemis écrit: Mais je crois qu'en fait il prefere acheter ces nouveaux episodes en se servant des benefices des ventes de l'edition DVD de la serie , si j'ai bien compris non?

Non, AB les achètera simplement s'il y a une demande (de la vidéo, de la distrib, de NT1, etc.). Pour l'instant, ce n'est pas le cas : la vidéo commence juste, NT1 ne s'y intéresse pas et France 3 ou Cartoon Network ne semblent pas encore réclamer la suite.


Une personne de nt1 m'a répondue par mail que france tv avait encore les droits donc impossible de les diffusés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39578 par artemis
moi ce que je vois c'est que le grand public est demandeur . Ca devrait suffir a motiver l'achat de nouveaux episodes . Il faut voir aussi l'enthousiasme que les dernieres diffusions , dont celle sur mangas , a suscité . Je vois donc pas ce qui empecherait AB d'acheter de nouveaux episodes ... Se baser sur ce que veulent les chaines n'est pas synonime de ce que veut le public

La diffusion sur Cartoon Network vient de se terminer , la chaine ne voulait elle pas diffuser la suite ?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40639 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonjour !

J'ai lu ici ou là que le coffret de détective Conan n°1 sortait en juin ou Juillet 2008, puis plus précisément le 18 juin (Ce jour, donc). Bien sûr, il n'en est rien (je dis 'bien sûr' car j'ai pu le constater, pas par moquerie), mais surtout, plus un mot sur ce coffret depuis Avril (du moins dans ce Topic...). Quid de ce coffret, donc ?

J'ai vu la photo du coffret, franchement pas mal du tout !

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.