il y a 15 ans 10 mois #40808 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
D'après vous, pourquoi la date de sortie change toujours ? (le 16, comme le film 4)

Je viens de voir sur un site que le coffret porrait dinalement être à 59.99 €. Dommage !
http://www.mangatec.fr/product-id-15568 ... box-1.html

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40810 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Kahlone écrit:

tululu écrit: En même temps, ils avaient déjà fait le coup avec une autre série sur un ninja blond... :lol:
Et pareil avec la série d'un type qui s'amuse à zigouiller des gens en écrivant leur nom... C'est vrai que ça fait cher :-? .
A se demander s'ils ont conscience que le pouvoir d'achat des Français est en crise...
D'ailleurs, la société de consommation, c'est génial, à condition d'avoir le pouvoir d'achat qui va avec... A méditer. :roll:


Death Note a probablement un coffret de trop, mais ça reste supportable encore car la série est courte. Il n'y aura que 3 box.
Par contre, Naruto ou One Piece, je ne ferai pas, c'est du foutage de gueule pur et simple en effet.
Peut-être qe Kana ne sait pas de combien ces séries disposent d'épisodes ^^;;;;

vas dire ça a Kaze avec leurs coffrets 9 épisodes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40811 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Oui mais bon Kaze ça fait des années qu'on leur dit et c'est toujours la même chose alors bon on espère que kana qui est un éditeur plus jeune aura une oreille plus attentive aux reproches qu'on lui fait :roll:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40815 par BLM
Kaze avait quand même bien assuré avec les coffrets de "Très Cher Frère" 8-)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40816 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
+1 :wink:
Je me les suis procurés il y a quelques mois de ça et j'avoue ne pas être déçu du résultat une fois la série visionné entièrement :-D

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40821 par cobra
On est le 16 juillet.Est ce que le coffret de détective conan collector est il sortit.?Moi je ne l ai pas vus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40822 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
J'espère qu'il est sortit. J'en suis quasiment sûr car Manga News a enlevé le bandeau "A paraitre". Et si tu ne l'as pas vu c'est sans douteparce qu'ils n'ont pas eu le temps de le sortir. Il faut demender.

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40823 par cobra
je vais aller vois sa demain si il est sortit ce coffret.J espère qu' il est sortit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40824 par damsleretour
Réponse de damsleretour sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Rien chez Carrefour ni Leclerc de ma ville.

Si quelqu'un a des news, qu'il nous fasse signe svp.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40825 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
C'est bizzare, ce coffret, on ne peut l'acheter nul part ! Par contre, le film 4 (prévu pour hier) est "en commande" dans un magasin près de chez moi.

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.