il y a 15 ans 11 mois #40640 par artemis

Gib écrit: Non, AB les achètera simplement s'il y a une demande (de la vidéo, de la distrib, de NT1, etc.). Pour l'instant, ce n'est pas le cas : la vidéo commence juste, NT1 ne s'y intéresse pas et France 3 ou Cartoon Network ne semblent pas encore réclamer la suite.


Ben il semblerait que depuis NT1 ait changé son fusil d'epaule vu que la diffusion vient de commencer sur la chaine

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40641 par Gib

artemis écrit: Ben il semblerait que depuis NT1 ait changé son fusil d'epaule vu que la diffusion vient de commencer sur la chaine

Tout à fait, comme quoi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40644 par artemis
Vu que NT1 se tare de devoir diffuser des series "phares" pour son audimat , cette serie ne pouvait que finir sur ses ondes vu le succes qu'elle connait ! Cela les incitera peut etre a acheterde nouveaux episodes cette fois qui sait ...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40795 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Le coffret est encore reporté ! Prochain RDV (le dernier j'espère)... le 16 ! Tout comme le film 4 ! De quoi être gâté ! Mais tout de même, près d'un mois avrès la date prévue, il a de l'abus ! Par contre, il y a désormais un prix: 49,99 €
Source: http://www.manga-news.com/index.php/vol ... tor-VOVF/1

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40797 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
50€ pour 30 épisodes :-D
Je trouve le prix très correct pour une fois surtout comparé à un certain autre éditeur qui pour 10€ de moins ne propose que 13 épisodes par coffret :roll:
PS : je fais référence à un série sur les pirates pour ceux qui n'auraient pas compris car les premiers épisodes de cette même série ne sont pas très récent et que ce fameux éditeur dont je tairais le nom nous les fasse à l'allure de 13 épisodes par coffrets pour 40€ moi je trouve ça abusé :-?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40798 par tululu
En même temps, ils avaient déjà fait le coup avec une autre série sur un ninja blond... :lol:
Et pareil avec la série d'un type qui s'amuse à zigouiller des gens en écrivant leur nom... C'est vrai que ça fait cher :-? .
A se demander s'ils ont conscience que le pouvoir d'achat des Français est en crise...
D'ailleurs, la société de consommation, c'est génial, à condition d'avoir le pouvoir d'achat qui va avec... A méditer. :roll:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40799 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

laciroma écrit: 50€ pour 30 épisodes :-D
Je trouve le prix très correct pour une fois surtout comparé à un certain autre éditeur qui pour 10€ de moins ne propose que 13 épisodes par coffret :roll:
PS : je fais référence à un série sur les pirates pour ceux qui n'auraient pas compris car les premiers épisodes de cette même série ne sont pas très récent et que ce fameux éditeur dont je tairais le nom nous les fasse à l'allure de 13 épisodes par coffrets pour 40€ moi je trouve ça abusé :-?



:lol: Surtout quand on connait le nombre d'épisodes déjà sortis en VO... Là ça va coûter tellement cher qu'ils vont tuer leur public d'eux mêmes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40805 par Kbnicou

laciroma écrit: 50€ pour 30 épisodes :-D
Je trouve le prix très correct pour une fois surtout comparé à un certain autre éditeur qui pour 10€ de moins ne propose que 13 épisodes par coffret :roll:
PS : je fais référence à un série sur les pirates pour ceux qui n'auraient pas compris car les premiers épisodes de cette même série ne sont pas très récent et que ce fameux éditeur dont je tairais le nom nous les fasse à l'allure de 13 épisodes par coffrets pour 40€ moi je trouve ça abusé :-?


Excuse-moi mais comme je ne sais pas à quelle série sur les pirates tu fais référence, cela t'embêterait de me préciser le titre ? :oops:
ce n'est pas la famille pirate dont tu parles (excellente série au demeurant mais jamais sortie intégralement en DVD) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40806 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
One Piece chez Kana.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40807 par Kahlone

tululu écrit: En même temps, ils avaient déjà fait le coup avec une autre série sur un ninja blond... :lol:
Et pareil avec la série d'un type qui s'amuse à zigouiller des gens en écrivant leur nom... C'est vrai que ça fait cher :-? .
A se demander s'ils ont conscience que le pouvoir d'achat des Français est en crise...
D'ailleurs, la société de consommation, c'est génial, à condition d'avoir le pouvoir d'achat qui va avec... A méditer. :roll:


Death Note a probablement un coffret de trop, mais ça reste supportable encore car la série est courte. Il n'y aura que 3 box.
Par contre, Naruto ou One Piece, je ne ferai pas, c'est du foutage de gueule pur et simple en effet.
Peut-être qe Kana ne sait pas de combien ces séries disposent d'épisodes ^^;;;;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.