il y a 16 ans 4 mois #38337 par Mike68
Le troisième film de Détective Conan sort en Mars 2008 chez Kaze.

source : http://www.kaze.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38366 par galaxi
Moica fait un baille que je l'ai vu déjà mais rien que pour le fun je vais peut être l'acheter ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38410 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Mike68, je n'ai pas trouvé d'info sur le film 3 sur le site de Kaze. Tu aurais un peu plus de précisions ?

En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Peut-être les 2 premiers se sont-ils bien vendus ?

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38414 par Cyril
Pour ma part, j'attends un coffret qui regroupera tous les films avant d'acheter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38416 par Mike68
voir [url]ici[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38417 par SuperTed
Réponse de SuperTed sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Mike68 écrit: voir [url]ici[/url]


Chic! :)

Ce sera pour mars donc! Espérons que le succès soit au rendez-vous et que Kaze continue à éditer ces films de manière régulère (perso, j'attends en particulier le 6 avec impatience!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38421 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Merci Mike68 pour cette précision. C'est une bonne chose !

Pour ce qui est du coffret les regroupant, dans la mesure où il en sort encore, le risque d'attendre est important... Mais bon, l'espoir fait vivre (ou alors, comme pour les James Bond, un nouveau coffret à chaque film, sans fin...)

Bonne année à TOUTES et à TOUS !

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38449 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arachnée écrit:

French Friday écrit: oui, je sais, mauvais terme technique, mais je m'en fous, je dis doubleur comme on dit acteur et cascadeur, comédien de doublage, c'est trop long, et on dit pas comédien de cascade ni comédien d'action ou de jeu...

D'où l'interêt de dire comédien tout court. Car si comédien de doublage est trop long, doubleur correspond à un autre métier.


Désolé d'être buté et d'aller contre la réalité, mais la trinité "cascadeur/acteur/doubleur" (corps/corps+voix/voix) est trop belle et trop cohérente pour être écartée d'un revers de la main.

On va dire que c'est comme la "restauration" qui concerne autant la nourriture que les oeuvres d'art. Pas le même métier non plus mais même nom quand même.

Et puis doubleur, ça colle avec doublure aussi. Y a une cohérence dans l'usage du mot.

Le doubleur comme la doublure, c'est des comédiens qui en doublent (remplacent) un autre.

FF qui préfère la logique à la réalité.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38487 par asakura
Mais la réalité est que:
- doubleur (patron de la boite), qui fait les doublages
- comédiens de doublage : personnes qui doublent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38488 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
La nourriture et la rénovation sont 2 univers différents, alors qu'une société de doublage et un comédien, c'est l'univers du doublage. Donc l'exemple de la restauration est erroné. En revanche dire volontairement doubleur pour "comédien VF" c'est comme vouloir dire mixeur de discothèque au lieu de DJ : c'est peut-être logique, mais c'est faux -encore que ce ne serait pas gênant dans la mesure où de toute manière mixeur ne désignerait rien d'autre dans une boîte de nuit- (je ne voulais pas répondre, mais tant pis ^^')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.