il y a 16 ans 4 mois #38106 par Mike68

Jason écrit:

Mike68 écrit: Les 3 et 4 devraient suivre...


Ou as tu vu ça ? :-D


Le partenaire allemand de Kaze, Anime Virtual va les sortir l'année prochaine donc on peut s'attendre logiquement que Kaze les sort chez nous...

France 3 ont-ils encore les droits tv sur les épisodes que possédaient la chaine au moment de sa diffusion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38117 par damsleretour
Réponse de damsleretour sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Merci Jougloude.

C'est vrai que cette série me passionne énormément.

Je suis l'actualité au jour le jour.

Je suis d'accord avec toi Gib pour le fait que la série n'en est qu'à son début pour ce qui est de sa sortie collector (30 épisodes sur les 230 de la license soit 7-8 coffrets à préparer si le succès est au rendez-vous) mais ce qui me fait peur c'est d'avoir sur mon étagère qu'un bout de cette série et jamais l'intégralité.

Bien entendu, tout ce que j'ai dit n'es pas dit méchamment.

Je voulais juste réagir et ca ne m'empêchera pas d'avoir le premier coffret sur mon étagère à sa sortie.

Gib pourrais-tu nous en dire plus sur l'évolution de ce premier coffret?

Avez-vous planifié une date de sortie (ou tout au moins une tranche)?

Avez-vous parlé des droits des oavs ou c'est beaucoup trop tot?

Même chose, est-ce que vous acheterez la suite de la license si la série se vend bien bien sur malgré qu'il paraitrait que France 3 ne souhaite pas diffuser la suite?

Merci pour toutes les indications que vous pourrez nous dévoiler.

@ bientot.

Dam's.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38120 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Pourquoi est-ce que France 3 ne souhaite pas acheter la suite? Ca a pourtant bien marché en terme d'audience? :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38121 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Pas de souci Gib, la question sur la stratégie que je posais ne nécessitait pas forcément une réponse positive. Si les instances chez AB avait décidé quelque chose (genre : on attend de voir les ventes), cela m'aurait intéressé de le savoir (dans la mesure ou ce n'est pas confidentiel). Mais la première question, et là je me joins à Dam's, c'est le premier coffret : y a-t-il une période prévue (je pense au 2ème trimestre 2008, en fait) ?

Je rejoins Dam's sur l'inquiétude quant à l'intégrale, mais aussi sur le fait que j'achèterais le premier coffret quoiqu'il arrive. Si tous les fans font pareil, peut-être que la suite viendra, non ?

De toute façon, je suis impatient de voir ce premier coffret !

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38122 par Gib

damsleretour écrit: Je suis d'accord avec toi Gib pour le fait que la série n'en est qu'à son début pour ce qui est de sa sortie collector (30 épisodes sur les 230 de la license soit 7-8 coffrets à préparer si le succès est au rendez-vous) mais ce qui me fait peur c'est d'avoir sur mon étagère qu'un bout de cette série et jamais l'intégralité.

C'est le risque à prendre ! Personne ne peut prévoir jusqu'où ira une sortie collector qui n'a même pas encore commencé (et dont, je le répète, il n'y a pas encore de date de sortie).
Maintenant, si ça marche, il n'y a pas de raison que d'autres épisodes ne soient pas achetés, mais on n'en est vraiment pas encore là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38184 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

asakura écrit:

French Friday écrit: Après la vision du premier film (en VO), j'ai tenté le coup de la VF, pour voir. Et c'était moins pire que dans mes souvenirs. La voix de Mouri en tout cas était plus acceptable que ce qu'il m'en était resté de son passage sur France 3.

Je préfère quand même la VO, quoique la voix française de Shinichi est plutôt pas mal (la seule voix vraiment réussie du lot dans la VF)

Mais VO quand même pour la série, maintenant, c'est clair.

Le doublage du film ou de la série ? car ce ne sont pas les mêmes voix.

Moi pour conan c'est "Détective Connard" que j'entends :lol:


Ah, c'est pas les mêmes voix ?! C'est sans doute pour ça que j'ai pas eu la même impression devant le film que devant mes souvenirs de la série TV.

La voix de Shinichi est bien la même, non ?

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38193 par asakura
Non, aucune, les films sont doublés en France, et la série en Belgique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38213 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

asakura écrit: Non, aucune, les films sont doublés en France, et la série en Belgique.


Ah ben dans les deux cas ils ont fait un bon choix pour la voix de Shinichi, la seule dans les deux cas que je trouve vraiment très bien. Mieux dans la série quand même, même si je me suis fait avoir, j'ai quand même eu une légère déception dans le film par rapport à mes souvenirs de la série.

De toutes façons, VOSTF pour Conan, y a aucun effet nostalgie pour une série aussi récente (enfin, je me comprends parce qu'elle a déjà plus de 10 ans cette série, je veux dire "une série post-Dorothée, post-La5").

Et puis tous les bons doubleurs (oui, je sais, mauvais terme technique, mais je m'en fous, je dis doubleur comme on dit acteur et cascadeur, comédien de doublage, c'est trop long, et on dit pas comédien de cascade ni comédien d'action ou de jeu...) qu'on avait dans les années 80 ne font plus que du live maintenant... Les DAN ont été désertées des bonnes voix, j'ai l'impression.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38214 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

French Friday écrit: oui, je sais, mauvais terme technique, mais je m'en fous, je dis doubleur comme on dit acteur et cascadeur, comédien de doublage, c'est trop long, et on dit pas comédien de cascade ni comédien d'action ou de jeu...

D'où l'interêt de dire comédien tout court. Car si comédien de doublage est trop long, doubleur correspond à un autre métier.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38232 par Jason
Toujours aucune date de sortie pour ce coffret ?

Il y aura-t-il d'autre coffret ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.