il y a 16 ans 10 mois #35121 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Quel est le lien vers le forum d'Anima?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35122 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Gib écrit: Je suis passé voir le forum d'Anima, j'y trouve un forumien qui me traite un "crétin" parce que je remets de l'ordre dans les archives d'AB, lol, faut que je me la note celle-là, elle est quand même très bonne !! :lol:

Je suis exprès aller voir ça sur place, y'a toujours des c*****ds partout, des pauvres types qui ne trouvent rien de mieux que d'exprimer leur mal-être en se montrant désagréable, croyant avoir la science infuse et qualifiant les personnes aux opinions divergeantes à la sienne de "crétin". :evil:
(à la rigueur, il aurait dit cela parce que tu passes TROP d'heures en bandothèque, Ok ! :lol: ... désolé, Gibounet, je n'ai pas pu m'empêcher, tu me connais ! :biggthumpup: )

Gib écrit: En tout cas, merci Nono_su et Shura d'avoir pris ma défense !! :wink:

Moi aussi je t'ai défendu (certe sur ce forum et un peu tardivement), alors j'ai le droit à un geste de ta part? :lol:

Arachnée écrit: Quel est le lien vers le forum d'Anima?

Va sur la première page de ce topic, sur le lien du site de l'éditeur, tu trouveras ce qu'il faut. :wink:

Gib écrit: les bandes que je sors sont les celle du doublage

A ce propos, tu as eu l'occasion de vérifier pour les premiers épisodes ?

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35123 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Gib à écrit:

Je suis passé voir le forum d'Anima, j'y trouve un forumien qui me traite un "crétin" parce que je remets de l'ordre dans les archives d'AB, lol, faut que je me la note celle-là, elle est quand même très bonne !!


c'est qui ce bete type qui ta traiter de cretin, attend je vais aller mater le forum d'anima et je vait retourné sa race! :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35127 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Gib écrit: Je suis passé voir le forum d'Anima, j'y trouve un forumien qui me traite un "crétin" parce que je remets de l'ordre dans les archives d'AB, lol, faut que je me la note celle-là, elle est quand même très bonne !! :lol:


Il est difficile de s'abstenir à de tel propos, moi j'y arrive pas pourtant je suis assez calme mais ce type (Mégatron) sur mataweb fkd sur anima il est convaincus de ce qu'il affirme et çà c'est trés grave.
Sa parole ne servira jamais à rien je lui est déja dis sur Mata ...
Tu comprends, ce type il approche de la quarantaine, pour lui faire entrendre raison ya du boulot ^ ^o_O ^ ^ !

Gib écrit: En tout cas, merci Nono_su et Shura d'avoir pris ma défense !! :wink:


Ya pas de quoi ! ;) je prendrai toujours ta défense ainsi que Nono_Su tu es bien protéger :P

Apparement du coté de Anima c'est nickel. sauf que il parle de version non censuré ? on a trouvé une autre bande ?

Gib écrit: Non, les bandes que je sors sont les celle du doublage, il n'y a pas de source plus ancienne, je n'en trouverai donc pas d'autres... et donc je le répète, ce ne sont pas des "versions non censurées" mais les "versions les moins censurées existantes". Anima ne l'a peut-être pas compris ? Sinon, ils vont être sacrément déçus... :-?



Je pense aussi qu'il ont mal compris cependant, la VF (Version Doublage) il la prendrons quand même .
Alors continue à nous déniché cette VF. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35129 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Oh bah ya pas de quoi :wink:

Moi qui ai l'age d'être son fils (bah s'il a la 40e) j'ai essayé de rester courtoi moi bon quand ça lance comme ça des insultes gratuites, et pour rien du tout lol enfin bon on sait tous que Internet ça donne des ailes à certaines personnes

et au moins tu sais que tu fait plaisir à nous Gib :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35133 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Shura écrit: Tu comprends, ce type il approche de la quarantaine, pour lui faire entrendre raison ya du boulot ^ ^o_O ^ ^ !

Tu sais ce qu'ils te disent les presque-quarantenaires ? ^^;

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35136 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Génération.ab écrit: A ce propos, tu as eu l'occasion de vérifier pour les premiers épisodes ?


J'ai seulement ressorti mes vieilles VHS quand j'avais enregistré la série sur TMC. Et j'y remarque que sur le premier épisode, le héros se présente à Cyrielle sous le nom de Shurato, mais plus tard dans l'épisode, elle l'appelle bien Yénéric !!! Je ne sais pas si je dois en déduire que les rectifs n'ont été faites à moitié ??
Sinon, dans l'épisode 2, à plusieurs reprises, elle dit Shurato et effectivement, on reconnaît bien Agnès Gribes sur chacune des phrases concernées !
Arachnée, as-tu vu la première version ? On est sûr que la 1ère diff Club Do était différente ?

Shura écrit: Je pense aussi qu'il ont mal compris cependant, la VF (Version Doublage) il la prendrons quand même .

Ben j'espère que les tarifs AB vont rentrer dans leur budget !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35140 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Gib écrit: Arachnée, as-tu vu la première version ? On est sûr que la 1ère diff Club Do était différente ?!

Je l'ai vu mais je devais avoir 9/10 ans donc je m'en souviens mal. Cependant, on m'a confirmé qu'il s'appelait Yénéric dans les 1ers épisodes.

Gib écrit: Je ne sais pas si je dois en déduire que les rectifs n'ont été faites à moitié ??


Si tu écoutes bien, tu entendras Nordine appeler le héros Yénéric vers la fin aussi (lorsqu'il marmonne dans sa barbe après avoir été frappé par ce dernier). Effectivement, le travail de correction a été fait à moitié!

Gib écrit:

Shura écrit: Je pense aussi qu'il ont mal compris cependant, la VF (Version Doublage) il la prendrons quand même .

Ben j'espère que les tarifs AB vont rentrer dans leur budget !!

Ah bon? Ca sera plus cher s'ils achètent les bandes doublage?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35141 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Shin The Third écrit:

Shura écrit: Tu comprends, ce type il approche de la quarantaine, pour lui faire entrendre raison ya du boulot ^ ^o_O ^ ^ !

Tu sais ce qu'ils te disent les presque-quarantenaires ? ^^;



Justement c'est difficile il a un vécu et je lui dois le respect mais qund tu vois comment il parle il à un manque total de respect envers moi et justement ce n'est pas moi qui va réussir à le convaincre.

On apprends pas au singe à faire la grimace voila ce qu'il doit pensé c'est normal mais pour parlé comme il le fait çà c'est pas normal.


Cela na rien avoir avec son age ok.

J'espere que j'ai répondu à ta question et oui je pense savoir ce qu'il me disent les quarantenaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35144 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Arachnée écrit: Si tu écoutes bien, tu entendras Nordine appeler le héros Yénéric vers la fin aussi (lorsqu'il marmonne dans sa barbe après avoir été frappé par ce dernier). Effectivement, le travail de correction a été fait à moitié!

Mais du coup, quel est l'intérêt de cette deuxième version ?

Arachnée écrit: Ah bon? Ca sera plus cher s'ils achètent les bandes doublage?

Bien sûr que non, ça ne change rien. Une copie coûte chère, que ce soit avec les bandes doublage ou autre chose !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.