- Remerciements reçus 1
Shurato sort en DVD chez Anima !
- Arachnée
- Dieu des guides
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je suis exprès aller voir ça sur place, y'a toujours des c*****ds partout, des pauvres types qui ne trouvent rien de mieux que d'exprimer leur mal-être en se montrant désagréable, croyant avoir la science infuse et qualifiant les personnes aux opinions divergeantes à la sienne de "crétin".Gib écrit: Je suis passé voir le forum d'Anima, j'y trouve un forumien qui me traite un "crétin" parce que je remets de l'ordre dans les archives d'AB, lol, faut que je me la note celle-là, elle est quand même très bonne !!
(à la rigueur, il aurait dit cela parce que tu passes TROP d'heures en bandothèque, Ok ! ... désolé, Gibounet, je n'ai pas pu m'empêcher, tu me connais ! : )
Moi aussi je t'ai défendu (certe sur ce forum et un peu tardivement), alors j'ai le droit à un geste de ta part?Gib écrit: En tout cas, merci Nono_su et Shura d'avoir pris ma défense !!
Va sur la première page de ce topic, sur le lien du site de l'éditeur, tu trouveras ce qu'il faut.Arachnée écrit: Quel est le lien vers le forum d'Anima?
A ce propos, tu as eu l'occasion de vérifier pour les premiers épisodes ?Gib écrit: les bandes que je sors sont les celle du doublage
- Shion12345
- Dieu des guides
Je suis passé voir le forum d'Anima, j'y trouve un forumien qui me traite un "crétin" parce que je remets de l'ordre dans les archives d'AB, lol, faut que je me la note celle-là, elle est quand même très bonne !!
c'est qui ce bete type qui ta traiter de cretin, attend je vais aller mater le forum d'anima et je vait retourné sa race!
- Shura
- Senior
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Je suis passé voir le forum d'Anima, j'y trouve un forumien qui me traite un "crétin" parce que je remets de l'ordre dans les archives d'AB, lol, faut que je me la note celle-là, elle est quand même très bonne !!
Il est difficile de s'abstenir à de tel propos, moi j'y arrive pas pourtant je suis assez calme mais ce type (Mégatron) sur mataweb fkd sur anima il est convaincus de ce qu'il affirme et çà c'est trés grave.
Sa parole ne servira jamais à rien je lui est déja dis sur Mata ...
Tu comprends, ce type il approche de la quarantaine, pour lui faire entrendre raison ya du boulot ^ ^o_O ^ ^ !
Gib écrit: En tout cas, merci Nono_su et Shura d'avoir pris ma défense !!
Ya pas de quoi ! je prendrai toujours ta défense ainsi que Nono_Su tu es bien protéger
Apparement du coté de Anima c'est nickel. sauf que il parle de version non censuré ? on a trouvé une autre bande ?
Gib écrit: Non, les bandes que je sors sont les celle du doublage, il n'y a pas de source plus ancienne, je n'en trouverai donc pas d'autres... et donc je le répète, ce ne sont pas des "versions non censurées" mais les "versions les moins censurées existantes". Anima ne l'a peut-être pas compris ? Sinon, ils vont être sacrément déçus...
Je pense aussi qu'il ont mal compris cependant, la VF (Version Doublage) il la prendrons quand même .
Alors continue à nous déniché cette VF.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Moi qui ai l'age d'être son fils (bah s'il a la 40e) j'ai essayé de rester courtoi moi bon quand ça lance comme ça des insultes gratuites, et pour rien du tout lol enfin bon on sait tous que Internet ça donne des ailes à certaines personnes
et au moins tu sais que tu fait plaisir à nous Gib
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Tu sais ce qu'ils te disent les presque-quarantenaires ? ^^;Shura écrit: Tu comprends, ce type il approche de la quarantaine, pour lui faire entrendre raison ya du boulot ^ ^o_O ^ ^ !
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Gib
- Administrateur
Génération.ab écrit: A ce propos, tu as eu l'occasion de vérifier pour les premiers épisodes ?
J'ai seulement ressorti mes vieilles VHS quand j'avais enregistré la série sur TMC. Et j'y remarque que sur le premier épisode, le héros se présente à Cyrielle sous le nom de Shurato, mais plus tard dans l'épisode, elle l'appelle bien Yénéric !!! Je ne sais pas si je dois en déduire que les rectifs n'ont été faites à moitié ??
Sinon, dans l'épisode 2, à plusieurs reprises, elle dit Shurato et effectivement, on reconnaît bien Agnès Gribes sur chacune des phrases concernées !
Arachnée, as-tu vu la première version ? On est sûr que la 1ère diff Club Do était différente ?
Ben j'espère que les tarifs AB vont rentrer dans leur budget !!Shura écrit: Je pense aussi qu'il ont mal compris cependant, la VF (Version Doublage) il la prendrons quand même .
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je l'ai vu mais je devais avoir 9/10 ans donc je m'en souviens mal. Cependant, on m'a confirmé qu'il s'appelait Yénéric dans les 1ers épisodes.Gib écrit: Arachnée, as-tu vu la première version ? On est sûr que la 1ère diff Club Do était différente ?!
Gib écrit: Je ne sais pas si je dois en déduire que les rectifs n'ont été faites à moitié ??
Si tu écoutes bien, tu entendras Nordine appeler le héros Yénéric vers la fin aussi (lorsqu'il marmonne dans sa barbe après avoir été frappé par ce dernier). Effectivement, le travail de correction a été fait à moitié!
Ah bon? Ca sera plus cher s'ils achètent les bandes doublage?Gib écrit:
Ben j'espère que les tarifs AB vont rentrer dans leur budget !!Shura écrit: Je pense aussi qu'il ont mal compris cependant, la VF (Version Doublage) il la prendrons quand même .
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Shura
- Senior
- Remerciements reçus 0
Shin The Third écrit:
Tu sais ce qu'ils te disent les presque-quarantenaires ? ^^;Shura écrit: Tu comprends, ce type il approche de la quarantaine, pour lui faire entrendre raison ya du boulot ^ ^o_O ^ ^ !
Justement c'est difficile il a un vécu et je lui dois le respect mais qund tu vois comment il parle il à un manque total de respect envers moi et justement ce n'est pas moi qui va réussir à le convaincre.
On apprends pas au singe à faire la grimace voila ce qu'il doit pensé c'est normal mais pour parlé comme il le fait çà c'est pas normal.
Cela na rien avoir avec son age ok.
J'espere que j'ai répondu à ta question et oui je pense savoir ce qu'il me disent les quarantenaires.
- Gib
- Administrateur
Mais du coup, quel est l'intérêt de cette deuxième version ?Arachnée écrit: Si tu écoutes bien, tu entendras Nordine appeler le héros Yénéric vers la fin aussi (lorsqu'il marmonne dans sa barbe après avoir été frappé par ce dernier). Effectivement, le travail de correction a été fait à moitié!
Bien sûr que non, ça ne change rien. Une copie coûte chère, que ce soit avec les bandes doublage ou autre chose !!Arachnée écrit: Ah bon? Ca sera plus cher s'ils achètent les bandes doublage?