il y a 16 ans 11 mois #35014 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
D'après mes souvenirs, la VF de Shurato était assez ratée, non ? Une femme qui avait une voix d'homme (ou l'inverse) et une adaptation foireuse des dialogues, non ? Pire que Saint Seiya il me semble.

Je ne me souviens pas trop des voix, je n'ai donc pas de souci nostalgique avec cette série (contrairement à Saint Seiya), une VOSTF intégrale me suffira parfaitement pour Shurato.

Y a que le générique VF qui m'attire la nostalgie, en bonus ce serait sympa.

Le mot d'ordre de toute façon pour toutes sorties d'animes en DVD : IDENTIQUES A L'IMAGE PRES A LA VERSION JAPONAISE ! VOSTF INCLUSE SANS FAUTES D'ORTHOGRAPHE !

La VF d'époque, c'est le bonus nostalgique indispensable, mais je demande juste la meilleure version possible, pas la perfection.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35020 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

French Friday écrit: D'après mes souvenirs, la VF de Shurato était assez ratée, non ? Une femme qui avait une voix d'homme (ou l'inverse) et une adaptation foireuse des dialogues, non ? Pire que Saint Seiya il me semble.

Je ne me souviens pas trop des voix, je n'ai donc pas de souci nostalgique avec cette série (contrairement à Saint Seiya), une VOSTF intégrale me suffira parfaitement pour Shurato.

Y a que le générique VF qui m'attire la nostalgie, en bonus ce serait sympa.

Le mot d'ordre de toute façon pour toutes sorties d'animes en DVD : IDENTIQUES A L'IMAGE PRES A LA VERSION JAPONAISE ! VOSTF INCLUSE SANS FAUTES D'ORTHOGRAPHE !

La VF d'époque, c'est le bonus nostalgique indispensable, mais je demande juste la meilleure version possible, pas la perfection.



Tu dois pensé à Shiva qui effectivement à une voix d'hommes par moment mais aussi de femme (Agnes)

Sinon moi je ne crache pas dans la VF même si elle est mauvaise je prefere l'avoir sur les DVD avec la VOSTF.
Moi j'applaudis ANIMA pour l'éffort de la récupéré. quand tu vois qu'une VF comme Ranma et soi disant impossible alors c'est faux je dis LONGUE Vis à Shurato chez ANIMA

La VF de Shurato fera plaisir à beaucoup de monde et puis il ya des comédiens qui ont bien travaillaient sur Shurato :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35059 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Arachnée écrit:

Gib écrit: Bosco...

Ah bon, la VF était chez AB?

Oui oui, AB a toujours gardé les masters de La5, même si les droits n'ont pas été renouvelés et qu'ils ne pouvaient donc pas exploiter la série.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35069 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Gib écrit:

Arachnée écrit:

Gib écrit: Bosco...

Ah bon, la VF était chez AB?

Oui oui, AB a toujours gardé les masters de La5, même si les droits n'ont pas été renouvelés et qu'ils ne pouvaient donc pas exploiter la série.

Hum ... Sans indiscrétion, à la base cette série ne faisait pas partie du catalogue BERLUSCONI racheté par AB, y compris les VF ?

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35079 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

MC Alex écrit: Hum ... Sans indiscrétion, à la base cette série ne faisait pas partie du catalogue BERLUSCONI racheté par AB, y compris les VF ?

Non, je ne crois pas que La 5 avait acheté cette série en Italie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35096 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Gib' moi je viens de voir l'épisode 33 et le 35 en version intégral

le 35 en VO c'est vraiment un diamant l'animation est superbe le design des perso Magnifique il rehausse toute la 2eme partie. :P

Shurato: Om Basara tamakukai Yaksha Han "Shippu Maroken" sur Shiva

en VF on à coupé cette scene c'est un véritable bonheur aujourd'hui c'est un gros + toutes ces coupure inédite :-D

En plus la qualité d'image hola holalalalaal elle remasterisé
:P 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35114 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Gib écrit:

Sinon du coté de AB tu en sais plus si il fourniront à ANIMA les PAD (comme tu avait signalé) ? c'est toi qui va te chargé de les trouvé ?

Si ça se fait, oui, ça passera par moi pour leur copier les bandes. Pour le moment, y a encore rien de sûr, tout le monde croise les doigts pour que ça se fasse !! ^^


Salut ! Gib'

Apparement du coté de Anima c'est nickel. sauf que il parle de version non censuré ? on a trouvé une autre bande ?

Le 07/06/07 le Directeur de Anima écrit: Ce qui faut retenir c'est que anima achetera la vf a AB la non censure que shurato ne passera pas chez AB pour l'instant car aucun accord a été trouvé
que la video a été remasterisé et donc on aura une bande nickel

et qu'il est vrai que je dois remercier les gens qui cherchent les bandes car chez les cadres de AB on se fout un peu de se genre de detail helas.



Voila on est tous avec toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35115 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Le 07/06/07 le Directeur de Anima écrit: Ce qui faut retenir c'est que anima achetera la vf a AB la non censure que shurato ne passera pas chez AB pour l'instant car aucun accord a été trouvé
que la video a été remasterisé et donc on aura une bande nickel

et qu'il est vrai que je dois remercier les gens qui cherchent les bandes car chez les cadres de AB on se fout un peu de se genre de detail helas.

En tout cas, sa manière d'écrire sur les forums ne fait pas très pro pour un directeur s'il veut qu'on prenne son label au sérieux et qu'on ait confiance en leurs futurs DVD ! :roll:

A moins que ce soit toi qui est retranscrit ce qui a été dit ailleurs ?

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35118 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Il faut l'espérer! ^^,,

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35119 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Je suis passé voir le forum d'Anima, j'y trouve un forumien qui me traite un "crétin" parce que je remets de l'ordre dans les archives d'AB, lol, faut que je me la note celle-là, elle est quand même très bonne !! :lol:
En tout cas, merci Nono_su et Shura d'avoir pris ma défense !! :wink:

Apparement du coté de Anima c'est nickel. sauf que il parle de version non censuré ? on a trouvé une autre bande ?


Non, les bandes que je sors sont les celle du doublage, il n'y a pas de source plus ancienne, je n'en trouverai donc pas d'autres... et donc je le répète, ce ne sont pas des "versions non censurées" mais les "versions les moins censurées existantes". Anima ne l'a peut-être pas compris ? Sinon, ils vont être sacrément déçus... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.