il y a 16 ans 10 mois #35175 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
C'est certain, ce sera cette vf alors ? :(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35176 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Shin The Third écrit: C'est certain, ce sera cette vf alors ? :(


Il parait que Anima à réussi toute les VF de leur premier série :cry: (d'aprés dvdanime e puis des clients)

C'est vrai que moi aussi une VF de la qualité de Saint seiya en gardant la voix de Shurato ET celle de eric aubrahn ca en jetterai

Moi aussi je suis pour un redoublage juste avec cette condition

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35177 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Shura écrit: Sinon Shurato est prévue en septembre est-ce que d'ici là Gib aura réussi à tout déniché ?

Bien évidemment !! 8-) :-D

Encore une quetion comment ce négocie les bandes VF ? Est-ce par rapport à la popularité de la série ? le nombres d'épisodes ?
Avec 10 000€ moi ca me parait énorme comme somme, on peut acheter combien de bandes a peu prés ?bien sur je ne demande pas des détails lol

Je ne donnerai pas le prix mais la popularité ne change rien au tarif, la grille est la même pour tous ! Ce qui compte, c'est le temps passé à la copie et le support sur lequel elle est faite (Digital Beta généralement).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35180 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Shurato est déjà prévu en septembre? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35182 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Shura écrit: C'est vrai que moi aussi une VF de la qualité de Saint seiya en gardant la voix de Shurato ET celle de eric aubrahn ca en jetterai

Et Rafaële Moutier/ Cyrielle alors? ^^;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35189 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Oui Cyrielle aussi^^


Moi franchement je trouve que plus il ya de comédiens plus il ya de la qualité ...

Il ya des personnages charismatiques en pagaille dans Shurato certains n'apparaissent que dans 1 épisode mais c'est jusement cela qui fait que on peut les doublé avec des comédiens payé juste à l'épisode.


Shin the fird, cela serat bien que tu puisse demande une nouvelle VF pour Shurato sur le forum d'anima. :wink:


Moi quand j'entends que le cout est trop cher pour 'éditeur c'est une blague
Anima a les moyen de se payé une nouvelle VF pour Shurato

la 1er partie du moin elle, mérite vraiment un doublage de qualité.

Animation superbe (a l'instar de saint seiya) décors magique et surtout quel magnifique design des persos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35190 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Shura, je sais que tu en attends beaucoup de la part d'Anima concernant ta série fétiche (c'est normal et légitime :wink: ), mais il faut que tu sois/redeviennes réaliste : il y aura la VF que l'on connait, dans une version le plus intégral possible (ce qui est déjà énorme !), la VOST et une image complètement remastérisée. Il faut s'estimer heureux, c'est déjà largement inespéré je trouve (et je précise que j'adore Shurato et que je me procurais les coffrets également) ! :)

Moi, la seule chose que je réclame de la part de l'éditeur, c'est qu'il pense à incorporer le générique VF de Minet ! (quitte à éditer un anime "nostalgique", allons jusqu'au bout de cette démarche - d'ailleurs Gib, sais-tu si cela est prévu que l'on vende les masters avec le générique VF en prime ? ) ^_^ Par exemple, en pouvant choisir le générique VF ou VO en lançant la lecture de la VF à partir du menu. 8-)

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35194 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
C'est vrai que c'est déjà énorme quon sait que Shurato sorte en DVD je n'aurai jamais cru que ca aurait été possible mais ca sortira déjà en septembre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35195 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
si tout va bien oui
enfin la date a pas encore été annoncé officielement mais ca devrait être septembre/octobre

et Anima a dans l'optiqe de sortir plein d'oldies, et certains bien moins connues... esperons qu'ils survivent :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #35198 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Génération.ab écrit: d'ailleurs Gib, sais-tu si cela est prévu que l'on vende les masters avec le générique VF en prime ? )

A eux de choisir !

Shura écrit: Sinon Shurato est prévue en septembre est-ce que d'ici là Gib aura réussi à tout déniché ?

Eh bien ça y est, j'ai terminé !
Les épisodes censurés sont donc les suivants (entre parenthèses la durée approximative de la censure) :
# 01 (1'35)
# 03 (1'20)
# 04 (1'00)
# 14 (1'20)
# 23 (1'45)
# 24 (2'10)
# 25 (0'25)
# 29 (0'40)
# 32 (0'30)
# 34 (1'30)
# 35 (0'30)
# 36 (1'15)
# 38 (1'10)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.