- Remerciements reçus 1
Shurato sort en DVD chez Anima !
- Arachnée
- Dieu des guides
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ils arrivent soit-disant pas Ranma ni les autres series mais parcontre les magical girl ils les recuperent facilement en fait ils croient que c'est gratuit les masters chez DI ou troquable
fait tous les editeur arrivent a recuperer les VF chez AB sauf DI
cherchez l'erreur ...
la mauvaise reputation d'AB dans ce domaine est est parti du à cette cher Valérie, maintenant tout le monde croit qu'une VF chez AB est invendable ... (cf partout)
PS : vous avez qu'a demander a Gib si c'est si dur que ca d'acheter des masters chez AB (c'est ce que j'ai fait pour eclaircir le tout ya pas tres longtemps ^^)
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
- Shion12345
- Dieu des guides
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- Gib
- Administrateur
Shura écrit: Bien sur , sinon ca avance de ton coté ? il Selon DI (Valérie) disent que ANIMA aura du mal à récupéré la VF,c'est pas trés fin de sa part mais c'est peut etre la vérité !
Si c'est vrai, de quoi elle se mêle ? Des accès VF, AB en fait vraiment souvent. J'en ai moi-même traité 2 ces 10 derniers jours (pas des anime certes, mais la démarche est la même !)
Et même pour les anime, AB en a souvent fait : Vanessa, Emi, Creamy, Susy, Théo, Gigi, Bosco... Il faudrait donc effectivement arrêter avec cette légende disant que c'est compliqué d'obtenir des VF d'AB... !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ah bon, la VF était chez AB?Gib écrit: Bosco...
- Shura
- Senior
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit: Elle t'a dit ça en MP?
Oui,tout à fait. Ok, elle m'a répondu certes, mais c'est à l'ouest de ma question.
En gros je lui demande, si on aura Shurato sur MD, et je lui dis aussi ,que c'est dommage pour DI car vous n'avez surement pas était assez emballées par ce titre, et que la seule chose à faire désormais ,sera de tendre la main à ANIMA pour distribuer,Shurato une série qui semblait vous plaire... surtout à Benji qui est super.
Elle me réponds/
"Si ont était trés emballées cela fait 4 ans minimum qu'on demande à nos acheteur de faire des proposition pour Shurato.
Mais Anima aura du mal à récupéré la VF..."
Arachnée,Gib' je suis parfois Naif, mais la y'a un gros pépin,ANIMA arrive sur marché cette année et hop ca va à 2000, il récupere la série,il ont déja contacté AB pour la VF. alors que DI était sur l'affaire depuis 4 ans. :shock:
Leur service d'acquisition doit surement etre le vrai patron...
Ou plutôt de vrai Statues !
Gib écrit:
Shura écrit: Bien sur , sinon ca avance de ton coté ? il Selon DI (Valérie) disent que ANIMA aura du mal à récupéré la VF,c'est pas trés fin de sa part mais c'est peut etre la vérité !
Si c'est vrai, de quoi elle se mêle ? Des accès VF, AB en fait vraiment souvent. J'en ai moi-même traité 2 ces 10 derniers jours (pas des anime certes, mais la démarche est la même !)
Je suis d'accord avec toi, c'est pas clair
Par tes relation ,est-ce que DI aurait fait une approche par le passé pour la VF de Shurato ?
En tout cas tu m'a rassuré et on est tous la à t'encouragé ne lache pas lol
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1