il y a 16 ans 11 mois #34911 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Elle t'a dit ça en MP?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois - il y a 16 ans 11 mois #34912 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
DI c'est les roi des menteurs, ca sert à rien de les ecouter ...

ils arrivent soit-disant pas Ranma ni les autres series mais parcontre les magical girl ils les recuperent facilement :roll: en fait ils croient que c'est gratuit les masters chez DI ou troquable

fait tous les editeur arrivent a recuperer les VF chez AB sauf DI
cherchez l'erreur ...

la mauvaise reputation d'AB dans ce domaine est est parti du à cette cher Valérie, maintenant tout le monde croit qu'une VF chez AB est invendable ... (cf partout)


PS : vous avez qu'a demander a Gib si c'est si dur que ca d'acheter des masters chez AB (c'est ce que j'ai fait pour eclaircir le tout ya pas tres longtemps ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34913 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Declic Image ce sont les number 1 de la mythomanie, un jour ils disent qu'ils ont acquis les droits d'une série le jours d'après ils disent tout le contraire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34914 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
je crois pas que ce sois de la mythomanie comme tu dis mais seulement ils s'avancent sur des projets, qui par aprés ont etait refusé par les propriétaire des oeuvres. en fait ils predisent un truc qui feront, qui par apres se fera pas. (peut etre qu'il ya des raison de droit) ils veulent faire de la bonne pub, pour laisser la place qu'a eux dans les ventes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34916 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Je n'ai jamais regardé Shurato, je connais seulement de nom. Mais d'après ce que j'ai pu lire, ça me paraît être une série fort intéressante! :-D Je vais peut-être bien me laisser tenter par les dvd, à condition qu'ils ne soient pas en version censurée bien entendu... :twisted:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34921 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Shura écrit: Bien sur , sinon ca avance de ton coté ? il Selon DI (Valérie) disent que ANIMA aura du mal à récupéré la VF,c'est pas trés fin de sa part mais c'est peut etre la vérité !


Si c'est vrai, de quoi elle se mêle ? Des accès VF, AB en fait vraiment souvent. J'en ai moi-même traité 2 ces 10 derniers jours (pas des anime certes, mais la démarche est la même !)
Et même pour les anime, AB en a souvent fait : Vanessa, Emi, Creamy, Susy, Théo, Gigi, Bosco... Il faudrait donc effectivement arrêter avec cette légende disant que c'est compliqué d'obtenir des VF d'AB... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34929 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Gib écrit: Bosco...

Ah bon, la VF était chez AB?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34932 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Arachnée écrit: Elle t'a dit ça en MP?


Oui,tout à fait. :roll: Ok, elle m'a répondu certes, mais c'est à l'ouest de ma question.
En gros je lui demande, si on aura Shurato sur MD, et je lui dis aussi ,que c'est dommage pour DI car vous n'avez surement pas était assez emballées par ce titre, et que la seule chose à faire désormais ,sera de tendre la main à ANIMA pour distribuer,Shurato une série qui semblait vous plaire... surtout à Benji qui est super.

Elle me réponds/
"Si ont était trés emballées cela fait 4 ans minimum qu'on demande à nos acheteur de faire des proposition pour Shurato.

Mais Anima aura du mal à récupéré la VF..."

Arachnée,Gib' je suis parfois Naif, mais la y'a un gros pépin,ANIMA arrive sur marché cette année et hop ca va à 2000, il récupere la série,il ont déja contacté AB pour la VF. alors que DI était sur l'affaire depuis 4 ans. :shock:
Leur service d'acquisition doit surement etre le vrai patron...
Ou plutôt de vrai Statues !

Gib écrit:

Shura écrit: Bien sur , sinon ca avance de ton coté ? il Selon DI (Valérie) disent que ANIMA aura du mal à récupéré la VF,c'est pas trés fin de sa part mais c'est peut etre la vérité !


Si c'est vrai, de quoi elle se mêle ? Des accès VF, AB en fait vraiment souvent. J'en ai moi-même traité 2 ces 10 derniers jours (pas des anime certes, mais la démarche est la même !)


Je suis d'accord avec toi, c'est pas clair
Par tes relation ,est-ce que DI aurait fait une approche par le passé pour la VF de Shurato ?
En tout cas tu m'a rassuré et on est tous la à t'encouragé :wink: ne lache pas lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34946 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Finalement, on raconte tout et n'importe quoi sur AB et on fait une sale réputation la boîte qui n'est pas dans ce cas précis mérité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34949 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Surtout que venant de chez DI/MD, il y a de quoi rigoler! :roll:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.