il y a 17 ans 2 mois #33560 par Gib
Euuuh... Je crains de ne pas avoir mon mot à dire !! :-?

De toute façon, je pense que y a encore le temps avant que cette suite soit achetée en France !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33569 par BLM

Gib écrit: De toute façon, je pense que y a encore le temps avant que cette suite soit achetée en France !!


Pourquoi ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33577 par Gib
Tout simplement parce qu'il n'y a encore rien en cours pour le moment (mais bon, c'est vrai que ça peut parfois aller très vite !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33583 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
On l'espère surtout que 12 nouveaux épisodes existent déjà (2x6) soit l'équivalent de la 1ière saison que nous avons eu ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33596 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Gib écrit: Tout simplement parce qu'il n'y a encore rien en cours pour le moment (mais bon, c'est vrai que ça peut parfois aller très vite !)


ou tres doucement

One Piece ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36374 par Leo no aiolia
Réponse de Leo no aiolia sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
La fin de la saga d'Hades est normalement en cours de production . Elle regroupe la fin du manga qui est le chapitre Elysion et sortira en 6 OAV .
C'est prevu normalement pour fin 2007 - debut 2008 .

Pour en revenir a Hades sur NT1 , j'en ai vaguement parle dans le sujet de matoumalin sur les nouvelles sorties d'AB , mais le doublage en belgique a ete un veritable desastre !!
Des textes a rallonges , des erreurs de traduction et un generique anglais completement bidon ( autant laisse l'original qui est vraiment remarquable ) , meme ceux de bernard minet sont meilleurs .

Bref , honnetement , Hades en VF , c'est plutot a zappe .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36383 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Tout a fait daccord avec toi, mais j'aurai quand meme aimer les anciennes voix elle etait meilleur et si ils avait garder les anciens doubleur sa aurait cartonner encore plus, car ancien doubleur = nostalgie et nostalgie = a regarder encore et encore et depuis le tout debut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36386 par Vlad
Si vous remontez de vieux sujets, veillez à garder un minimum de sens critique et pas à pratiquer une chasse aux sorcières bidon :roll:

La nouvelle VF comporte quelques fautes de traduction, moins que d'habitude. certains dialogues à rallonge mais de sacrées envolées aussi et le jeu d'acteur est des plus acceptable si on ne regarde pas uniquement avec l'oeil nostalgique. Oui on aurait su mieux faire, non c'est pas de la merde, non, Serge Bourrier en Shun n'aurait pas su reprendre son rôle 15 ans plus tard :arrow:

Après, libre à vous de préférer le choix japonais et son Morita, ce n'est pas mon cas :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36390 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Vlad écrit: Après, libre à vous de préférer le choix japonais et son Morita, ce n'est pas mon cas :shock:


Idem. C'est Furuya ou rien ! Bref j'arrête la saga Hadès à la fin du Junikyu, tant pis... j'ai pris l'habitude que cet animé soit arrêté avant la fin.
Et pour la VF, je n'y pense même pas pour Hadès ! Concernant Serge Bourrier ça fait trop longtemps que je ne l'entends plus pour me faire une idée sur l'évolution de sa voix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36397 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

avioracing écrit: Concernant Serge Bourrier ça fait trop longtemps que je ne l'entends plus pour me faire une idée sur l'évolution de sa voix.

Il a malheureusement vieilli, trop pour pouvoir jouer un personnage comme Shun, et même peut-être un peu trop pour les méchants (dommage).

M'enfin, je rejoins Vlad sur la VF de Hadès. Même si certaines prestations ne m'ont pas conquis, je n'oublie ni le Sion d'Arnaud Léonard, ni le Saga de Martin Spinhayer, hallucinants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.