il y a 17 ans 5 mois #32303 par Gib

Aban écrit: Pour le coup de "Ressucités chevalier de bronzes", ce ne sont pas les chevaliers qui sont morts, mais les armures qui sont en très piteux états (donc quasi mortes), au contraire, même avec ces armures "réduites", les chevaliers se battent toujours autant, donc, perso, j'aurai été pour "armures" que "chevaliers", d'autant que Sion "réssusite" les armures (et non les chevaleirs) avec le sang d'Aténa.


Oui oui, je suis bien d'accord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32311 par Aban
ah excuse, vu comme tu avais expliquer, je pensais que tu était pour "les chevaliers", alors que non, désolé :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32312 par Vlad
d'autant que Sion parle bien des Bronze Cloth en VO, mais bon, c'est tout de même moins grave, on peut se dire que par ce sang, leur armure et donc leur titre de chevalier revient à la vie, même si c'est tordu :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32321 par Vlad
Double postage, désolé, mais c'est pour dire que je viens d'écouté la bande son du 13, l'ayant loupé sur nt1 par faute de pc défaillant et si la scène finale est peut-être encore plus forte qu'en VO (pourquoi parler ici d'Arayashiki et de 8eme sens lors de l'épsode 10, Gib?), il reste un petit Seyar vers la 20ème minute, Gib :lol: lorsque tous se sont fait mettre KO par le Titan, enfin, le général, enfin, le je ne sais quoi (^^), l'un des Bronze dit (Hyoga il me semble) a Seiya de fuir) puis (il me semble) que Shun approuve en l'appellant Seyar, vous confirmez? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32322 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Une exellente vf.Rien ne m'a choqué au niveau de la traduction et certaines scéne sont splendide(les adieux de Shion comme beaucoup l'ont dit).

J'adore la façon de dire "cométe de pegase" de Allard.Ca change un peu des cris de barbare :)



Vivement les dvd!!!


Vlad:Tiens j'avais pas remarqué pour Seiya"r".Faudra que je vois ça.

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32323 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Vlad écrit: Double postage, désolé, mais c'est pour dire que je viens d'écouté la bande son du 13, l'ayant loupé sur nt1 par faute de pc défaillant et si la scène finale est peut-être encore plus forte qu'en VO (pourquoi parler ici d'Arayashiki et de 8eme sens lors de l'épsode 10, Gib?), il reste un petit Seyar vers la 20ème minute, Gib :lol: lorsque tous se sont fait mettre KO par le Titan, enfin, le général, enfin, le je ne sais quoi (^^), l'un des Bronze dit (Hyoga il me semble) a Seiya de fuir) puis (il me semble) que Shun approuve en l'appellant Seyar, vous confirmez? :wink:


Effectivement il y a bien un "Seyar" qui traine.

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32327 par Gib
Ben non, je vous assure, il dit bien "Seiya"... :-?

Vlad écrit: (pourquoi parler ici d'Arayashiki et de 8eme sens lors de l'épsode 10, Gib?)


Ils emploient les deux termes en fait :
Dohko dit : Je regrette seulement qu’ils n’aient pas pu réveiller leur "Arayashiki"... le huitième sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32330 par Vlad
21'16 en comptant les 2 génériques : "il est trop fort, Seyar, nous ne sommes pas..." Je viens de réécouter 3 fois pour être sûr à 100% :wink:

edit: oui oui, Dohko parles bien d'Arayashiky et de 8ème sens mais en VO, le 8eme sens n'est révélé que là, Athéna dit juste que Shaka lui adresse les vers "Arayashiky" alors qu'en VF, elle parle de 8ème sens, ce qui est dommage, surtout si ce n'est finalement pas pour simplifier ce mot barbare à la fin :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32332 par Gib
lol, je me le passe en boucle, je t'assure, pour moi, c'est bien "Seiya", rien ne me choque !! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32334 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Gib écrit:
Ils emploient les deux termes en fait :
Dohko dit : Je regrette seulement qu’ils n’aient pas pu réveiller leur "Arayashiki"... le huitième sens.

Certes, mais précédemment on ne disait pas "Arayashiki". Pourquoi?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.