il y a 17 ans 7 mois #30853 par Gib
C'est un grand événement qui débarque sur NT1 :

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque
Chapitre Hadès - Le Sanctuaire


Comme vous le savez, la diffusion est prévue pour ce dimanche à 11h00.
1er épisode : "Les débuts d'une nouvelle guerre sainte"

J'ouvre ce topic pour avoir vos commentaires sur cette nouvelle saga, et vos réactions sur l'adaptation française...

Avez-vous déjà pu voir le teaser actuellement diffusé sur NT1 et dans lequel vous avez un aperçu des nouvelles voix ?
Sinon, sachez qu'il repasse régulièrement, vous pourrez par exemple le revoir demain (mercredi) avant Blue Seed (7h24), avant Dream Team (16h54), avant le 2ème Dragon Ball Z (17h47) et avant Dragon Ball GT (18h38).

Je vous laisse donc donner vos premières impressions !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30854 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Ouep, ouep, ouep! J'attends d'entendre çà! Surtout pour au moins une voix!! Selon le verdict c'est toi qui souffriras Gib!

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30855 par Gib
lol, attends attends, je n'ai rien validé moi hein, faudra pas vous retourner contre moi, lol, comme j'ai peur du coup !! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30856 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Gib écrit: Sinon, sachez qu'il repasse régulièrement, vous pourrez par exemple le revoir demain (mercredi) avant Blue Seed (7h24), avant Dream Team (16h54), avant le 2ème Dragon Ball Z (17h47) et avant Dragon Ball GT (18h38).

Mais comment t'es au courant de à quels moments repassera le même teaser ??

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30858 par Aban
sur un forum il y à le lien sur un certain site ou se trouve la BA, je suis désolé Gib, mais perso j'arriverai pas à la regarder comme une nouvelle série, même si la réalisation est différentes, l'effet nostalgique reste trop présent, en fait on y est trop habitué, va falloir du temps pour s'y faire (quoique je me suis toujours pas fais aux voies de DBGT).

même si dans l'ancien doublage, il y à des erreurs, 5/6 comédiens pour tous les perso etc etc... il avait (et a toujours) son charme et charisme.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30859 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Gib, je t'avoue que ça ne m'enchante pas quand je vois la bande annonce sur NT1. A voir le 17 si les voix sont si mal (on ne peut pas juger sur quelques secondes de bande-annonce et quelques petites répliques)... :-?

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30860 par Gib
Si ça peut vous rassurer, la première fois que j'avais entendu les voix, j'avais moi-même sauté au plafond !!! lol
Une collègue, également passionnée par les anime, était scandalisée en entendant ces "horribles voix" mais en fin de compte, après 10 minutes de visionnage, elle me disait s'y être déjà habituée ! C'est rassurant !!

Les voix ne sont donc pas mauvaises, je pense que c'est vraiment juste une question d'habitude...

Vivement le 17 !!! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30861 par MAX
Ho oui j'ai hate de voir ça!!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30863 par Popa
Je ne suis pas adepte des Chevaliers, ni connaisseur sur le sujet, alors : c'est une nouvelle saga qui est diffusée ? elle date de quand ? Je serais curieux de savoir si, comme Olive et Tom 2002, ça n'a pas grand chose à voir niveau graphisme avec la premiere version, ou si ça a été crée à la même époque et est seulement diffusé aujourd'hui...

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30867 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Perso, désolé pour ces comédiens, mais je veux même pas les entendre u_u
En plus je me repasse la série en ce moment... Qu'est-ce qu'ils sont bons les "anciens" (Eric, t'es le meilleur !!!!)

AB se coupe d'une partie du public de la série et c'est bien dommage. Place aux jeunes, tant pour les voix que pour le public de ces nouveaux épisodes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.