il y a 17 ans 7 mois #30868 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Popa écrit: Je ne suis pas adepte des Chevaliers, ni connaisseur sur le sujet, alors : c'est une nouvelle saga qui est diffusée ? elle date de quand ? Je serais curieux de savoir si, comme Olive et Tom 2002, ça n'a pas grand chose à voir niveau graphisme avec la premiere version, ou si ça a été crée à la même époque et est seulement diffusé aujourd'hui...


Ce sont 13 épisodes qui traitent de la première partie de la partie Hadès, qui n'a pas adapté à la fin des années 80 du fait du manque de succès de la série sur sa fin... Elle suit la partie Poseidon. D'autres adaptations ont été faites (la suite , en DVD au Japon) et des films inédits qui suivent la partie Hadès. Le manga s'arrête avec Hadès...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30873 par Aban
faut préciser aussi que ces 13 épisodes ne terminent pas la partie Hades, que 6 épisode autres épisodes ont été produit et que malgré ça, on en est encore loin de la fin d'Hades.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30877 par BLM
Pourquoi AB n'a pas repris les principales voix de l'ancienne série, en complément de nouvelles ? Est-ce pour, justement, se démarquer des prédécesseurs ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30878 par MAX
Ou parce que les anciennes voix sont mortes!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30879 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

BLM écrit: Pourquoi AB n'a pas repris les principales voix de l'ancienne série, en complément de nouvelles ? Est-ce pour, justement, se démarquer des prédécesseurs ?

Faire doubler ses nouvelles séries chez MADE IN EUROPE en Belgique est avantageux pour AB car moins cher qu'une société de doublage en France. Et puis, même si AB avait eu la bonne volonté de recontacter les comédiens d'époque, je doute fort qu'Eric and Co auraient accepté de se déplacer jusqu'en Belgique, tout en se doutant que les frais soient à leur compte concernant le voyage, l'hébergement à l'hôtel, la nourriture, etc... (et, même, peut-être, être payé moins bien qu'en France ?). :roll:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30881 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Génération.ab écrit: Et puis, même si AB avait eu la bonne volonté de recontacter les comédiens d'époque, je doute fort qu'Eric and Co auraient accepté de se déplacer jusqu'en Belgique, tout en se doutant que les frais soient à leur compte concernant le voyage, l'hébergement à l'hôtel, la nourriture, etc... (et, même, peut-être, être payé moins bien qu'en France ?). :roll:

Non les frais de déplacement sont remboursés dans ce genre de cas. Mais Eric Legrand et compagnie n'auraient effectivement pas accepté d'être payés au tarif belge, qui est très inférieur au tarif en vigueur en France.

MAX écrit: Ou parce que les anciennes voix sont mortes!

Non, ils sont tous en vie. L'ancienne série n'a pas été doublé dans les années 50 ou 60. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30882 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Arachnée écrit: Non les frais de déplacement sont remboursés dans ce genre de cas.

Voilà, donc de toute façon, jamais cette idée n'aurait germée dans la tête d'AB ! :lol: Vous voyez AB se dire "Ah, maintenant, pour faire plaisir aux fans français, nous allons contacter les 6 comédiens d'époque et les convier à un séjour en Belgique, bien évidemment le trajet se fera en TGV en 1ère classe cela va de soit, l'hébergement se fera dans un hôtel 4 étoiles et en pension complète SVP !" ? :lol:
...Même pas sûr qu'ils sachent quels sont les noms des comédiens d'époque ! (Gib, te fâche pas, je plaisante !) :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30884 par Aban

Arachnée écrit:

MAX écrit: Ou parce que les anciennes voix sont mortes!

Non, ils sont tous en vie. L'ancienne série n'a pas été doublé dans les années 50 ou 60. :wink:

peut être pas mais je te rappel que 2005 (et même début 2006 je crois) à été une écatombe, y'en à pas mal qui sont mort malheureusement, dont le comédien de Tortue Génial, donc même si ça fais que 20 ans que ces série ont été doublé, certains comédiens n'aurait pu être rappeller (sans ironie bien sur).

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30886 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Aban écrit:

Arachnée écrit:

MAX écrit: Ou parce que les anciennes voix sont mortes!

Non, ils sont tous en vie. L'ancienne série n'a pas été doublé dans les années 50 ou 60. :wink:

peut être pas mais je te rappel que 2005 (et même début 2006 je crois) à été une écatombe, y'en à pas mal qui sont mort malheureusement, dont le comédien de Tortue Génial, donc même si ça fais que 20 ans que ces série ont été doublé, certains comédiens n'aurait pu être rappeller (sans ironie bien sur).

Oui mais les comédiens qui ont doublé Seiya, Athéna et Shina/ Hilda avaient entre 25 et 35 ans à l'époque. Donc je pense qu'il leur reste encore de belles années devant eux! :mrgreen:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #30892 par REX
Pour ma part, s'ils avaient rappelé Eric Legrand pour qu'il nous face la même prestation que dans le jeu sur PS2... :roll: Je préfère m'en passer !

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.