il y a 13 ans 2 mois #50904 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Dragonball Kai en France?
Le 14/02/2011 à 12:05 par Olivier

Je sais que Gib est lui aussi très bien renseigné sur le sujet, maintenant, mes sources, c'est un entretien direct avec des gens de Toei Animation Europe, alors je ne sais que penser. Une chose est sure, je n'ai pas plus de précisions que ce que j'ai expliqué. Toei ne m'a pas dit clairement qui allait ressortir DBZ en vidéo, juste qu'il y aurait une nouvelle édition en 2011. Est-ce que ce sera à nouveau chez AB ? La facon dont on m'en a parlé ne me laissait pas supposer que ca serait le cas. On verra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50928 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?
C'est quand meme etrange ! Ils sortirai un nouveau coffret, beaucoup moins coûteux ? Avec des bonus ou des goodies ? Franchement je vosi pas l'intérêt. et pour le peu que j'ai vu de KAI, il ferait mieux de proposer cette série !! lol
Pour St Seyia, j'ai aussi lâché l'affaire....lol De toute manière les coffret qui sont sortis me vont ^^ (je parle pas d'Hades)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50929 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Dragonball Kai en France?
Moi j'achetterais ci l'encodage est bien fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50931 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragonball Kai en France?
Je ne vois pas non plus l'intérêt de ressortir une énième fois plus de 400 épisode, sachant que quasi-tout le monde a trouvé son compte avec les précédentes éditions VF et VF/VOSTF.

Et comme je doute qu'Olivier Fallaix s'amuse à balancer ce genre de chose sans avoir du concret, c'est sans doute les représentants de Tôei qui se sont mal exprimés lors de cette réunion :roll:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50952 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Dragonball Kai en France?
Ben force est de constater qu'il n'a émis aucune réserve, ni même parlé au conditionnel d'informations pour lesquelles, il aurait dû redemander confirmation. D'autant qu'en ce qui concerne les droits télévisés, il avait déjà fait preuve d'approximation vu que les droits hertziens et TNT, n'étaient point échus.
De même concernant le Collège Fou, Fou, Fou où là encore son information s'est révélée pour partie inexacte ! Donc cela manque à tout le moins de rigueur !!

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50976 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?

MC Alex écrit: Ben force est de constater qu'il n'a émis aucune réserve, ni même parlé au conditionnel d'informations pour lesquelles, il aurait dû redemander confirmation. D'autant qu'en ce qui concerne les droits télévisés, il avait déjà fait preuve d'approximation vu que les droits hertziens et TNT, n'étaient point échus.
De même concernant le Collège Fou, Fou, Fou où là encore son information s'est révélée pour partie inexacte ! Donc cela manque à tout le moins de rigueur !!


je suis d'accord ! Enfin après c'etait peut être ne dehors de sa volonté, mais en tant que journaliste il doit faire gaffe et doit annoncer des bonnes choses, sinon ses ca réputation qui en prend un coup ! Cest quand même leur boulot de vérifier leur source ! Apres c'est autre chose si l'info de la chaîne est fausse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50981 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Dragonball Kai en France?
Moi j'ai une petite question, elle a peu-être déjà été posée sur un autre topic.

Pourquoi NT1 diffuse t'elle encore la version censurée ?

NB j'ai vu cela il y'a environ 6 mois, ca a peut-être changé depuis..... :-D

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50982 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragonball Kai en France?

Roi2T écrit: Moi j'ai une petite question, elle a peu-être déjà été posée sur un autre topic.

Pourquoi NT1 diffuse t'elle encore la version censurée ?

NB j'ai vu cela il y'a environ 6 mois, ca a peut-être changé depuis..... :-D

Car sinon il faudrait diffuser la série sous mention "-10" et il y aurait des contraintes pour la chaine, notamment de l'heure de diffusion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50983 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Dragonball Kai en France?
Sauf que pour Naruto c'est aussi la version non censuré... :roll:
et sans logo -10 si mes souvenirs sont bon. Donc autant faire la même chose avec DBZ finalement...

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50984 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragonball Kai en France?

laciroma écrit: Sauf que pour Naruto c'est aussi la version non censuré... :roll:
et sans logo -10 si mes souvenirs sont bon. Donc autant faire la même chose avec DBZ finalement...

Il me semble que "Phénomène Naruto" est considéré comme un programme séparé de Naruto, avec droits différents puisqu'est la version remaniée américaine. Elle ne va d'ailleurs pas jusqu'au bout de la série (une cinquantaine d'épisodes seulement il me semble). NT1 ne doit donc pas avoir les droits de cette version. M'enfin, ce n'est pas un secret que le CSA a la voix du juste et sait ce qui est bien pour tous. S'ils considèrent que Dragon Ball doit être censuré, c'est que cela est nécessaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.