il y a 13 ans 2 mois #50723 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Dragonball Kai en France?
mais Bordel ,Shun n'est pas une tarlouze ,arrêté avec ça,ça me saoule ,il est juste pacifiste ça ne suggére pas de l'insulter!
et pourtant c'est le saint que j'aime le moins!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50726 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?
heuuuuu....Shun peut être une tarlouze, c'est vraiment pas grave te important, et après on devrait parler de ca sur une page approprié (pour les heros gay ?!)
Et sans agressivité c'est toujours mieux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50727 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?
et pour kai, je ne sais pas....j'avoue que j'ai de plsu envie de voir cette anime !!
Ca peut etre bien sympa de decouvrir la serie de nouveau de cette manière !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50736 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Dragonball Kai en France?
c'est interessant de noter que auqun pays en europe a les droits pour kai...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50737 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Dragonball Kai en France?
J'avais loupé ce post ^^'.

À ce titre là, tous les coiffeurs sont "pédés", tous les mecs qui ont du rose aussi, tous ceux qui sucent des barre glacées et qui aiment les bananes aussi, sans oublié ceux qui aiment jouer aux "boules" plus que le week-end et jours fériés !! Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... et dire qu'on est en 2011 !!

Alors pour les "pseudos" je-sais-tout-sur-saint-seiya-mais-en-fait-je-sais-rien-je-répète-bêtement-ce-que-j'ai-entendu-en-sortant-bourré-d'une-backroom :roll: ...

- Chaque chevalier de bronze (du moins les 5 principaux) a une couleur d'armure qui dépend de sa constellation (Pégase & Cygne = Blanc, Dragon = Vert, Phénix "V1" = Orange, et Andromède comme c'est une femme ben Rose).
- Shun n'aime pas ce battre, et le côté pacifiste se traduit pas un air, doux, gentil, plutôt "féminin", d'ailleurs les persos androgyne, c'est pas ce qui manque dans l'animation jap, çà en fait pas un Bigmasterboss ni un Avioracing (oups ... je voulais dire une Tarlouze ou une Pédale pardon :P ).
- À noter que Shun est le plus "fort" (n'en déplaise à certains) puisque son attaque de la tornade nébulaire n'a pas de "limites", mais il utilise qu'une partie de son cosmos.
- Enfin, Shun, est un être à part puisque Hadès ne choisit que des êtres purs pour se réincarner ... (regarder Alone dans Lost Canvas ... c'est pas un Chabal :lol: ).

Voilà, je défends mon avatar, nom d'une déesse ! 8-)

En vous souhaitant ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50738 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?
J'ai toujours apprécié Shun !! ^^ Il a quand meme une armure stylé je trouve !! pouvoir contrôler des chaines !! :p lol
Apres le rose est uen couleur comme les autres ! ^^

Pour Kai personne n'a les droits en Europe ?? Dragon bal à cartonné et cartonne toujours te personne n'est intéressé par cette licence.......etrange ou alors en négociation ! Ca m'étonnerai que des editeur laisse passer cela !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50746 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet Dragonball Kai en France?

San Shun écrit: J'avais loupé ce post ^^'.

À ce titre là, tous les coiffeurs sont "pédés", tous les mecs qui ont du rose aussi, tous ceux qui sucent des barre glacées et qui aiment les bananes aussi, sans oublié ceux qui aiment jouer aux "boules" plus que le week-end et jours fériés !! Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... et dire qu'on est en 2011 !!

Alors pour les "pseudos" je-sais-tout-sur-saint-seiya-mais-en-fait-je-sais-rien-je-répète-bêtement-ce-que-j'ai-entendu-en-sortant-bourré-d'une-backroom :roll: ...

- Chaque chevalier de bronze (du moins les 5 principaux) a une couleur d'armure qui dépend de sa constellation (Pégase & Cygne = Blanc, Dragon = Vert, Phénix "V1" = Orange, et Andromède comme c'est une femme ben Rose).
- Shun n'aime pas ce battre, et le côté pacifiste se traduit pas un air, doux, gentil, plutôt "féminin", d'ailleurs les persos androgyne, c'est pas ce qui manque dans l'animation jap, çà en fait pas un Bigmasterboss ni un Avioracing (oups ... je voulais dire une Tarlouze ou une Pédale pardon :P ).
- À noter que Shun est le plus "fort" (n'en déplaise à certains) puisque son attaque de la tornade nébulaire n'a pas de "limites", mais il utilise qu'une partie de son cosmos.
- Enfin, Shun, est un être à part puisque Hadès ne choisit que des êtres purs pour se réincarner ... (regarder Alone dans Lost Canvas ... c'est pas un Chabal :lol: ).

Voilà, je défends mon avatar, nom d'une déesse ! 8-)

En vous souhaitant ...

Entièrement d'accord :)
Ne pas être un gros bourrin type Seiya est plutôt un signe d'intelligence en réalité. Shun est probablement le perso le plus intéressant parmi les 5 bronze saints, et vraisemblablement le plus puissant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50750 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?

BrendanAdams écrit: Entièrement d'accord :)
Ne pas être un gros bourrin type Seiya est plutôt un signe d'intelligence en réalité. Shun est probablement le perso le plus intéressant parmi les 5 bronze saints, et vraisemblablement le plus puissant.

:bleu: moi aussi ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50767 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Dragonball Kai en France?
Non mais faut pas lancer un débat non plus ni partir au 1er degré.

Shun une tarlouze c'était une boutade. Enfin moi je le prends comme ça. Je connais le personnage, je connais sa constellation et donc le pourquoi du comment du rose.

Je réagissais juste à Bigmasterboss qui disait avoir remarqué la poitrine développée de Saori quand il était gosse, alors que moi j'ai jamais spécialement tilté. Mais qu'en revanche pour Shun, on a tous remarqué sa part de délicatesse dirons-nous, notamment son côté androgyne, qui n'enlève rien à sa force.

Ca n'en fait pas forcément un gay pour autant, d'ailleurs il n'y a pas de sexualité dans St Seiya.

C'est une déformation rapide et facile, qui "m'amuse," sans méchanceté. C'est même presque affectueux, j'aime bien Shun.

Alors c'est clair ça n'est pas fin, c'est très gras, mais ce n'est pas méchant. Je n'ai aucune haine envers la communauté gay, ni contre les folles, ni contre les gens distingués/efféminés/androgynes.

Bon, et DB Kai dans tout ça ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50771 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?

avioracing écrit: Bon, et DB Kai dans tout ça ? :P


lol c'est vrai qu'on s'éparpille un peu, mais le sujet de l'homosexualité dans nos animes favoris est à soulevé.....Comme dans Sailor moon, ou on nous fait croire que des lesbiennes ne le sont pas...... lol

Pour Kai, on doit vite avoir de retour, ca fait 2 ans mtnt que l'anime et développé. Ils vont faire jusqu'à Boubou ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.