il y a 13 ans 8 mois #49017 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet Dragonball Kai en France?
Pour moi Dragon ball gt est une suite alternatif au 2 précédente ,la vrai suite c'est akira toryama si il la fait un jour.

Niveau doublage Francais sur cet suite les comédien qui doublé au début Dragon ball z en était rapplé Thierry Redler (Marc Malloy dans les filles d'à côté) qui fesai Sangoku au début de dbz et Gérard Surugue (il a participé a l'emission mon incroyable fiancé) il fesai Raditz au début tous le monde était la dans dbgt appart Patrick Borg qui n'avait pas était applé ,Eric Legrand j'ai vu quelque part qu'il s'avait brouiller avec une nana du plateau qui considérer c'était de la merde c'est dessin animé,et pour Mark Lesser et Phillippe Ariotti aucune idée peut être pas disponible, pour Pierre Trabaud et Georges Likan ils était en retraite a la fin dbz.

Déja je comprends pas pourquoi Saint Seiya The Lost Canvas se fait doublé alors que Saint Seiya Hades Mekai et Elysion ne sont pas encore doublé.

La série Dragon ball Kai au japon, ils sont a l'épisode 63 quand les cyborg c-16 c-17 c-18 se font activé.

La série aura du mal a arrivé en France au japan la série a était redoublé impossible de séparer une fois enregisté les 2 pistes chez nous aussi sa sera redoublé.Le mieu a faire des sa arrivera c'est de créé un facebook car sa peut joué faire une mobilisation pour gardé les même pour pas sa change.Pour Angel Heart sa auari pu être le cas si s'avait posé problême pour Vincent Ropion.

Moi pour Cell ,il y a une voix pour remplacé George Lykan c'est celle Saint Seiya Hades, Saga et Kanon des gémeaux elle est proche aussi de sa voix en version original pour Cell.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49019 par Bass
Réponse de Bass sur le sujet Dragonball Kai en France?

biveur86 écrit: Pour moi Dragon ball gt est une suite alternatif au 2 précédente ,la vrai suite c'est akira toryama si il la fait un jour.

Niveau doublage Francais sur cet suite les comédien qui doublé au début Dragon ball z en était rapplé Thierry Redler (Marc Malloy dans les filles d'à côté) qui fesai Sangoku au début de dbz et Gérard Surugue (il a participé a l'emission mon incroyable fiancé) il fesai Raditz au début tous le monde était la dans dbgt appart Patrick Borg qui n'avait pas était applé ,Eric Legrand j'ai vu quelque part qu'il s'avait brouiller avec une nana du plateau qui considérer c'était de la merde c'est dessin animé,et pour Mark Lesser et Phillippe Ariotti aucune idée peut être pas disponible, pour Pierre Trabaud et Georges Likan ils était en retraite a la fin dbz.

Déja je comprends pas pourquoi Saint Seiya The Lost Canvas se fait doublé alors que Saint Seiya Hades Mekai et Elysion ne sont pas encore doublé.

La série Dragon ball Kai au japon, ils sont a l'épisode 63 quand les cyborg c-16 c-17 c-18 se font activé.

La série aura du mal a arrivé en France au japan la série a était redoublé impossible de séparer une fois enregisté les 2 pistes chez nous aussi sa sera redoublé.Le mieu a faire des sa arrivera c'est de créé un facebook car sa peut joué faire une mobilisation pour gardé les même pour pas sa change.Pour Angel Heart sa auari pu être le cas si s'avait posé problême pour Vincent Ropion.

Moi pour Cell ,il y a une voix pour remplacé George Lykan c'est celle Saint Seiya Hades, Saga et Kanon des gémeaux elle est proche aussi de sa voix en version original pour Cell.

Mark Lesser était présent aussi sur DBGT au début de la série.

Et il y a eu un Facebook pour que Vincent Ropion reprenne son rôle dans Angel Heart ( http://www.facebook.com/home.php?ref=ho ... 6964558965 ) et désormais renommé ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49020 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet Dragonball Kai en France?
Oui pour mark lesser je le sais qu'il etait au debut comme eric legrand et pour le facebook je suis su pour angel heart c'est pour sa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49021 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Dragonball Kai en France?
j'avais déjà crée un groupe sur facebook pour le doublage de Dragon ball

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?gid=108478892507675&ref=ts

merci de le rejoindre et de le promouvoir :wink:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49022 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet Dragonball Kai en France?
:-D Je ne savais pas qu'il en avait un de crée sayé je les rejoints sur facebook comme sa le jour ou sa vient en france ,la mobilisation aura commencé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49046 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragonball Kai en France?

nono_su écrit: En meme temps c'est Toei qui va surment doubler la série et non pas AB, deja en France vu la new convention en Belgique ouf


Et je rapelle que pour la fin de Ken le survivant (doublée en France), Tôei n'a repris aucun des comédiens d'époque !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49055 par Hiei-
Réponse de Hiei- sur le sujet Dragonball Kai en France?
(Qui a pensé "encore heureux" tout haut :p ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49088 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragonball Kai en France?

Gib écrit:

nono_su écrit: En meme temps c'est Toei qui va surment doubler la série et non pas AB, deja en France vu la new convention en Belgique ouf


Et je rapelle que pour la fin de Ken le survivant (doublée en France), Tôei n'a repris aucun des comédiens d'époque !

Elle avait tenté de reprendre Ogouz non ? Qui aurait décliné l'offre. De toute façon, Kai est loin de faire l'unanimité. Ne pas reprendre en plus les comédiens d'époque serait un suicide éditorial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49089 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragonball Kai en France?
en même temps, certains comédiens sont morts, donc avoir la plupart des comédiens d'origines mais pas tous, est ce que ça vaut vraiment le coup.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49095 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Dragonball Kai en France?
Est-ce que Dragon Ball Kaï vaut le coup tout court ,? avec sa censure et sa musique qui est à chié lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.