il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #50806 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Dragonball Kai en France?
Bon alors je vais utiliser mon droit de réponse. Je ne pensais pas qu'un petite boutade allait entraîner un tel débat;) Je suis un gros fan de Saint Seiya (perso, je suis plus Dohko que Shun, mais chacun ses goûts, et après si on me demande de vraiment choisir, je prendrai Marine;))) Non, sérieusement, c'était juste une blagounette (mais en même temps, tout le monde le pense, même toi là-bas, si, si!!! :oops: ) C'est comme Chaozu, si je dis que c'est une taffiole, c'est générique comme terme mais ça ne veut pas dire que lui et TenShinHan font hum, hum, hum... Quant aux coiffeurs, si je me souviens bien, Benoît de Secret Story 4, il exerce bien ce métier, non? :lol: Ahhhh, les stéréotypes... :-D
Et avant de nous sortir Kai en France, il faudrait aller jusqu'au bout avec les coffrets DBZ et nous sortir DBGT en intégrale avant!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #50807 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Dragonball Kai en France?

Shun n'aime pas ce battre, et le côté pacifiste se traduit pas un air, doux, gentil, plutôt "féminin", d'ailleurs les persos androgyne, c'est pas ce qui manque dans l'animation jap, çà en fait pas un Bigmasterboss ni un Avioracing (oups ... je voulais dire une Tarlouze ou une Pédale pardon ).

Et je ne suis pas une tarlouze, nondidju. Pour Avioracing, je ne sais pas :mrgreen: , mais moi certainement pas! Même si je vais chez les coiffeurs et que j'aime bien Kirby (petite dédicace à IG pour janvier et février :wink: )

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

il y a 13 ans 9 mois #50808 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragonball Kai en France?

Bigmasterboss écrit: Et avant de nous sortir Kai en France, il faudrait aller jusqu'au bout avec les coffrets DBZ et nous sortir DBGT en intégrale avant!

A vrai dire, j'attends bien plus un coffret VO/VF GT, par soucis d'intégrale, plutôt que le truc bricolé et sans saveur estampillé Kai.

Par contre tout est bien sorti en Z, mis à part les trucs qu'on aura jamais ici.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 13 ans 9 mois #50820 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Dragonball Kai en France?
http://www.animeland.com/news/voir/2163 ... r-Game-One

17. Le 11/02/2011 à 03:02 par sangofe

Hmm, interessant ces news. J'ai quelques questions: 1. Est ce que AB ont perdus les droits pour les series Dragonball dans toute l'europe? 2. Est ce que les droits concerne les sorties DVDs? 3. Est ce que quelqun ont les droits Dragonball Kai en France, ou un pays d'europe...?C'est quand meme bizarre que auqun pays en Europe ont annonce Dragonball Kai encore quand il ya plusieurs doublages de la serie deja...

18. Le 11/02/2011 à 09:59 par Olivier

1- J'ignore si AB a aussi perdu les droits de DB en dehors de la France, mais c'est probable car Toei cherchait depuis longtemps à en récupérer la gestion en direct. 2- AB a aussi perdu les droits DVD, c'est pour ca qu'ils se sont dépêché de sortir les derniers coffrets. Un nouvel éditeur va ressortir DB en DVD dans le courant de l'année. 3- Toei Europe ne travaille pas encore DB Kai pour la France. Cette année, ils ont choisi de continuer de mettre en avant DB et DBZ, en travaillant justement avec les nouveaux licenciés. Lancer en meme temps DB Kai reviendrait a faire concurrence a ces nouveaux projets, ce ne sera donc pas pour tout de suite en France.

il y a 13 ans 9 mois #50827 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragonball Kai en France?

sangofe écrit: 18. Le 11/02/2011 à 09:59 par Olivier

1- J'ignore si AB a aussi perdu les droits de DB en dehors de la France, mais c'est probable car Toei cherchait depuis longtemps à en récupérer la gestion en direct. 2- AB a aussi perdu les droits DVD, c'est pour ca qu'ils se sont dépêché de sortir les derniers coffrets. Un nouvel éditeur va ressortir DB en DVD dans le courant de l'année. 3- Toei Europe ne travaille pas encore DB Kai pour la France. Cette année, ils ont choisi de continuer de mettre en avant DB et DBZ, en travaillant justement avec les nouveaux licenciés. Lancer en meme temps DB Kai reviendrait a faire concurrence a ces nouveaux projets, ce ne sera donc pas pour tout de suite en France.

Euuuh, pourquoi Olivier dit ça "AB a aussi perdu les droits DVD, c'est pour ca qu'ils se sont dépêché de sortir les derniers coffrets. Un nouvel éditeur va ressortir DB en DVD dans le courant de l'année. ", c'est complètement faux... :-?

il y a 13 ans 9 mois #50831 par sangofe
Ah bon? Mais c'est le chef de redac d'animeland... Peut tu donner plus de clarification alors?

il y a 13 ans 9 mois #50832 par Gib

sangofe écrit: Ah bon? Mais c'est le chef de redac d'animeland... Peut tu donner plus de clarification alors?

AB a toujours les droits DVD de DB (pendant encore plusieurs années), il n'est pas prévu qu'un "nouvel éditeur" les sorte dans l'année.

il y a 13 ans 9 mois #50833 par sangofe

Gib écrit:

sangofe écrit: Ah bon? Mais c'est le chef de redac d'animeland... Peut tu donner plus de clarification alors?

AB a toujours les droits DVD de DB (pendant encore plusieurs années), il n'est pas prévu qu'un "nouvel éditeur" les sorte dans l'année.

Hm.... Mais pourqoi le admin de animeland ecrit quelque chose comme ca, alors? Je suppose que tu sait de qoi tu parle, mais bon, je sait pas trop qui croire sur le sujet.

Edit: quand tu dit DB, tu veut dire DB, ou DB + DBZ +DBGT, ou DB + DBZ?

il y a 13 ans 9 mois #50835 par Gib

sangofe écrit: Hm.... Mais pourqoi le admin de animeland ecrit quelque chose comme ca, alors?

Sans doute à cause des rumeurs de 2010, à l'époque, il a souvent été dit qu'AB perdrait tous les droits, alors qu'en vérité, seuls les "droits Sat" ont été récupérés par Game One.

Edit: quand tu dit DB, tu veut dire DB, ou DB + DBZ +DBGT, ou DB + DBZ?

Les trois séries sont restées dans le catalogue d'AB.

il y a 13 ans 9 mois #50836 par sangofe
Mais ce n'est pas responsible de ecrire un tel truc sans avoir une vraie source... Je pensait que par ce que c'est animeland, ils avait une source fidele...