- Remerciements reçus 0
Dragonball Kai en France?
- Bigmasterboss
- Senior
Et avant de nous sortir Kai en France, il faudrait aller jusqu'au bout avec les coffrets DBZ et nous sortir DBGT en intégrale avant!
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bigmasterboss
- Senior
- Remerciements reçus 0
Et je ne suis pas une tarlouze, nondidju. Pour Avioracing, je ne sais pas , mais moi certainement pas! Même si je vais chez les coiffeurs et que j'aime bien Kirby (petite dédicace à IG pour janvier et février )Shun n'aime pas ce battre, et le côté pacifiste se traduit pas un air, doux, gentil, plutôt "féminin", d'ailleurs les persos androgyne, c'est pas ce qui manque dans l'animation jap, çà en fait pas un Bigmasterboss ni un Avioracing (oups ... je voulais dire une Tarlouze ou une Pédale pardon ).
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Bigmasterboss écrit: Et avant de nous sortir Kai en France, il faudrait aller jusqu'au bout avec les coffrets DBZ et nous sortir DBGT en intégrale avant!
A vrai dire, j'attends bien plus un coffret VO/VF GT, par soucis d'intégrale, plutôt que le truc bricolé et sans saveur estampillé Kai.
Par contre tout est bien sorti en Z, mis à part les trucs qu'on aura jamais ici.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- sangofe
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
17. Le 11/02/2011 à 03:02 par sangofe
Hmm, interessant ces news. J'ai quelques questions: 1. Est ce que AB ont perdus les droits pour les series Dragonball dans toute l'europe? 2. Est ce que les droits concerne les sorties DVDs? 3. Est ce que quelqun ont les droits Dragonball Kai en France, ou un pays d'europe...?C'est quand meme bizarre que auqun pays en Europe ont annonce Dragonball Kai encore quand il ya plusieurs doublages de la serie deja...
18. Le 11/02/2011 à 09:59 par Olivier
1- J'ignore si AB a aussi perdu les droits de DB en dehors de la France, mais c'est probable car Toei cherchait depuis longtemps à en récupérer la gestion en direct. 2- AB a aussi perdu les droits DVD, c'est pour ca qu'ils se sont dépêché de sortir les derniers coffrets. Un nouvel éditeur va ressortir DB en DVD dans le courant de l'année. 3- Toei Europe ne travaille pas encore DB Kai pour la France. Cette année, ils ont choisi de continuer de mettre en avant DB et DBZ, en travaillant justement avec les nouveaux licenciés. Lancer en meme temps DB Kai reviendrait a faire concurrence a ces nouveaux projets, ce ne sera donc pas pour tout de suite en France.
- Gib
- Administrateur
sangofe écrit: 18. Le 11/02/2011 à 09:59 par Olivier
1- J'ignore si AB a aussi perdu les droits de DB en dehors de la France, mais c'est probable car Toei cherchait depuis longtemps à en récupérer la gestion en direct. 2- AB a aussi perdu les droits DVD, c'est pour ca qu'ils se sont dépêché de sortir les derniers coffrets. Un nouvel éditeur va ressortir DB en DVD dans le courant de l'année. 3- Toei Europe ne travaille pas encore DB Kai pour la France. Cette année, ils ont choisi de continuer de mettre en avant DB et DBZ, en travaillant justement avec les nouveaux licenciés. Lancer en meme temps DB Kai reviendrait a faire concurrence a ces nouveaux projets, ce ne sera donc pas pour tout de suite en France.
Euuuh, pourquoi Olivier dit ça "AB a aussi perdu les droits DVD, c'est pour ca qu'ils se sont dépêché de sortir les derniers coffrets. Un nouvel éditeur va ressortir DB en DVD dans le courant de l'année. ", c'est complètement faux...
- sangofe
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
AB a toujours les droits DVD de DB (pendant encore plusieurs années), il n'est pas prévu qu'un "nouvel éditeur" les sorte dans l'année.sangofe écrit: Ah bon? Mais c'est le chef de redac d'animeland... Peut tu donner plus de clarification alors?
- sangofe
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
AB a toujours les droits DVD de DB (pendant encore plusieurs années), il n'est pas prévu qu'un "nouvel éditeur" les sorte dans l'année.sangofe écrit: Ah bon? Mais c'est le chef de redac d'animeland... Peut tu donner plus de clarification alors?
Hm.... Mais pourqoi le admin de animeland ecrit quelque chose comme ca, alors? Je suppose que tu sait de qoi tu parle, mais bon, je sait pas trop qui croire sur le sujet.
Edit: quand tu dit DB, tu veut dire DB, ou DB + DBZ +DBGT, ou DB + DBZ?
- Gib
- Administrateur
Sans doute à cause des rumeurs de 2010, à l'époque, il a souvent été dit qu'AB perdrait tous les droits, alors qu'en vérité, seuls les "droits Sat" ont été récupérés par Game One.sangofe écrit: Hm.... Mais pourqoi le admin de animeland ecrit quelque chose comme ca, alors?
Les trois séries sont restées dans le catalogue d'AB.Edit: quand tu dit DB, tu veut dire DB, ou DB + DBZ +DBGT, ou DB + DBZ?
- sangofe
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0