il y a 12 ans 10 mois #51310 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Dragonball Kai en France?
Pour la Belgique c'est la même chose pour la diffusion sur Nickelodéon, mais je viens de voir que la diffusion s'arrêtait le dimanche 19/6 à 10h20 (donc, pas de diffusion prévue le mercredi 22/6). De plus, la grille de Nickelodéon a l'air d'être un peu changée. Est-ce quelqu'un en sait plus ? Il paraît qu'il y a moyen de leur écrire sur leur site mais je ne sais pas si c'est vrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51311 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Dragonball Kai en France?
En tout cas pendant ce temps la diffusion sur gameone continue et franchement, je veux bien être compréhensif mais on n'est qu'au 25ème épisode et depuis le début de la série on é eu
- le problème des accents
- l'épisode 2 avec 10 secondes de sous titres décalés
- l'épisode 15 oublié de diffusé
- aujourdhui, l'épisode 25 diffusé avec le son du 24
non moi je dis soit gameone à une bande de gros autistes en régie, soit c'est du foutage de tronche pur et simple
après ils diront que cet essais de case vostf sera un échec mais franchement faut pas déconner là.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51313 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Dragonball Kai en France?

kojiroryuga écrit: - l'épisode 15 oublié de diffusé
- aujourdhui, l'épisode 25 diffusé avec le son du 24

Ah ouais, quand même..... C'est de l'amateurisme, à ce stade !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51316 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Dragonball Kai en France?

Arion écrit:

kojiroryuga écrit: - l'épisode 15 oublié de diffusé
- aujourdhui, l'épisode 25 diffusé avec le son du 24

Ah ouais, quand même..... C'est de l'amateurisme, à ce stade !

Pire! Ca prouve que ils ne font verifie pas la quality du tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51324 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Dragonball Kai en France?

Arbrefruitier écrit: Pour la Belgique c'est la même chose pour la diffusion sur Nickelodéon, mais je viens de voir que la diffusion s'arrêtait le dimanche 19/6 à 10h20 (donc, pas de diffusion prévue le mercredi 22/6). De plus, la grille de Nickelodéon a l'air d'être un peu changée. Est-ce quelqu'un en sait plus ? Il paraît qu'il y a moyen de leur écrire sur leur site mais je ne sais pas si c'est vrai.


Mise en place de la grille d'été. Il faudra attendre fin aout / début septembre pour retrouver la série...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51410 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Dragonball Kai en France?
Hier soir je suis tombé par hasard sur Dragon Ball Z Kai sur Nickelodeon, et une chose m'as étonné, c'est que c'était la version française, je pensais que la VF devait arriver au mois de septembre.

J'ai donc été très étonné, je regarde donc, la chaine diffusait je crois 5 épisodes, l'histoire en était au voyage sur Namek, j'ai pu entendre les voix de remplacement, et je trouve qu'elles passent bien, notamment la voix de Krilin et du narrateur. quant aux génériques de début et de fin ce sont les mêmes que les japonais, avec les titres en français.

A noter que les musiques de fond, sont celles de Shunsuke Kukuchi....

Si il y'en a d'autres qui sont au courant , qu'ils n'hésitent pas à nous donner leur avis :-D

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois #51518 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Dragonball Kai en France?
Je voyais ça sur amazon.com. On l'aura aussi un jour la reproduction officielle des Dragon Box japonaises???
http://www.amazon.com/Dragon-Ball-Box-S ... dpp_img_in

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.