- Remerciements reçus 0
Dragonball Kai en France?
- Arbrefruitier
- Expert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kojiroryuga
- Junior
- Remerciements reçus 1
- le problème des accents
- l'épisode 2 avec 10 secondes de sous titres décalés
- l'épisode 15 oublié de diffusé
- aujourdhui, l'épisode 25 diffusé avec le son du 24
non moi je dis soit gameone à une bande de gros autistes en régie, soit c'est du foutage de tronche pur et simple
après ils diront que cet essais de case vostf sera un échec mais franchement faut pas déconner là.....
- Arion
- Guide Master
Ah ouais, quand même..... C'est de l'amateurisme, à ce stade !kojiroryuga écrit: - l'épisode 15 oublié de diffusé
- sangofe
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Pire! Ca prouve que ils ne font verifie pas la quality du tout!Arion écrit:
Ah ouais, quand même..... C'est de l'amateurisme, à ce stade !kojiroryuga écrit: - l'épisode 15 oublié de diffusé
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arbrefruitier écrit: Pour la Belgique c'est la même chose pour la diffusion sur Nickelodéon, mais je viens de voir que la diffusion s'arrêtait le dimanche 19/6 à 10h20 (donc, pas de diffusion prévue le mercredi 22/6). De plus, la grille de Nickelodéon a l'air d'être un peu changée. Est-ce quelqu'un en sait plus ? Il paraît qu'il y a moyen de leur écrire sur leur site mais je ne sais pas si c'est vrai.
Mise en place de la grille d'été. Il faudra attendre fin aout / début septembre pour retrouver la série...
- Roi2T
- Senior
- Remerciements reçus 0
J'ai donc été très étonné, je regarde donc, la chaine diffusait je crois 5 épisodes, l'histoire en était au voyage sur Namek, j'ai pu entendre les voix de remplacement, et je trouve qu'elles passent bien, notamment la voix de Krilin et du narrateur. quant aux génériques de début et de fin ce sont les mêmes que les japonais, avec les titres en français.
A noter que les musiques de fond, sont celles de Shunsuke Kukuchi....
Si il y'en a d'autres qui sont au courant , qu'ils n'hésitent pas à nous donner leur avis
Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!
- Bigmasterboss
- Senior
- Remerciements reçus 0
http://www.amazon.com/Dragon-Ball-Box-S ... dpp_img_in
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."