il y a 13 ans 3 semaines #51074 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Dragonball Kai en France?
Et si en plus ce n'est pas AB ça peut le faire, maitenant est ce qu'on aura droit a de vrais coffrets collector ça le temps le dira ...enfin peut-être pas pour tous mais c'est comme ça lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 semaines #51075 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Dragonball Kai en France?
Parmi tous les noms qui ont été cité, il n 'y a pas Claude Chantal, la voix de notre petit Krilin, j'espère qu'elle sera de la partie.

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 semaines #51082 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragonball Kai en France?

kryshna écrit: Et si en plus ce n'est pas AB ça peut le faire


Ca rejoindrait les propos tenus il y a quelques temps par Olivier Fallaix sur le forum Animeland, suite à une conférence Tôei Europe, comme quoi "la saga Dragon Ball" allait être réédité chez un nouvel éditeur. Fallait juste comprendre "DB Kai" en fait.

M'enfin, je pense que Gib pourra nous dire si oui ou non, AB en détient les droits. Si non je vois bien Kana sur le coup, surtout vu la manière dont ça arrive (d'abord VOSTF sur Game One, puis VF).

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 semaines #51096 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Dragonball Kai en France?

Arion écrit: Je confirme, c'est bien sa page Facebook officielle et c'est bien lui qui poste. ;-)

Pour ceux qui n'auraient pas Facebook :

J'ai appris aujourd'hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l'équipe originale : Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)... et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril et cela durera jusqu'à la fin juillet. Il y a 95 épisodes. :-)



WOOOWWW!!!!! :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 semaines #51097 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Dragonball Kai en France?

Arion écrit: Je confirme, c'est bien sa page Facebook officielle et c'est bien lui qui poste. ;-)

Pour ceux qui n'auraient pas Facebook :

J'ai appris aujourd'hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l'équipe originale : Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)... et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril et cela durera jusqu'à la fin juillet. Il y a 95 épisodes. :-)



Sauf que il ya 97/98 episodes... Mais bon, ce sont des tres bonne news.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51125 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?
ENORME !!! Un retour bien merité !! ^^ J'ai vraiment hate de vori cela ! Surtout si ils reprennent les anciens c'est quand même super ca !
SI c'est KANA en editeur j'ai peur que ca coute un bras....mais bon à voir ! perso j'ai pas la TV alors j'attendrai les coffrets collector !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51126 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?
Et la saga en es où actuellement ?? La saga boo va se faire selon vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51147 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Dragonball Kai en France?
C'est dommage car pour moi la meilleure saga c'est bien celle de boo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51153 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragonball Kai en France?

SuiSeiKen écrit: Ca rejoindrait les propos tenus il y a quelques temps par Olivier Fallaix sur le forum Animeland, suite à une conférence Tôei Europe, comme quoi "la saga Dragon Ball" allait être réédité chez un nouvel éditeur. Fallait juste comprendre "DB Kai" en fait.

M'enfin, je pense que Gib pourra nous dire si oui ou non, AB en détient les droits.


Ce n'est pas passé par AB.

Comme tu dis, c'est probablement de cette série dont parlait Tôei Europe et qui a provoqué une confusion à AnimeLand !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 semaine #51174 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Dragonball Kai en France?

Alessio écrit: Et la saga en es où actuellement ?? La saga boo va se faire selon vous ?


La série est finie au Japon depuis un mois avec 98 épisodes avec la saga de Cell.

La série commence à partir du 02 Mai 2011 en VOSTF sur Gameone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.