il y a 13 ans 1 semaine #51178 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Dragonball Kai en France?
Donc finalement ça va passer avec les nouvelles musiques malgré le problème de plagiat en cours au Japon (et qui a conduit à remanier les dernièrs épisodes avec les musiques de Kikuchi) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 semaine #51179 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?
Il c'est passé quoi avec les musiques ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 semaine #51180 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragonball Kai en France?
tant qu'on y est, question:

j'ai vu la bande annonce sur Game One, et y'à un truc que je n'ai pas compris.

Dans cette BA, on voit donc les images de la série originale (donc normalement en HD je crois) et des passages complètement refait comme dans le dernier film (ou OAV je ne sais pas) produit il y à quelques temps (peut être 2 ans maintenant, je ne sais plus), ou le chara design a complètement changer (perso je ne l'aime pas :evil: )

Je croyais que cette version Kai n'était qu'une "version courte" en HD de la série originale avec un nouveau doublage et de nouvelles musiques.

Quelqu'un aurai plus d'infos dessus?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 semaine #51181 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dragonball Kai en France?
Des passages des génériques peut-être ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 jours #51182 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragonball Kai en France?
Ah parce qu'ils ont aussi changer le générique?!!

On tout cas, les images en question dont je parle, c'est qu'en même le combat Goku vs Vegeta.

On verraz bien ^_^ .

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 jours #51183 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Dragonball Kai en France?

Aban écrit: Ah parce qu'ils ont aussi changer le générique?!!

Il y a effectivement de nouveaux génériques débuts et fin pour "Kai".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 jours #51184 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dragonball Kai en France?
C'est somme toute assez logique puisque ce n'est plus Dragon Ball Z, mais une nouvelle série estampillée Kaï.

Voici les premiers génériques : http://www.youtube.com/watch?v=fYN_j85ec6A

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 jours #51186 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Dragonball Kai en France?
"Gameone prévoit de diffuser en exclusivité cette version tout d'abord en VOSTF à partir du 02 Mai 2011. La version française arrivera à la rentrée de Septembre 2011. Les premiers épisodes en version française seront diffusés sur Nickélodéon à partir du 29 Mai 2011 en version censurée. Le doublage français de Dragon Ball Kaï devrait démarrer d'ici quelques jours et devrait réunir les principales voix françaises de Dragon Ball Z."

Pensez-vous que le Nickélodéon que l'on reçoit en Belgique (est-ce le même qu'en France) le diffusera aussi et si oui, à quelle date ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 jours #51187 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Dragonball Kai en France?
Même s'il s'agira d'une diffusion censurée (et allez, encore 50 versions qui vont se balader u_u), je ne vois pas trop ce que vient faire DB Kai sur une chaîne comme nickelodeon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 jour #51203 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Dragonball Kai en France?
Game One nous diffuse donc bel et bien DB Kai appelée d'ailleurs DBZ Kai (sans commentaire...) en basse définition alors qu'ils ont Game One Music HD à côté... Cherchez l'erreur !

Sinon, comme je l'espérais sans trop y croire, nous avons droit aux OST de DBZ !!!!!! Merci aux soupçons de plagiat ! :-D :-D :-D LA bonne nouvelle de la soirée ! (opening/ending et catch eye de Kai ont été conservés, ainsi que le jikai.)

Sinon je trouve l'image parfois un peu "à l'étroit" à cause du recadrage 16/9eme, on étouffe un peu parfois... Non originaux (Son Gohan, Kakarot, pour ceux que j'ai vus.)

Au final DB Kai reste un détail de l'univers DB, pour ma part. Le gros avantage reste la disparition des fillers que j'ai toujours eu du mal à blairer, même s'ils "font partie de la série" selon d'autres avis ^^'

J'espère aussi, paradoxalement, ne pas être trop "dérouté" par certains choix de musiques sur des passages épiques qu'on connaît par coeur et qui pourraient se retrouver avec d'autres morceaux sur DB Kai :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.