il y a 13 ans 8 mois #48988 par sangofe
Dragonball Kai en France? a été créé par sangofe
http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... &sid=23755

Ci l''èspagne essaye d'avoir Kai, et FUNimation l'ont dèja, pourqoi pas la France?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #48989 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet Dragonball Kai en France?
Il parait fort probable que ça arrive jusqu'a chez nous, mais comme d'habitude, ça va mettre des plombes...

Ce que je me demande, c'est si on aura le droit a une edition blu-ray. Nos distributeur sont assez timide niveaux animation jap en HD. Akira, ghost in the shell, patlabor et autre pléthore de classique se font toujours attendre. A part freedom et gunbuster, aucune serie n'a pointé le bout de son nez sur galette bleu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #48990 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Dragonball Kai en France?

gilou2501 écrit: Il parait fort probable que ça arrive jusqu'a chez nous, mais comme d'habitude, ça va mettre des plombes...

Ce que je me demande, c'est si on aura le droit a une edition blu-ray. Nos distributeur sont assez timide niveaux animation jap en HD. Akira, ghost in the shell, patlabor et autre pléthore de classique se font toujours attendre. A part freedom et gunbuster, aucune serie n'a pointé le bout de son nez sur galette bleu.


J'espaire que ci ca sort, le doublage seras d'une bonne qualite avec un script fidèle... Avec les mème acteurs principaux comme Patrick Borg et Eric Legrand toujours dans leur roles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #48998 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dragonball Kai en France?
Vous pensez que les acteurs reviendraient pour cette suite ?? ça serait énorme !!!!
Mais bon si c'était possible je pense qu'AB les aurait repris pour DB GT....
On verra bien ! :schtroumpf: ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49009 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragonball Kai en France?

Alessio écrit: Vous pensez que les acteurs reviendraient pour cette suite ?? ça serait énorme !!!!
Mais bon si c'était possible je pense qu'AB les aurait repris pour DB GT....
On verra bien ! :schtroumpf: ^^

Non, ils n'ont pas été repris pour d'autres raisons. Je ne vois pas pourquoi les comédiens encore actifs refuseraient. Et il en reste une belle brochette : Celine Monsarrat (Bulma), Brigitte Lecordier (Gohan), Patrick Borg (Son Gokû), Eric Legrand (Vegeta), etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49011 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet Dragonball Kai en France?
Pourquoi AB se fatiguerais ( et dépenserai des sous ) a redoubler, alors qu'un simple re-montage du doublage de la serie classique suffirai ? Néanmoins, peut être que des histoires de droits m'échappe complètement. Qui plus est, la serie doit elle forcement être acquise par AB ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49012 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragonball Kai en France?

gilou2501 écrit: Pourquoi AB se fatiguerais ( et dépenserai des sous ) a redoubler, alors qu'un simple re-montage du doublage de la serie classique suffirai ?

Ca n'est pas possible car, comme au Japon, les voix ont été mixées sur la musique d'origine et on ne peut pas les mettre à part sur une piste séparée pour les mixer avec la nouvelle musique de "Dragon Ball Kai".

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49013 par Bass
Réponse de Bass sur le sujet Dragonball Kai en France?

asakura écrit:

Alessio écrit: Vous pensez que les acteurs reviendraient pour cette suite ?? ça serait énorme !!!!
Mais bon si c'était possible je pense qu'AB les aurait repris pour DB GT....
On verra bien ! :schtroumpf: ^^

Non, ils n'ont pas été repris pour d'autres raisons. Je ne vois pas pourquoi les comédiens encore actifs refuseraient. Et il en reste une belle brochette : Celine Monsarrat (Bulma), Brigitte Lecordier (Gohan), Patrick Borg (Son Gokû), Eric Legrand (Vegeta), etc...


En tout cas, Eric Legrand serait trèèèèès partant d'après ce qu'il dit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49014 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragonball Kai en France?
En meme temps c'est Toei qui va surment doubler la série et non pas AB, deja en France vu la new convention en Belgique ouf

La plupart des comédiens sont tjr actif j'imagine le gros bordel que ca fera si le cast n'est pas repris c'est quand même la serie number one, faudrait faire un groupe facebook pour ca !

Les musique de la série sont nul pour ce que j'ai vu comparer au ancienne, ils sont a quel ep en ce moment ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49016 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Dragonball Kai en France?
Si on récupérait le doublage d'époque, on risquerait au moment du montage de se retrouver avec des musiques coupées brutalement à chaque instant, je ne pense en effet pas que le montage-image de DB Kai colle avec un montage-audio de l'ancienne série, ça serait trop beau ^^'

Mais un redoublage.. vous imaginez pour Tortue Géniale par exemple ? Les japonais ont eux aussi dû faire appel à un autre comédien, nous serions dans le même cas, ce serait rude, à moins qu'un comédien français n'arrive à récupérer le jeu et la voix du regretté Pierre Trabaud. Idem pour Georges Lycan qui était parfait sur Cell par exemple.
Vous avez déjà cité les comédiens encore éventuellement disponibles, on en a quand mêmes quelques un.
Et là on se dit qu'on a quand même une fois de plus une série qui a bénéficié d'une distribution de grande qualité !

Bref le doublage de Dragon Ball Kai est un casse-tête de plus, si on veut bien faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.