il y a 13 ans 3 mois #50594 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Patlabor
Mais pourquoi faire des coupes? Autant laisser ces passages en VO, c'est pas grave s'il n'y a pas de sous-titres...
Ca me fait mal de savoir qu'un master aussi parfait subisse encore des coupes...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50595 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Patlabor
En gros on part d'une version remasterisée (sublime en effet :shock: ) intégrale, qu'on censure "exprès" pour la diffusion sur mangas, pour la synchroniser à la VF d'époque. Espérons que cette version ne soit qu'une version temporaire intermédiaire en attendant une VF décensurée. C'est très bien que le travail de Mangas serve pour autre chose : ici pour repérer les coupes en vue d'une utilisation future. C'est un bel exemple de "collaboration" entre 2 "services" différents du groupe.

Je serais bien tenté de m'abonner pour la diffusion, mais je sais que je regarderai pas et que j'oublierai d'enregistrer ;__; j'en ai même pas profité pendant la gratuité de noël sur freebox :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50596 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Patlabor

artemis écrit: Mais pourquoi faire des coupes? Autant laisser ces passages en VO, c'est pas grave s'il n'y a pas de sous-titres...
Ca me fait mal de savoir qu'un master aussi parfait subisse encore des coupes...

Il me semble que le CSA ne permet pas que l'on diffuse de la VO pure.

Concernant les cartons de doublage, ce sont des cartons qui changent à chaque épisode ou un carton global pour toute la série?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50597 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Patlabor
ah fichu CSA de ME.... il devrait plutôt surveillé les programmes décérébrant de TF1 au lieu de ergoter sur des petits détails comme ça!

et qu'on annule cette maudite loi de Quota qui oblige la chaine "mangas" a passé des production europénnes quel non-sens pff!!!!

sinon il est clair que PATLABOR N'EST PAS une série de MECHA ,car ici les robots ne sont guère plus qu'une voiture de patrouille ,c'est bien pour ça que je n'aime pas la série!

mais j'approuve le principe du doublage des inédits^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50598 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

Arachnée écrit: Il me semble que le CSA ne permet pas que l'on diffuse de la VO pure.

En effet ! :wink:

Arachnée écrit: Concernant les cartons de doublage, ce sont des cartons qui changent à chaque épisode ou un carton global pour toute la série?

Ils changent à chaque épisode ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50613 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Patlabor

Gib écrit:

Arachnée écrit: Concernant les cartons de doublage, ce sont des cartons qui changent à chaque épisode ou un carton global pour toute la série?

Ils changent à chaque épisode ! ^_^

Chouette! C'est toi qui a listé les noms des comédiens pour chaque épisode?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50621 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

Arachnée écrit: Chouette! C'est toi qui a listé les noms des comédiens pour chaque épisode?

Oui, s'il y a des erreurs, ce sera de ma faute ! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50624 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Patlabor
Malheureusement, je n'ai pas la chaine MANGAS pour vérifier! :( (ni pour profiter des inédits)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50627 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

Gib écrit: Le pré-générique change au niveau des images, mais au niveau du dialogue, il n'y en a que deux différents ! Les deux ont été doublés par William Coryn.


2ème pré-générique inédit, par William Coryn, à partir de l'épisode 13 (jeudi prochain) ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50651 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor
Le dernier "Actu Mangas" actuellement à l'antenne propose une séquence complète de Patlabor extraite d'un des inédits !

Je pense que ce sera en ligne ces prochains jours sur http://www.mangas.fr/actumangas/default.aspx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.