il y a 13 ans 9 mois #48913 par Bras court
Réponse de Bras court sur le sujet Patlabor
La 2ème partie de l'interview a été effectuée par lechasseur13, non ? Parce que lorsque j'ai téléchargé cette 2ème partie, cela correspond à l'émission 233 qui n'est plus en ligne. :-?

[url]Ma DVDthèque -[/url][url]Ma Mangathèque[/url]
Ne cherche pas, trouve ! Tu gagneras du temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48916 par Bass
Réponse de Bass sur le sujet Patlabor
Gib, c'est Patrick Laplace qui remplace Marc François dans les inédits, c'est ça ? ^^ J'aime bien ce choix en tout cas ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48917 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

Bass écrit: Gib, c'est Patrick Laplace qui remplace Marc François dans les inédits, c'est ça ? ^^ J'aime bien ce choix en tout cas ;-)

Merci, ça fait plaisir !! ^^
Tu viens de voir la p'tite vidéo sur le site ? Donc oui, c'est bien Patrick Laplace ! (vous êtes forts, Arachnée aussi l'a reconnu dans le topic des "MAJ Guides des séries" !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48919 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

Gib écrit: Tu viens de voir la p'tite vidéo sur le site ?

Ah non, sur Facebook plutôt ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48920 par Bass
Réponse de Bass sur le sujet Patlabor

Gib écrit:

Bass écrit: Gib, c'est Patrick Laplace qui remplace Marc François dans les inédits, c'est ça ? ^^ J'aime bien ce choix en tout cas ;-)

Merci, ça fait plaisir !! ^^
Tu viens de voir la p'tite vidéo sur le site ? Donc oui, c'est bien Patrick Laplace ! (vous êtes forts, Arachnée aussi l'a reconnu dans le topic des "MAJ Guides des séries" !).

Sur ton Facebook ;-) J'aime bien cette voix. C'est assez proche de Marc François, sans le côté gros fumeur lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48921 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

Bass écrit: C'est assez proche de Marc François, sans le côté gros fumeur lol

Il y a certaines répliques où la ressemblance est même assez étonnante.

Je ne sais pas si t'aimes bien Patlabor mais de toute façon, toi, t'as pas le choix, faudra que tu vois ces épisodes pour me donner ton avis !!!! :lol:
(et si jamais tu n'aimes pas Patlabor, tu ne pourras que te régaler devant Serge Bourrier en colonel coléreux dans l'OAV 8 "Sept jours de feu" ou devant Laurence Crouzet qui est à mourir de rire dans l'OAV 9 "Duel" !) :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48922 par Bass
Réponse de Bass sur le sujet Patlabor
lol t'inquiète. Je suis pas fan de la série que je n'ai jamais suivie (j'ai du voir un ou deux épisodes ^^), mais j'avais prévu de voir le résultat pour le casting et surtout pour ta réussite d'avoir réuni le casting d'origine ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48924 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Patlabor

Bras court écrit: La 2ème partie de l'interview a été effectuée par lechasseur13, non ? Parce que lorsque j'ai téléchargé cette 2ème partie, cela correspond à l'émission 233 qui n'est plus en ligne. :-?

Je crois qu'il s'agit de Mister Fox comme précisé dans la première partie.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48926 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Patlabor
esperons que AB renouvellera d'autres surprises de ce genre... et qu'ils te confieront à nouveau le doublage Gib

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48927 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Patlabor
Nous verrons bien ! En revanche, ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura probablement plus de doublage en Belgique de la part d'AB, comme d'autres sociétés, en général.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.