il y a 13 ans 10 mois #48786 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

Arachnée écrit: Oh mince! :(

Ca ne veut pas dire que ce ne sera pas un bon casting quand même hein, mais je ne voudrais pas que Patlabor vous donne de faux espoirs ! :-?
Le doublage va commencer cet été, vous en saurez plus le moment venu (disons fin juillet, début août).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48788 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Patlabor

Gib écrit:

Aban écrit: Et tu était présent lors du doublage de ces inédits ou pas?

Pendant une bonne partie oui !

petit veinard :wink:

et pour le reportage fais par Mangas, tu sais s'il sera diffuser sur la chaîne ou seulement disponible sur l'eddition DVD?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48790 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Patlabor
C'est énorme.

Cette possibilité m'était venue aux oreilles il y a environ 2 ans, et ça se concrétise. C'est génial. Vous avez repris le cast original, c'est génial. L'image diffusée sur NT1 est splendide, c'est génial. Croisons les doigts pour une VOstf (avec "vraie" trad bien sûr).

Merci infiniment Gib !

Qu'est-ce que j'aurais aimé assister à ce doublage.... surtout que je voudrais assister à un enregistrement de South Park, et ça aurait été l'occasion de demander directement à William Coryn, qui est en charge de la série me semble-t-il ! Je ne sais même pas quel est le studio qui double actuellement South Park.

Encore merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48804 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

Aban écrit: et pour le reportage fais par Mangas, tu sais s'il sera diffuser sur la chaîne ou seulement disponible sur l'eddition DVD?

Le reportage a été fait par l'équipe Internet. Ce devrait donc être diffusé à l'antenne de Mangas, et en streaming sur le site de la chaîne.

Mais je ne sais pas à partir de quand ! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48813 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Patlabor
ah d'accord, ok merci pour l'info.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48859 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Patlabor
Par contre je comprends pas pourquoi 5 episodes ont étés redoublés alors qu'à la base, seul l'episode 19 et les OAVs 8 à 10 ne l'étaient pas: ça fait que 4 épisodes... ?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48860 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

artemis écrit: Par contre je comprends pas pourquoi 5 episodes ont étés redoublés alors qu'à la base, seul l'episode 19 et les OAVs 8 à 10 ne l'étaient pas: ça fait que 4 épisodes... ?


Comme écrit sur le listing du site, il y a aussi une des OAV sur le Griffon qui est inédite et dont la VF est perdue. Cet épisode avait bien été doublé par la SOFI à l'époque, mais AB avait refusé la bande (défaut de son), elle est repartie à la SOFI et n'en est jamais revenue (la diff Club Do ayant été stoppée, AB n'a sans doute pas pensé à la réclamer ?! TMC a sauté cet épisode en 1994, visiblement sans rien réclamer non plus...). La SOFI n'existant plus, il est possible que cette VF ait été détruite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48865 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Patlabor
voilà bien le genre de chose qui me révolte ,détruire un travail c'est dingue!
il n'y eu donc personne pour récupere le "patrimoine" de la S.O.F.I!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48874 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Patlabor
on l'aura bientot ton interview archangel?
j'ai vu aussi que vous alliez prochainement interviewer thomas guitard, vous pourriez lui demander s'il a doublé/dirigé les saisons 2 de hinamizawa et gundam 00, ou du moins s'il sait quelque chose à ce sujet?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48876 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Patlabor
je fais au plus vite ,des soucis d'ordi ,voilà mathieu moreau et thomas guitard ce n'est pas moi qui interview mais lechasseur 13!
télécharger les interviews:
http://www.megaupload.com/?d=D6RNMM6H

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.