- Remerciements reçus 0
Patlabor
- Alessio
- Guide Master
-
Réduire Plus d'informations
- archangel
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Alessio
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
- avioracing
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
19 Juil 2010 13:00 #49123 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Patlabor
C'était même du 07h10, qui commençait parfois même avant 7h ! J'ai manqué des débuts d'enregistrement à cause de ça ^^'
Mangas doit diffuser la série et les OAV intégrés à la rentrée en effet. Mais je ne payais pas NT1
Mangas doit diffuser la série et les OAV intégrés à la rentrée en effet. Mais je ne payais pas NT1

Connexion pour participer à la conversation.
- Hiei-
- Senior
-
- Remerciements reçus 0
- Gib
-
- Administrateur
-
11 Jan 2011 19:13 #50575 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor
Attention !
C'est demain qui commence la diffusion des PATLABOR en version remasterisée sur Mangas !
Il y aura 2 épisodes par jour (lundi au vendredi), rendez-vous à 20h50 !
Vous y entendrez pour la première fois le premier pré-générique de la série (il y en aura un deuxième plus tard), que nous avions doublé cet été en même temps que les 5 inédits !
Nous avons également ajouté les cartons doublage (j'ai ressorti le bon vieux logo d'époque pour l'occasion, vous verrez !).
J'attends vos impressions... surtout sur les 5 inédits ! (le 1er inédit, c'est l'épisode 19, diff le 25/01).
C'est demain qui commence la diffusion des PATLABOR en version remasterisée sur Mangas !
Il y aura 2 épisodes par jour (lundi au vendredi), rendez-vous à 20h50 !
Vous y entendrez pour la première fois le premier pré-générique de la série (il y en aura un deuxième plus tard), que nous avions doublé cet été en même temps que les 5 inédits !
Nous avons également ajouté les cartons doublage (j'ai ressorti le bon vieux logo d'époque pour l'occasion, vous verrez !).
J'attends vos impressions... surtout sur les 5 inédits ! (le 1er inédit, c'est l'épisode 19, diff le 25/01).
- Alessio
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
- San Shun
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
12 Jan 2011 01:40 #50579 par San Shun
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
Réponse de San Shun sur le sujet Patlabor
Vu le travail qu'a fourni AB, je me doute qu'il y aura une rediff plus tard ... j'espère car j'aimerai (re)découvrir la série car à l'époque je ne l'avais quasiment pas suivi, car à 20h50 moi c'est plutôt, Cold Case, Experts, Grey's Anatomy et Lie to Me... je ne pourrais donc regarder que le vendredi vu que pour l'instant y'a rien ...
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- MC Alex
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Gib
-
- Administrateur
-
12 Jan 2011 13:05 #50581 par Gib 
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor
Tout à fait !MC Alex écrit: Juste une question, aura-t-on les teasers en version instru ? Cela serait assez sympa !

Oui sans doute. Surtout que je le répète, c'est vraiment une très bonne série ! ^^San Shun écrit: Vu le travail qu'a fourni AB, je me doute qu'il y aura une rediff plus tard ... j'espère car j'aimerai (re)découvrir la série car à l'époque je ne l'avais quasiment pas suivi