il y a 13 ans 2 semaines #51093 par cricri2394
Réponse de cricri2394 sur le sujet Patlabor
C'est quoi cette page de programmes ? J'ai pas ça quand je clique sur "guide tv" ou sur programmes en bas de page ... Faut peut-être qu'ils mettent à jour leur site de temps en temps. Que je sois sous mosilla ou chrome je tombe tj sur l'ancienne grille en accordéon qui met 3 plombes à charger ... étrange ... Merci pour le tuyau.

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51095 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Patlabor
je sais que pendant un moment, j'ai galéré à avoir (trouver) cette page sur le site, du coup, comme elle était en lien quelque part sur le forum, j'y suis allé et la garder en favoris, parce que cette page est à jour par rapport au guide TV.

faut juste choisir le jour parce que sinon, elle reste sur le jour où tu l'as mis en favoris.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51101 par cricri2394
Réponse de cricri2394 sur le sujet Patlabor
J'ai regardé dans le code ... pas de lien vers cette page. Mieux vaut la garder en favori en effet ^_^ .

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois #52561 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet Patlabor
A y est, ça vient :



le 3 septembre selon la Fnac : http://video.fnac.com/a4234467/The-Mobi ... DVD-Zone-2

Le prix pourrai être très alléchant, si il y a avait une V.O de prévu, ce qui n'a pas l'air d'être le cas :lol:

Franchement attendre 2012 pour avoir une edition "DVD" VF only, c'est a se taper la tête contre les mur, surtout quand on sait que la
serie est sortie en blu-ray il y a 2 ans au japon...




Bien meilleur nouvelle, le premier film de Mamoru Oshii est prévu pour le 22 Aout en Blu-ray, chez Kazé.





http://video.fnac.com/a4240319/Patlabor-le-Film-Blu-Ray-Blu-Ray

Je croise les doigts pour Kazé fasse du bon boulot, et répare l'outrage commis par Pathé/manga video avec leur editions DVD toutes piteuses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois #52562 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

gilou2501 écrit: Le prix pourrai être très alléchant, si il y a avait une V.O de prévu, ce qui n'a pas l'air d'être le cas :lol:


C'est quand même une VF qui a été entièrement remasterisée (image + son).

D'accord c'est vraiment dommage de ne pas avoir la VOSTF sur une telle série, mais il n'empêche que 30 euros pour un coffret de 63 épisodes remasterisés VF, je trouve pour ma part que ça reste très alléchant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois #52564 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Patlabor
Oui, tout à fait d'accord avec Gib. La VO aurait été plus qu'appréciable mais pour le prix... c'est alléchant quand même... Comme l'était Papa Longue Jambes...

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 10 mois #52987 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Patlabor
J hesite entre encourager le remarquable travail effectué (remasterisation, doublage des épisodes inédits avec effort sur le casting, etc...) et sanctionner l absence de VOSTF....
Gib, les ventes ont elles une incidence pour toi ? Financiere ou autre, ça m encouragera peut etre ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.