il y a 13 ans 1 mois #50985 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Patlabor

Gib écrit: Et sinon, personne n'a regardé les derniers inédits de Patlabor ? :cry:


Je dois bien avouer que depuis que la chaine Mangas est passé au format 16 9, je la regarde de moins en moins, du coup j'ai pas regarder les derniers épisodes de Patlabor :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50986 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Patlabor
Ben moi j'ai pu voir que l'OAV 16, je ferai donnerai donc mon avis sur les inedits quand j'aurai l'opportunité de les voir.

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51020 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor
Merci Laciroma pour ton commentaire ! :wink:

Avioracing, ok, je comprends ce que vous voulez dire Alex et toi. Cependant, ne m'en voulez pas si je continue à parler d'achats et d'acquisitions plutôt que de "location de programmes" !
(surtout que je travaille dans un service appelé "Acquisition des programmes" et que c'est notre vocabulaire au quotidien dans l'audiovisuel ! Alors bon, même si c'est à tort, comme dirait William dans l'OAV 8 : "Tant pis" !) :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51023 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Patlabor
Bah, disons que des pinailleurs y en a sur ce forum... :mrgreen:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51027 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Patlabor

Gib écrit: Merci Laciroma pour ton commentaire ! :wink:

Avioracing, ok, je comprends ce que vous voulez dire Alex et toi. Cependant, ne m'en voulez pas si je continue à parler d'achats et d'acquisitions plutôt que de "location de programmes" !
(surtout que je travaille dans un service appelé "Acquisition des programmes" et que c'est notre vocabulaire au quotidien dans l'audiovisuel ! Alors bon, même si c'est à tort, comme dirait William dans l'OAV 8 : "Tant pis" !) :-D

Ah ben tu fais ce que tu veux Laurent ! Mais bon, pour moi, le Droit demeure une science suffisamment précise, même si elle ne se révèle pas toujours exacte !! Avioracing a cité des exemples, on pourrait aussi évoquer le cas du mot caution, qu'on emploie à tort dans le vocabulaire pour désigner une somme d'argent, alors qu'il s'agit d'une personne qui se porte garante d'une autre (le débiteur), en cas de défaillance de celle-ci quant au remboursement d'une créance.
Il conviendrait plutôt de parler du dépôt d'une consignation. Voilà, de même que tu es locataire d'un appartement, tu ne prétends pas être le propriétaire ! :wink:

Plutôt que parler de "location de programmes", tu peux parler de disposer d'un droit d'exploitation, par exemple. :)

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #51032 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Patlabor
J'avoue qu'on pinaille, mais si j'ai la possibilité d'apprendre et d'utiliser correctement le vocabulaire adéquat, je suis preneur :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51071 par cricri2394
Réponse de cricri2394 sur le sujet Patlabor
Bonsoir,
j'ai vu que Patlabor était rediffusé tous les jours à 20h55 sur mangas mais ça commence quand ? Je ne trouve pas.
Merci.

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51090 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Patlabor
je pense que ça a dû commencer vendredi, parce que je viens de regardé le programme de la chaîne, le premier épisode passe aujourd'hui à 18h30 et le second donc demain à 20h55.

Par contre du coup je voudrais savoir, lors de la première diffusion, il avait été éventuellement question d'une meilleure version pour la prochaine (passage en vost).

Alors est ce que ce sera le cas ou pas encore pour cette diffusion.

Merci d'avance.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51091 par cricri2394
Réponse de cricri2394 sur le sujet Patlabor
Bizarre. Je vois Cat's eyes à 18H20 et les chevaliers du zodiaque à 18h45 pour aujourd'hui...Merci pour ta réponse.

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 semaines #51092 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Patlabor
ben écoute, sur la grille de programme du site, sur ce lien: http://www.mangas.fr/guidetv.aspx?date=10/04/2011 c'est bien écrit Patalbor à 18h35, après je ne sais pas, j'ai pas pu regardé à ce moment là.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.