il y a 13 ans 2 mois #50714 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Patlabor
Tant qu'on parle d'épisodes diffusés au club do, Gib, tu saurais combien en ont été diffusés de Lamu et du Petit Chef?
(Désolé pour cette digression momentanée)

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50716 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

Arachnée écrit: Oui j'avais compris mais c'est bizarre parce que dans mon esprit il était clair que Serge Bourrier remplaçait Sady Rebbot et non Régis Reuilhac (d'ailleurs, cela aurait été un choix idiot si ça avait été le cas). Je ne sais pas pourquoi une telle erreur s'est glissé sur PJ...

Ou alors tu pensais que Mickaël était Etienne ? Car pour le coup, c'est un personnage qui a eu plusieurs prénoms dans la série, et c'est possible que Mickaël en fasse partie ! :-D

artemis écrit: Tant qu'on parle d'épisodes diffusés au club do, Gib, tu saurais combien en ont été diffusés de Lamu et du Petit Chef?
(Désolé pour cette digression momentanée)

Sans certitude (je n'ai pas pris le temps de tout vérifier), mais a priori 148 pour Lamu. Pour Le petit chef, je n'ai pas l'info sous les yeux, mais je dois avoir ça quelque part aussi, je te dirai...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50717 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Patlabor

Gib écrit: Ou alors tu pensais que Mickaël était Etienne ? Car pour le coup, c'est un personnage qui a eu plusieurs prénoms dans la série, et c'est possible que Mickaël en fasse partie ! :-D


C'est possible, j'avoue que je ne suis pas un grand fan de la série. Je l'ai surtout suivie sur TMC quand elle était programmée le dimanche entre deux autres séries qui m'intéressaient.
Concernant le dernier épisode diffusé au club do', je crois me souvenir qu'il y avait une histoire de baleine. Ne me demandez pas comment je m'en souviens vu mon interêt pour la série!! ^_^ ;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50719 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Patlabor
Eh bah c'est le 15, voilà, on a notre réponse!
C'est vrai que je me souviens qu'à un moment Elodie appelle Etienne "Balthazar" MDR, donc c'est pas très évident je l'admets.

Sinon dans ton fameux cahier de censure d'episodes Gib, y rapportait on des choses interessantes sur des toku comme Winspector ou Jetman?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50725 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Patlabor
En tout cas j'ai une satisfaction personnelle, c'est que la série suscite autant d'intérêt sur ce forum ! Avec le redoublage et l'image restaurée, c'est une sorte de petit revival ! Allez AB, allez jusqu'au bout, faites-nous une belle édition DVD VO/VF !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50728 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Patlabor
J'ai hate d'avoir le coffret de l'anime (n'ayant pas la TV!).
Le peu que j'avais vu à l'époque (recre Kids avec Isis je crois, la serie était passé non ?) j'en garde un bon souvenir !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50745 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Patlabor
J'attends aussi avec impatience les DVD de cette série (je ne connais que les films et encore je ne les ai pas vus depuis de nombreuses années !) Si le manga ne s'était pas arrêté, j'aurais même fait la série en manga...
Mais je crains que l'attente soit longue car je pense qu'AB va aussi faire des DVD à l'unité comme pour Angel Heart :-? A confirmer mais ça ne m'étonnerait pas....

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50749 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Patlabor

Rei écrit: Mais je crains que l'attente soit longue car je pense qu'AB va aussi faire des DVD à l'unité comme pour Angel Heart :-? A confirmer mais ça ne m'étonnerait pas....


Non je pênse pas, pour Angel Hearts, c'est une serie actuelle, c'est pour ca ! Les anciennes ils les font en coffrets enfin les moins connu.
en tout cas j'espere !!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50824 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Patlabor

artemis écrit: Sinon dans ton fameux cahier de censure d'episodes Gib, y rapportait on des choses interessantes sur des toku comme Winspector ou Jetman?

Rien de bien détaillé. Faudra quand même que j'ouvre un topic sur les coupes psy ! ^_^

Alessio écrit: Le peu que j'avais vu à l'époque (recre Kids avec Isis je crois, la serie était passé non ?)

Oui, à deux reprises : 17/10/93 au 04/12/94 + 15/09/96 au 11/01/98

Rei écrit: Mais je crains que l'attente soit longue car je pense qu'AB va aussi faire des DVD à l'unité comme pour Angel Heart A confirmer mais ça ne m'étonnerait pas....

A l'unité ce serait très étonnant ! Seuls les titres "forts" sont sortis à l'unité, or la vidéo n'a jamais cru en Patlabor, donc si ça sort (ce qui serait déjà formidable !), ce serait plutôt en coffret...

Gib écrit: (même si la 1ère série d'OAV n'a finalement pas été commandée, elle était dans les prévisions).

Au temps pour moi, le matériel de cette première série d'OAV avait finalement été commandé... et c'était fin 1997 ! Dommage quand même que le doublage n'ait jamais été lancé... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50826 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Patlabor

Gib écrit:

artemis écrit: Sinon dans ton fameux cahier de censure d'episodes Gib, y rapportait on des choses interessantes sur des toku comme Winspector ou Jetman?

Rien de bien détaillé. Faudra quand même que j'ouvre un topic sur les coupes psy ! ^_^

Oui ce serait sympa ma foi! J'aurais juste voulu savoir si les deux derniers episodes de winspector avaient bien été achetés par AB et écartés par la suite du doublage.
Et pour le petit chef (je sais j'insiste^^) tu n'aurais pas un nombre approximatif à donner quand même, genre une cinquantaine par ex?

Gib écrit:

Gib écrit: (même si la 1ère série d'OAV n'a finalement pas été commandée, elle était dans les prévisions).

Au temps pour moi, le matériel de cette première série d'OAV avait finalement été commandé... et c'était fin 1997 ! Dommage quand même que le doublage n'ait jamais été lancé... :cry:


C'est du tardif. Ca aurait été bien c'est sûr d'avoir tout la saga complète. Mais bon, ce qui est narré dans ces OAVs est repris dans la série TV, donc ça n'a pas un interêt énorme, on ne perd rien au final.

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.