il y a 13 ans 10 mois #48608 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
En dehors de ce fameux épisode 35, qu'en est-il du reste de la série KOR éditée en français chez DI ? S'agit-il de la version la moins censurée en VF qui a été éditée ou bien ?

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48609 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Il semblerait que ce soit la version TF1 qui ait été éditée, et non celle de la 5!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48611 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Effectivement comme toutes les autres séries japonaises sorties en VHS autrefois chez Manga Distribution. Ce n'était que des masters d'AB et aucunement de La5.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48613 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Punaise on n'a vraiment pas de chance :-?

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48614 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Ben pour le premier coffret, perso je l'ai trouvé bien, avec une belle image ainsi que les titres et les eyecatch, donc je pense que, comme pour Une vie nouvelle, il doit y avoir des passages en plus (dans la mesure qu'il était possible).

Par contre le 2° est en grande partie ce qu'on à pu voir sur Mangas (titre en Fr comme sur la 5 etc), en fait faudrait vérifier si l'épisode où Madoka Skate sur un chantier en construction est d'une durée "ordinaire" ou raccourcie pour juger le reste je pense.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48615 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Si quelqu'un a la réponse ?

En tout cas je suis déçue si DI perd les droits car j'attendais un beau collector (même à l'instar de Touch avec DVD VF et VO séparés à cause de la censure) et puis ça aurait permis de corriger les Madoka du premier coffret (au lieu d'Ayukawa ; déjà qu'on a eu droit à cette erreur sur les OAV de Kaze...)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48619 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
KOR le 1 er coffret est intégrale ,ils ont remonter les épisodes d'ailleurs sur un quand max est en boite il ya le passage avec des petits morceaux vf puis la chanson derrière sans coupe vo ,le deuxiéme par contre il n'ont pas réintégré les scéne manquante alors que pourtant il est sortie des lustres plus tard ,Une vie nouvelle il y a effectivement des scéne réintégré mais que sur le 1 er épisode quand hubert fait le mateur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48620 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Dans le 1er épisode c'est surtout la fameuse scène dans la salle de bains avec Rodrigue et Béatrice qui a été réintégrée.
Concernant "Max", je crois savoir que Matou Malin avait bossé sur le premier coffret mais pas sur le deuxième.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48623 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
ce qui explique tout^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48698 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Je suis fou puisque j'ai précommandé les 4 coffrets... Vous serez les premiez au courant si je décèle quoi que ce soit.

Gib : Pour savoir si la VF est la moins censurée celui avec Landers qui frappe le tibia suffira à prouver de quelle VF il s'agit ou y a un épisode avant ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.