il y a 13 ans 4 mois #50318 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Même promo pour Ranma.

J'aurais bien aimé que MD fasse la même promo, ça m'embêterait de recevoir un coffret abîmé pour avoir voulu économiser 10 euros :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50381 par Hiei-
Réponse de Hiei- sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

Antischumi écrit: Et ça continue avec l'équipe de Furano. Sanada, Yamamura, Nakazawa pour les joueurs Kaneda, Yamamuro et Nakagawa.
Sans internet et les compositions des équipes, ça passerait inaperçu, mais là. :-?


Je me demande si certains épisodes n'ont pas juste été traduits des scripts japonais (sans vérifier sur l'audio), ce qui pourrait expliquer certaines lectures de noms différentes (à cause des différentes lectures des kanjis).

Mais bon, malgré les problèmes de noms sur certains épisodes, je suis quand même très satisfait des coffrets perso (vu qu'à la base, je croyais qu'il n'y aurait jamais aucune version sous-titrée de disponible un jour).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50383 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Sans entrer dans les détails, ca fait plaisir de voir le commentaire de Hiei- sur ce coffret... Je l'ai donc commandé les yeux fermés. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50405 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
A quand les deux coffrets de la seconde série ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50415 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Pour les abonnés ce sera à la fin de la collection en cadeau.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 semaine #51084 par La Monne
Réponse de La Monne sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

starsky écrit: Coucou c bientôt Noël, faites votre choix ... :noel: :P

Sur MD



C'est curieux, sur ton imprime écran de MD, le prix membre pour "l'intégrale en coffret" n'apparait pas, alors qu'il apparait pour le "pack 4 coffrets".
voici un imprime écran où apparait bien le prix membre.

MD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 semaine #51094 par La Monne
Réponse de La Monne sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Bonjour,

Je regarde actuellement le coffret collector olive et tom, et j'en suis à l'épisode 13. alors que les épisodes font 21'10'', cet épisode fait 21'45''. il commence par une séquence (en vost) qui ne semble pas vraiment avoir sa place ici, et qui semble une conversation déjà entamée. de plus, la qualité d'image n'est pas la même que sur le reste de l'épisode et tous les autres épisodes aussi d'ailleurs. cette séquence dure justement 35 secondes, d'où une durée de 21'45" pour cet épisode au lieu de 21'10".

quelle est cette séquence ? est-ce un montage ? qui l'a rajoutée et pourquoi ? je ne connais pas bien la série, donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un qui connais bien olive et tom sais d'où vient cette séquence.

merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52776 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

Antischumi écrit: A mon avis, bien que cela passe à la télé, on ne te donne pas le droit pour autant de t'approprier le contenu audio et vidéo. Il en va de même que pour les DVD. Tu peux regarder, écouter, mais c'est tout.


Navré de faire remonter le sujet mais une petite question quand même.
Si le téléspectateur a juste le droit de regarder et écouter le programme lors de sa diffusion, ça revient à dire que d'un point de vu légal, enregistrer un programme via son DVD Enregistreur ou sa clé TNT serait donc illégal ? Dans ce cas, pourquoi mettre à disposition un tel matériel aux gens ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52787 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Si la loi n'a pas changer, tu as le droit d'enregistrer sous n'importe quel support, même en divx sur ton PC, du moment que cela reste dans le cadre familial.

A savoir ne pas faire partager à autrui: copie, diffusion, partage internet etc.

Par contre, tu as le droit de prêter tes supports, libre à la personne ou non de ne pas "partager à autrui".

Qu'on me corrige si je me trompe, ça m'interraisse de savoir.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 mois 3 semaines - il y a 10 mois 3 semaines #55345 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Alors j'arrive 12 ans plus tard mais je doute que tu ai eu une réponse entre temps
pour info ce petit passage de quelques secondes doit être un morceau d'un tvspécial
recap qui a du être vendu au japon et qui s'est retrouvé là sans la moindre raison

pour info Compte Twitter de la Kineko
la kineko video ont mis la main sur une bobine 16mm d'une sorte d'épisode recap non référencé qui a des images similaires à ce qu'on trouve sur cet épisode

il existe d'ailleurs un oav introuvable en vidéo myanimelist.net/anime/39226/Captain_Tsub..._Shouka_Sakusen/pics

il s'agit d'un spécial "sécurité routière" comme on en trouve pour pas mal d'animé d'époque et qui était produit par la Toei pour être montré aux enfants dans les écoles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.