- Remerciements reçus 0
Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
- Alastaïr
- Expert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mickycostarica
- Expert
- Remerciements reçus 0
Alastaïr écrit: interet du générique d'Ariane ? parceque c'est pas se qui c'est fait de mieux en générique lol
la nostalgie, je suppose.
Micky
- Roi2T
- Senior
- Remerciements reçus 0
Je réponds la question qui était si le 2ème coffret allait sortir!?
Normalement oui, car déjà il y'a une date mais aussi parce que sur la chaine Mangas, ils diffusent dragon ball et aujourd'hui çà en était ou Son Gokû réssucitait le père d'Upa!
Et j'ai vu qu'il y'avait bien les eyes catch,le générique japonais de début et de fin, le teaser pour annoncer l'épisode suivant, a la fin on pouvait lire le nom des comédiens français qui ont doublé les personnages, il y'avait même Georges Atlas qui disait le titre de l'épisode !
Donc normalement le 2ème coffret sortira bien
En espérant vous avoir satisfait
Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Les sous-titres sont impeccables aussi (toujours du mal à m'habituer au chinois mais bon, c'est comme ça), ce qui me fait d'autant plus peur pour ceux du 2ème coffret à venir...
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Oui, c'est pour la nostalgie que je me posais la question.
Il est d'origine ce générique ? Il en existe même deux normalement.
SuiSeiKen : De quel chinois tu parles ?
Souriance !
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- mickycostarica
- Expert
- Remerciements reçus 0
Micky
PS: pour la date de sortie, seuls manga news a donné cette date sans source précise, je crois.
- Roi2T
- Senior
- Remerciements reçus 0
mickycostarica écrit: C'est vrai? Sur manga ils passent déjà les épisodes au-delà du 69?? est-ce que quelqu'un a vu l'épisode avec le vampire qui suce le crane de Krilin et qui était censuré en vf. Y-a-t-il de la vostf à la place? Cela prouverait alors que d'autres épisodes ont été sous-titré.
Micky
PS: pour la date de sortie, seuls manga news a donné cette date sans source précise, je crois.
désolé je n'ai pas vu l'épisode ou krilin se fait sucer le sang, par contre j'ai vu l'épisode ou tortue géniale pisse le sang et qui en recouvre l'homme invisible, bon après je ne sais pas si l'épisode était censuré !
et je tiens également à saluer Matou pour son travail sur ces coffrets, c'est vraiment bien
Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
SuiSeiKen écrit: Shen Long, Si Xing Qiu, etc...
J'y pensais plus...
Au temps pour moi.
Souriance !
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et il me semblait bien qu'on avait dépasser le nombre d'épisodes du premier coffret, ce qui voudrait donc bien dire que la suite continuera bien, j'avais peur que la chaîne doivent arrêter en plein milieu.
Question: dans le premier coffert, en vf, il n'y à aucun doublage rajouter (comme pour Ken et Saint Seiya) pour les titres et les teaser?
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.