il y a 14 ans 1 mois #48051 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
interet du générique d'Ariane ? parceque c'est pas se qui c'est fait de mieux en générique lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48052 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Alastaïr écrit: interet du générique d'Ariane ? parceque c'est pas se qui c'est fait de mieux en générique lol


la nostalgie, je suppose.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48053 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
J'attends avec impatience de recevoir mon coffret que j'ai commandé tout à l'heure!

Je réponds la question qui était si le 2ème coffret allait sortir!?

Normalement oui, car déjà il y'a une date mais aussi parce que sur la chaine Mangas, ils diffusent dragon ball et aujourd'hui çà en était ou Son Gokû réssucitait le père d'Upa!
Et j'ai vu qu'il y'avait bien les eyes catch,le générique japonais de début et de fin, le teaser pour annoncer l'épisode suivant, a la fin on pouvait lire le nom des comédiens français qui ont doublé les personnages, il y'avait même Georges Atlas qui disait le titre de l'épisode !

Donc normalement le 2ème coffret sortira bien :schtroumpf:

En espérant vous avoir satisfait :wink:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48054 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Même s'il ne passe plus trop par ici, je tiens à féliciter la team Matou car l'image est vraiment bluffante. Dénuée de grain, sans soucis de compression, elle est encore plus belle que celle des coffrets DBZ. Chapeau messieurs, je n'ai vu que le premier épisode mais je sens que je vais me régaler tout au long des 12 DVD.

Les sous-titres sont impeccables aussi (toujours du mal à m'habituer au chinois mais bon, c'est comme ça), ce qui me fait d'autant plus peur pour ceux du 2ème coffret à venir...

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48055 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Merci pour vos réponses à propos du générique.
Oui, c'est pour la nostalgie que je me posais la question.
Il est d'origine ce générique ? Il en existe même deux normalement.

SuiSeiKen : De quel chinois tu parles ? :lol:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48056 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Shen Long, Si Xing Qiu, etc...

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48057 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
C'est vrai? Sur manga ils passent déjà les épisodes au-delà du 69?? est-ce que quelqu'un a vu l'épisode avec le vampire qui suce le crane de Krilin et qui était censuré en vf. Y-a-t-il de la vostf à la place? Cela prouverait alors que d'autres épisodes ont été sous-titré.

Micky

PS: pour la date de sortie, seuls manga news a donné cette date sans source précise, je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48058 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

mickycostarica écrit: C'est vrai? Sur manga ils passent déjà les épisodes au-delà du 69?? est-ce que quelqu'un a vu l'épisode avec le vampire qui suce le crane de Krilin et qui était censuré en vf. Y-a-t-il de la vostf à la place? Cela prouverait alors que d'autres épisodes ont été sous-titré.

Micky

PS: pour la date de sortie, seuls manga news a donné cette date sans source précise, je crois.



désolé je n'ai pas vu l'épisode ou krilin se fait sucer le sang, par contre j'ai vu l'épisode ou tortue géniale pisse le sang et qui en recouvre l'homme invisible, bon après je ne sais pas si l'épisode était censuré !

et je tiens également à saluer Matou pour son travail sur ces coffrets, c'est vraiment bien :wink:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48059 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

SuiSeiKen écrit: Shen Long, Si Xing Qiu, etc...


J'y pensais plus...
Au temps pour moi. :wink:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48061 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
sur Mangas il y à bien eu la scène en vost où Krilin se fait sucer le sang par le vampir en lui boufant la tête.

Et il me semblait bien qu'on avait dépasser le nombre d'épisodes du premier coffret, ce qui voudrait donc bien dire que la suite continuera bien, j'avais peur que la chaîne doivent arrêter en plein milieu.

Question: dans le premier coffert, en vf, il n'y à aucun doublage rajouter (comme pour Ken et Saint Seiya) pour les titres et les teaser?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.