il y a 14 ans 5 mois #47552 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
C'est un visuel très simple mais je ne le trouve pas moche pour autant. :)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47553 par gokuamaru
Réponse de gokuamaru sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
C'est mon premier poste alors bonjour tout le monde!! ravis d'être parmis vous :)
J'ai juste trouvé une image un peu plus grande de la box alors je vous la fait partager.



C'est vrai que ca ressemble beaucoup aux visuels des dvd light, mais bon, ca n'a pas l'air d'être moche non plus, c'est même plutôt sympa (si on sort de sa tête le visu de la box japonaise).

edit : par contre je trouve que le prix des box varie pas mal entre les db box et dbz box. 104Euros pour 68 episodes comparé à la box 2 de dbz qui comprend 81épisodes pour le même prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47554 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
D'après le site manga-news.com, le premier sortirait le 17/2 et le deuxième le 19/5.
Mais le hic regardez un peu le prix : le 1 coûtera 124,90 et le deuxième, 149,90 ! Ils exagèrent quand même. Vu qu'un coffret normal c'est 40, j'aurais trouvé normal de les vendre à 50 mais là ...
274,80 euros pour les 2 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47556 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Le prix me semble exagéré aussi, si on compare à DBZ (contenu, quantité...). Et j'adhère pas vraiment à ce visuel (sensibilité " light ", vide, manque de personnages, fond...).
Gokû est le seul sur la jaquette, çà l'fait pas...
En plus, on a pas la garantie que le contenant est du même type que celui des DBZ (solidité, cartonnage, foureau, Digipack, tranches...).
Parce que si en plus c'était pas l'cas... :-?

Et je reste sceptique sur l'arrivée possible (voire pas) de la box II (malgré l'assurance énoncée ici et là...).
J'ai intérêt à bien conserver mes box bleues 2 à 5 de la série jusque-là :) :-o !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47558 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Ce visuel donne une bonne idée du retour aux sources d'ab je pense pfff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47562 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Le coffret est encore plus immonde que celui de DBZ, ce sera sans moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47563 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

kenshiro87 écrit: Le coffret est encore plus immonde que celui de DBZ, ce sera sans moi.

je penserai plus que c'est le prix qui fais peur plus que le packaging, si le contenue est très bon je comprend pas ta démarche, tu pénalise un coffret avant sont arriver, et qui plus est sur sa boite

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47564 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

gigisama écrit:

kenshiro87 écrit: Le coffret est encore plus immonde que celui de DBZ, ce sera sans moi.

je penserai plus que c'est le prix qui fais peur plus que le packaging, si le contenue est très bon je comprend pas ta démarche, tu pénalise un coffret avant sont arriver, et qui plus est sur sa boite

Oui mais tu comprends, le fansoupe c'est moins cher. ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47565 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Désolé Arion mais la je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce principe

Parfois on aimerait bien mais tout le monde n'a pas toujours les moyens, ce n'est pas pour autant qu'ils sont mauvais juste que parfois on n’a pas le choix, eux aussi on droit a avoir un peu de plaisir

Ce n'est pas par ce que certains on les moyens qu'ils doivent humilier les autres, qui eux ne les ont pas, avec ce genre de phrases

La situation est déjà assez souvent humiliante comme ça que pour en rajouter une couche

Maintenant ce n'est effectivement pas le cas de tout le monde, mais une partie quand même

Merci de prendre ce fait en considération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47566 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Kenshiro87 ne justifie pas son non-achat par le prix mais en raison du contenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.