il y a 14 ans 6 mois #47323 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Il a dit qu'il voulait les deux versions (l'ancienne et la nouvelle qui va sortir) ! C'est un sacré collectionneur !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47324 par supman
Réponse de supman sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
lol gib

je vais d'abord réfléchir et attendre la sorti du box collector ^^
c vrai que avoir les 2 versions c'est bien
pour avoir celle qu'on a découvert à l'époque sur tf1 et la nouvelle avec les en vostf - Vf non censuré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47325 par Sangoku

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47326 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Je voit vraiment pas l'intéret d'avoir les versions qu'on n'a découvert à l'époque sur TF1 vu son massacre :-? , c'est à oublier sachant qu'on n'aura enfin la serie en version intégrale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47327 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
ben écoute supaman, pour le 2ème coffret je sais pas si il va y'avoir une suite, mais si tu veux la version light de dragon ball, va chez un marchand de journaux pour faire la collection, c'est peut-etre le seul moyen :wink:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47358 par supman
Réponse de supman sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47439 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Une chose me turlupine, quelqu'un connaît il le nom du véritable réalisateur de l'anime Dragon ball (première série).
Sur les box vf édité par AB, il est inscrit que le réalisateur est "Minoru Okazaki" hors sur la plupart des sites, y compris celui-ci, c'est le nom de "Daisuke Nishio" qui y figure. Lequel est le bon entre les 2 ? Merci de me répondre si vous avez la solution à cette question. :-?

PS : Sur le premier générique d'époque diffusé au club Do (1988), c'est égallement le nom de Okazaki qui s'y trouve comme réalisateur, donc je n'y comprend plus rien. Je sais juste qu'Okazaki était le réalisateur de DR Slump, mais sans plus. Peut être que ce réalisateur à réaliser les premiers épisodes de Dragon ball avant de céder sa place à Nishio, aucune idée. :wink:

Big bang attack !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47440 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Suppa Bejita écrit: Une chose me turlupine, quelqu'un connaît il le nom du véritable réalisateur de l'anime Dragon ball (première série).
Sur les box vf édité par AB, il est inscrit que le réalisateur est "Minoru Okazaki" hors sur la plupart des sites, y compris celui-ci, c'est le nom de "Daisuke Nishio" qui y figure. Lequel est le bon entre les 2 ? Merci de me répondre si vous avez la solution à cette question. :-?

Dragon Ball avait deux réalisateurs (series director), Minoru Okazaki et Daisuke Nishio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47441 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Et tu les prendras ces box à leur sortie, Ludo. ? :mrgreen:

En tout cas, j'ai pas oublié la masse de travail abattu (par toi) quand ce fut notre auitre série fétiche nostalgiques (ne serait-ce que " articles mag' dossiers d'antan. Les ai toujours :) ).

T'avais donné ton point de vue critique sur le récent box (jaune) ?
Comment trouves le découpage choisi pour les deux à venir ?

La décensuration sera-t-elle autant (meilleure ?) que sur les premiers box VHS d'antan (bleus clairs) ? Car sauf qques exceptions, ces coffrets étaient assez intégraux.
Me suis juste séparé du " 1 " pour l'instant (les unitaires AB ayant remplacé cette partie).

J'aurais bien aimé un bonus goodie d'offert, exceptionnellement pour cette fois, dans ces box 1 et 2. Si j'avais compris le raisonnement, c'est pas cela qui ferait trop augementer les prix, non ?

Par contre, à l'avenir, un pack regroupant les 2 " Dragon Ball ", çà, je le crois faisable et le vois venir... :P :)
Cà me fait penser au " DBGT " regroupant 2 Digipacks.... :wink: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47442 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

Passionné écrit: Et tu les prendras ces box à leur sortie, Ludo. ? :mrgreen:

Je suis censé les recevoir pour "service rendu" ou simplement comme "exemplaire prestataire", si on ne m'oublie pas chez AB... j'ai toujours pas reçu les Box DBZ 2 et Hokuto no Ken 1 que j'étais supposé recevoir. -_-

En tout cas, j'ai pas oublié la masse de travail abattu (par toi) quand ce fut notre auitre série fétiche nostalgiques (ne serait-ce que " articles mag' dossiers d'antan. Les ai toujours :) ).

Ouhlà oui, c'est déjà vieux tout ça. :)

T'avais donné ton point de vue critique sur le récent box (jaune) ?

Je t'avoue que je ne l'ai pas eu entre les mains, je n'ai donc pas pu vérifier sa teneur en tant que telle. Hormis le sous-titrage, forcément, que j'ai adapté et supervisé avec Tôei Animation. A part ça, je ne sais rien du coffret... ^^; Je ne suis que prestataire, je ne travaille pas pour AB Prod, donc il m'est difficile de te répondre sur des sujets touchants à l'éditorial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.