il y a 14 ans 8 mois #46688 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
J'attends toujours aussi Willy Boy et Cherry Miel même si je pense qu'Ab n'a plus les droits, mais bon il n'y a pas qu'AB. Et il y a encore pas mal de séries dont la fin est doublée, ou doublée entièrement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46692 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Et bah, je vais écrire par mail à AB.. pour leur dire tout le bien que je pense de ces nouvelles éditions "collector".

En avant...

Faudrait que tout le monde le fasse.. ca donnera plus de poids...

Micky

EDIT: c'est fait... mail envoyé.. très cordial pour remercier les sorties, le travail effectué par l'équipe qui se charge de l'image, du son et des sous-titres et parler quand même des améliorations à apporter: packaging, et livret... ^___^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46695 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Mail envoyé !

Faut l'envoyer en triple ? :lol:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46698 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
J'ai demandé si les scènes censurés serait réintégrés dans la VF, voici la réponse (très rapide) :

"bonjour
le 1er coffret dragon ball VF VOST sortira en octobre
cordialement"

Dois-je les remercier pour cette réponse précise ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46703 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Le 2ème coffret DBZ + le 1er de Dragon Ball dans le meme mois ? ça me parait juste mais je suis preneur :-D

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46705 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Matoumalin,
Pour la VF, est-ce que ce sera la version la moins censurée ? si non, est-ce que les passages censurés seront rajoutés dans la VF ?

J'ai entendu dire qu'au Japon une nouvelle version de cette série (avec les mêmes épisodes) sortait, ce ne sera pas cette version-là remasterisée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46710 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Arbrefruitier, pas la peine de répéter ta question, Matoumalin est moins assidus que nous pour ce qui est de la lecture du forum. Il répondra surement lorsqu'il repassera. :wink:

Sinon, mail envoyé à AbVideo, enfin tartine plutôt que mail mais tout en restant très courtois. J'espère juste qu'ils le liront même si il est assez long et que certaines remarques seront prises en compte. :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46711 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector

attiarogui écrit: J'ai demandé si les scènes censurés serait réintégrés dans la VF, voici la réponse (très rapide) :

"bonjour
le 1er coffret dragon ball VF VOST sortira en octobre
cordialement"

Dois-je les remercier pour cette réponse précise ?



oui tu peux les remercier !!
ils ont même précisé qu'il y'aura une vostf, car au début Matoumalin ne l'avait pas annoncé :lol:

J'ai également envoyé un mail a AB pour leur dire mon avis sur le coffret dragon ball Z sorti en mars dernier !

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46715 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Je pense que Matou a d'autres choses à faire que de répondre à des questions dont tout le monde connaît la réponse:

Arbrefruitier écrit: Pour la VF, est-ce que ce sera la version la moins censurée ? si non, est-ce que les passages censurés seront rajoutés dans la VF ?

La VF de Dragon Ball contient des coupes faites avant le doublage, des passages seront donc forcèment en VOSTF.

Arbrefruitier écrit: J'ai entendu dire qu'au Japon une nouvelle version de cette série (avec les mêmes épisodes) sortait, ce ne sera pas cette version-là remasterisée ?

Tu confonds avec "DBZ" (qui n'est d'ailleurs pas "la même version" puisque cette nouvelle version contient trois fois moins d'épisodes que l'originale).

J'espère que ces réponses te conviendront. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46716 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet Petit Scoop : Dragon Ball en DVD collector
Bin tiens, je vais faire comme tous le monde et envoyé un e-mail, bien sympa, avec une critique constructive !Si sa peut les bousculer , je n'hésiterai pas lol Surtout que AB détient les série que je chérie les plus au monde !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.